Lorsque nous décorons une salle de bain, l'un des principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés est le stockage des textiles, principalement des serviettes. Si vous êtes comme nous, vous serez clairvoyant et vous aurez plus d'un jeu de serviettes qui ne sont pas toujours utilisés, et où les gardons-nous? Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de ce que nous considérons comme les meilleurs types de porte-serviettes de salle de bain.

Armoire auxiliaire pour serviettes de bain

Les meubles de salle de bain auxiliaires sont la solution parfaite pour agrandir l'espace de rangement d'une salle de bain. Ce sont des armoires indépendantes qui ont des distances intérieures différentes et qui sont fermées par une porte.

Bien que ce soit la solution la plus simple pour ranger nos serviettes, il est vrai que ce type de porte-serviettes de salle de bain ne convient pas à toutes les salles de bain, car les placer dans des pièces petites ou étroites n'est pas toujours facile. Ainsi, il existe différents types de meubles d'appoint, à la fois celles avec pattes, qui sont les plus courantes, et celles suspendues, qui problème de gain d'espace.

Armoire à serviettes de salle de bain suspendue

En outre, les derniers modèles de meubles auxiliaires pour
Les serviettes présentent des designs élégants et modernes parmi lesquels choisir. UNE
l'exemple est notre préféré, le meuble auxiliaire Dena,
avec une grande variété de couleurs telles que le blanc, le gris et le moka brillant, ou des couleurs
plus de bois organique comme le chêne clair et le noyer. De plus, c'est un meuble
suspendu avec 2 portes qui s'adapte à toute salle de bain moderne qui opte pour le
Couleurs chaudes.

Armoire avec étagères pour serviettes

Si ce que nous voulons est quelque chose de pratique et de simple, les meubles avec étagères ou étagères pour salles de bain sont les meilleurs. Les conceptions sont plus simples que les meubles auxiliaires, mais ils remplissent parfaitement leur objectif de stockage. Bien sûr, ils n'ont pas de portes; Si cela ne vous concerne pas, c'est la meilleure option.

Dans le cas des meubles avec étagères, nous avons également
des modèles suspendus tels que l'étagère K-20,
Cependant, si vous aimez le classique, la meilleure option est l'étagère debout qui
on a l'habitude de voir dans la plupart des salles de bain.

Étagères séparées pour les serviettes de bain

Si vous cherchez quelque chose pour les serviettes en cours d'utilisation, principalement celles
que l'on prépare avant d'aller sous la douche, les étagères indépendantes sont les
Solution. Ce sont toujours des porte-serviettes de base, mais ils intègrent un ou plusieurs
plusieurs étagères pratiques pour placer les accessoires de douche.

Quelques exemples qui illustreront mieux ce que nous voulons dire
avec ces étagères de salle de bain sont les modèles de porte-serviettes
ou rayonnage
porte-serviettes mural
avec des conceptions d'angle droit et incurvé en fonction de la décoration
de notre salle de bain.

En plus de jolie, recommandé pour les douches ou les baignoires spacieuses, car ils sont une bonne option pour avoir tout ce dont vous avez besoin si nous les plaçons sur les murs intérieurs de ceux-ci. Nous aurons toujours le shampoing et la serviette à portée de main.

Porte-serviettes

Nous ne pouvions pas ne pas parler des porte-serviettes eux-mêmes. Son utilisation est pour les serviettes que nous utilisons, que ce soit pour sécher nos mains ou pour la douche, cependant, elles sont beaucoup plus pratique et ont une utilisation individuelle pour les textiles.

Nous sommes tous habitués aux porte-serviettes annulaires ou droits qui sont fixés au mur, mais il y en a aussi des plus sophistiqués qui nous permettent une utilisation multiple des serviettes et disposent d'un radiateur pour les sécher correctement. Un exemple est notre sèche-serviettes chromé, parfait pour les salles de bain modernes.

Porte-serviettes radiateur

Même si vous cherchez quelque chose d'extrêmement simple et qui vous évitera de pouvoir accrocher la serviette, il existe des crochets adhésifs de différents modèles et en acier inoxydable. En plus, ils ne sont pas mal du tout. Si vous optez pour cette option, nous vous recommandons le porte-manteau quadruple en acier inoxydable.

***

Comme tu vois, il existe une grande variété de possibilités pour organiser ou suspendre nos serviettes. La première chose dont vous devez vous assurer est que dans la salle de bain, vous disposez de suffisamment d'espace pour l'option que vous avez choisie et que vous soyez très clair sur l'endroit où vous allez le placer. La prochaine chose à faire est de laisser libre cours à votre imagination et de combiner vos nouveaux meubles de salle de bain avec le reste de la pièce.

Bien sûr, au Bath, nous avons également notre
section textile de salle de bain où nous vous proposons des serviettes de bain de différentes couleurs ou
impressions, il vous sera très difficile de ne pas trouver ce que vous aimez!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser un
commentaire; Nous serons ravis d'y répondre. Merci beaucoup d'avoir atteint
ici et à bientôt dans le prochain article!

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋