• Plan de travail en porcelaine sanitaire.

De grande qualité et à des prix très abordables, propres, sans joints et avec différents types de piscine, à la fois le modèle quadra, plus minimaliste avec la base plate et le modèle eva, qui a plus de profondeur et fait une forme en U.

Nous les avons disponibles dans toutes les largeurs (60,70,80,90,100 et 120 avec 1 sein ou 120 avec deux seins) et dans tous les fonds (36, 40 et 45) nous avons également les mesures de 80,90,100 et 120 avec un sein, déplacé à la fois vers la gauche et vers la droite.

Nos comptoirs en céramique n'incluent pas la valve ou le siphon, car ils sont des éléments caractéristiques de chaque assemblage, même la plupart des robinets incluent déjà la valve.

Les mesures expliquées dans ces plans de travail seront toujours augmentées entre 1,5 et 2 cm pour réaliser le vol du plan de travail un peu au-dessus du meuble et empêcher l'eau de s'infiltrer à l'intérieur.

MODÈLE EVA

MODÈLE QUADRA

  • Plan de travail Verre peint.

Ce sont des comptoirs en verre de 12 à 15 mm auxquels une peinture spéciale est appliquée à l'arrière et acquièrent la couleur souhaitée, normalement la couleur que nous voyons sur le côté exposé ne correspond pas à celle appliquée, ce qui rend difficile la correspondance des tons avec les meubles.

Ils doivent être utilisés pour donner un contraste de couleur sur les meubles blancs ou pour combiner une couleur avec une autre, mais ils ne doivent pas être commandés dans la même couleur que les meubles, car les couleurs ont tendance à varier car ce sont des matériaux différents.

Ce type de plan de travail implique un entretien constant de la propreté, car ayant tant de couleur, ils exposent facilement la saleté au quotidien.

Ces comptoirs sont fabriqués à partir des mêmes matériaux que les receveurs de douche en résine et peuvent être utilisés pour fabriquer des meubles sur mesure, car ils sont découpés et peuvent être fabriqués dans un vaste assortiment de couleurs.

Ils doivent être utilisés pour donner un contraste de couleur sur les meubles blancs ou pour combiner une couleur avec une autre, mais ils ne doivent pas être commandés dans la même couleur que les meubles, car les couleurs ont tendance à varier car ce sont des matériaux différents.

Ce type de comptoirs implique un entretien constant du nettoyage, car ayant tant de couleur, ils exposent facilement la saleté au quotidien, en plus d'avoir besoin d'un traitement soigneux et délicat, ils ne résistent pas bien aux chocs et aux rayures, bien qu'ils soient facilement réparables, même changent la Couleur.

  • Plan de travail en minéraux Marmo (brillant).

MineralMarmo® C'est un matériau composé de 75% de produits minéraux naturels (carbonate de calcium et trihydrates d'aluminium) et 25% de résine polyester. Le film de revêtement technique qui recouvre la surface du matériau est de type polyester acrylique qui permet d'obtenir des caractéristiques de résistance. Cette technique et les caractéristiques mécaniques et chimiques de ce matériau le rendent adapté à la décoration de la salle de bain et des espaces publics.MineralMarmo® C'est un matériau ductile qui permet l'application de nombreuses formes: éviers, sols, bases, petites colonnes, de nombreuses couleurs et finitions.

Nettoyage continu de MineralMarmo® assure le maintien de son attractivité d'origine, prévenant également les traces d'usure dans le temps. Certains produits chimiques agressifs peuvent endommager la surface de MineralMarmo®. Il est conseillé de ne pas utiliser d'acides faibles ou forts (tels que l'acide chlorhydrique et la soude caustique), les cétones, les solvants chlorés (trieline) et les produits utilisés dans le secteur du vernissage.

Vous pouvez voir plus de détails sur ce produit ici.

  • Plan de travail en Solid Surface (mat).

Techniquement, la surface solide est un mélange formé par la polymérisation de résines réactives et de monomères avec des charges minérales, des pigments et des additifs. Les charges peuvent être très variées (marbre, silice, quartz, trihydroxyde d'aluminium, etc.) et les résines sont généralement à base d'acrylique ou de polyester. Par conséquent, différents matériaux sont obtenus en termes de propriétés.

Pour identifier la surface solide, il convient de garder à l'esprit qu'il s'agit de solides homogènes (la même composition est maintenue tout au long du volume du solide), qu'ils n'ont pas de peau (gel-coat) à l'extérieur ou de fibres à l'intérieur, ils ne sont pas poreux et ils sont réparables.

  • Plan de travail en Solid Surface avec jupe

Idéal pour une installation suspendue sont des supports métalliques ou des structures murales, sur mesure dans toutes ses dimensions, en plus de la touche agréable, vous aurez un plan de travail à vie.

Dans le cas où vous souhaitez mettre votre salle de bain avec un lavabo à superposition, nous pouvons préparer les meubles à cet effet en utilisant ces mêmes matériaux, à la fois en bois de la même couleur que les meubles, avec du verre peint d'une certaine couleur, avec un dessus GEL-COAT ou utilisez également des plaques à surface solide pour superposer l'évier, dans tous les cas, nous préparons cette pièce avec le trou pour le robinet le cas échéant, et pour le drain.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋