Si vous êtes allé si loin, c'est parce que vous voulez connaître les secrets de la suppression de la chaux de l'écran. Ne parlez plus! Dans cet article, vous trouverez le solutions les plus efficaces pour le nettoyer et qu'il n'y a aucune trace de ces taches communes et ennuyeuses que la chaux laisse. Faites attention aux détails!

Conseils pour éliminer la chaux de l'écran et la laisser briller

Garder l'écran de votre salle de bain propre et sans calcaire est facile si vous trouvez la clé qui le permet. Ici, nous vous laissons une partie de la accessoires, produits spéciaux et astuces maison les plus efficaces pour y parvenir.

Écrans avec système anti-calcaire Fossil Natural
Cloison Sena rectangulaire avec traitement anti-calcaire

Nettoyant pour vitres d'écran

La meilleure façon de rendre chaque accessoire impeccable est de porter une attention particulière à vos besoins. Nous y parvenons en utilisant les produits appropriés pour chacun d'eux, comme c'est le cas nettoyant spécial pour cloisons de Fossil Natura. Ceci est idéal pour résoudre la question souvent posée, comment supprimer la chaux de l'écran? Eh bien, il suffit de le passer et la chaux disparaîtra. Aussi simple que cela.

Avec le nettoyant pour vitres spécifique pour cloisons vous prolongerez la durée de vie de votre écran comme neuf. Pourquoi disons-nous cela? Parce que les matériaux dont il est fait sont conçus pour que le verre ne puisse être endommagé à aucun moment. C'est sans aucun doute la solution la plus efficace.

Utilisez-le accompagné d'un produit anti-calcaire ou l'un des conseils maison que nous vous apportons ci-dessous et ils ne vous laisseront pas indifférents. Découvrez lesquels ils sont!

Produits anti-calcaire spécifiques pour éliminer la chaux de l'écran

Lorsque vous choisissez un produit anticalcaire, vous devez vous assurer qu'il est celui indiqué pour votre type d'écran et lui est spécifique. Dans The Bath, c'est clair, vous avez donc ici un nettoyant pour vitres et un poli anti-calcaire qui lui donneront un aspect neuf.

  • le Nettoyant pour vitres Fossil Natura, est un anti-calcaire naturel conçu pour le nettoyage en profondeur des cloisons. D'origine naturelle à base d'acide citrique, entièrement biodégradable. Il est devenu le calcaire parfait pour votre salle de bain. Et, non seulement nettoie, mais empêche l'apparition de chaux, que demander de plus? Eh bien, nous en avons encore plus!
  • Laissez votre salle de bain briller avec elle liquide de rinçage du Fossil Natura, comme le précédent. Complètement complémentaire. Avec le premier, vous enlevez toute la saleté et, avec le second, vous laissez l'écran brillant. Ce sera comme neuf!

Astuces maison pour nettoyer la chaux de l'écran

Oui, vous avez bien lu, nous vous apportons quelques astuces maison qui laisseront votre écran brillant. Les protagonistes de ces remèdes sont le bicarbonate de soude et le vinaigre blancAvez-vous imaginé? Ci-dessous, nous l'expliquons en détail.

  • Dans la première astuce que nous apportons, il vous suffit de mélanger une tasse de vinaigre blanc avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude de sodium. Laissez-le pendant 20 minutes, puis nettoyez-le avec le nettoyant pour vitres ou, si vous n'en avez pas, avec un chiffon humide. Vous serez étonné du résultat!
  • La deuxième astuce est mélanger deux parties de vinaigre blanc avec deux parties d'eau chaude. Jusqu'ici tout va bien, non? Mettez le mélange dans un vaporisateur et vaporisez votre écran. Laissez agir pendant 20 minutes et nettoyez-le avec le nettoyant pour vitres ou un chiffon humide, comme dans le remède précédent.
  • Enfin et surtout, mélanger trois parties de vinaigre blanc avec une partie d'eau. Ajouter deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et le jus d'un citron. De là, faites le même processus que dans les précédents, pulvérisez toute la surface, laissez agir pendant 20 minutes et retirez-la.

Bien sûr, choisissez le remède que vous choisissez, n'oubliez pas que vous devez toujours faites-le avec toute la prudence possible. Portez des gants et même des masques pour vous protéger du produit antitartre ou du remède maison que vous utilisez. La sécurité avant tout!

Comment retirer la chaux de la lampe et la garder toujours propre?

En plus des astuces sur la façon de supprimer la chaux de l'écran, que pensez-vous si nous vous disons les secrets pour le rendre le plus sale possible? Essayez ces remèdes!

Conseils pour garder votre écran propre

L'un des remèdes qui fonctionne le mieux est saupoudrer la cloison et le rail de jus de citron tous les trois jours, environ. Qu'est-ce que vous obtenez avec ça? Élimine les bactéries et prévient la croissance de moisissures. C'est simple, non?

Si vous préférez nettoyer l'écran avec Produits de nettoyage assurez-vous spécifique qui conviennent à votre type d'écran. S'il ne correspond pas à vos besoins, vous obtiendrez le résultat inverse, il ne le nettoiera pas bien et laissera des résidus lorsqu'il sèche. Une option idéale est le nettoyant pour vitres Fossil Natura que nous avons nommé ci-dessus. De plus, il est composé d'agrumes à désinfecter, tout comme le jus de citron.

N'accumule pas d'humidité dans la salle de bain à chaque douche. Cela provoque la salissure de l'écran plus rapidement et, par conséquent, vous devez le nettoyer de manière plus continue. Nous recommandons qu'après la douche, laisser la fenêtre ou la porte ouverte. De cette façon, vous éviterez la concentration d'humidité et elle restera propre plus longtemps. Que pensez-vous de ces conseils, les connaissiez-vous?

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous demander!

Maintenant que vous connaissez les accessoires et nos meilleures recommandations pour laisser votre écran aussi brillant que possible pendant la plus longue période, allez-vous le mettre en pratique? Nous aimerions que vous nous disiez ce truc qui ne vous fait jamais défaut, ensemble, nous allons obtenir le guide le plus complet pour lutter contre cette chaux agaçante à l'écran.

Bien que, si vous voulez vraiment vous débarrasser de la chaux, la meilleure chose à faire est de penser à renouveler votre écran et l'échanger contre un avec un traitement anti-calcaire, comme tous ceux que nous avons dans notre catalogue et dont nous avons cité des exemples tout au long de l'article. Avec eux, vous éviterez tous les problèmes!

N'hésitez pas à nous poser tous les problèmes qui se posent, chez The Bath nous sommes heureux de vous aider dans tout ce qui est en notre pouvoir. Nous sommes à votre disposition!

(Total: 0 Moyenne: 0/5)

Related posts:

Comment enlever la chaux de votre salle de bain
Quel écran de douche est idéal pour ma salle de bain?
Conseils pour choisir les petites armoires d'évier
Conseils pour une maison éconergétique et sécuritaire
Comment rénover la salle de bain sans rénovation
Les types d'éviers qui réussissent le mieux en 2020
Conseils pour décorer une grande salle de bain
Comment choisir l'évier idéal pour vos meubles de salle de bain?
Des idées pour décorer les salles de bain avec une douche intégrée
Achetez des salles de bains personnalisées dans les moindres détails
Avantages d'utiliser des accessoires de fixation pour salle de bain
Comment choisir votre colonne d'hydromassage idéale
Tendance dans les meubles de salle de bain avec lavabo.
Comment décorer votre salle de bain avec des meubles de salle de bain design?
Conseils pour moderniser votre salle de bain en 2020
Réduire les risques dans la salle de bain pour les personnes âgées
Avantages de se baigner dans de l'eau froide
Élégance des salles de bains modernes ou des salles de bains classiques minimalistes
Meubles de salle de bain avec lavabo VS Countertop
Avantages d'acheter des receveurs de douche en ligne
Trois tendances pour décorer la salle de bain avec des textiles
Avantages des salles de bain avec douche par rapport aux salles de bain avec baignoire
Des astuces avec des accessoires pour tomber amoureux de votre salle de bain
ᐅ Comment rénover la salle de bain sans travaux?
Les écrans de salle de bain en verre trempé sont les plus sûrs
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋