Quand l'été arrive nous avons tous nos plans prêts à passer quelques jours de détente complète sur la plage. En général, nous partageons généralement le séjour en groupe, en famille ou entre amis, il est donc nécessaire garder la salle de bain propre et garder l'ordre au minimum dans notre maison d'été pour que les vacances ne passent pas de quelques jours de plaisir et de déconnexion à quelques jours de cauchemar.

Des différentes pièces de la maison, la salle de bain est l'un des espaces Elle souffre le plus lorsqu'elle est utilisée par de nombreuses personnes et très souvent, il est donc nécessaire de préciser dès le début certaines règles pour garder la salle de bain propre et bien rangée.

Gardez la salle de bain propre dans un environnement frais avec des odeurs agréables en utilisant des parfums

Dans cet article, nous allons discuter des 10 commandements pour garder la salle de bain propre de la plage en vacances

1- Bien nettoyer la salle de bain avant de commencer à l'utiliser

La première chose que vous devez faire est de nettoyer soigneusement la salle de bain avant que quiconque ne commence à l'utiliser.

2- Laissez le sable à l'extérieur de la maison

Évitez d'entrer avec des tongs ou les serviettes de plage que vous avez utilisées remplies de sable dans la salle de bain. Laissez-les dans le patio ou sur la terrasse.

3- Celui qui entre dans la salle de bain doit la laisser aussi propre qu'il l'a trouvée

Ne laissez aucun membre du groupe causer des dégâts dans la salle de bain et créer de l'inconfort pour les autres.

4- Mettez les serviettes humides à sécher

Essayez de ne pas laisser de serviettes humides dans la salle de bain, cela gardera la salle de bain humide et le sol ne finira jamais de sécher.

5- Produits de soins personnels enregistrés

Si nous laissions tous des produits de soins personnels au-dessus des étagères et du lavabo de la salle de bain, il n'y aurait plus de place pour quoi que ce soit, et des déversements de liquide et du désordre pourraient en résulter. Tous ceux qui gardent leurs produits de soins personnels entreposés avec le reste de leurs effets personnels.

6- Séchez le sol après la douche et attendez qu'il sèche

Après une douche, il est essentiel de sécher toute la salle de bain et d'éliminer l'humidité, pour cela il est nécessaire de la laisser aérer pendant quelques minutes sans que personne n'y entre.

7- Rincer les maillots de bain sans laisser de traces de sable

Si vous allez rincer votre maillot de bain après la douche, assurez-vous de ne pas laisser de traces de sable à l'intérieur de la douche ou de l'évier.

8- Désinfectants et produits de nettoyage à portée de main

Pour garder la salle de bain propre, il est important d'avoir toujours des désinfectants et des nettoyants à portée de main, afin que celui qui utilise la salle de bain puisse la laisser impeccable en partant.

9- Gardez la salle de bain aérée

Il est essentiel de laisser les portes et les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et aérer la salle de bain.

10- Arômes d'agrumes

Vous pouvez maintenir un environnement odorant frais et agréable en utilisant des arômes d'agrumes doux en évitant les odeurs douces ou très fortes.

enregistrer

enregistrer

[Total: 73 Moyenne: 4/5]

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋