Cet automne couleurs neutres, à la fois sur les murs et dans différents éléments décoratifs tels que des tapis et des coussins. Cependant, il existe d'autres nuances qui peuvent donner une touche plus gaie à la maison et qui peuvent enrichir l'espace de manière sensationnelle. Aujourd'hui, profitant de notre Fête Déco Automne Cette saison, nous allons parler de deux de ces couleurs, dont nous nous souvenons qu'elles ont été sélectionnées par Patone comme couleurs Automne 2015, et sont donc en pleine tendance. Il s'agit de Couleur Marsala et le Couleur de la baie de Gascogne, une sorte de bleu turquoise qui se marie très bien dans tout type d'espace.

Marsala, la chaleur de la terre dans votre maison.

La couleur Marsala, en plus d'être la couleur 2015 par excellence, C'est un ton qui est un symbole de chaleur, qui fait référence à la terre et à la nature elle-même. Sa couleur grenat avec certains tons de terre rappelle la couleur du vin, ce qui lui donne des connotations liées à l'élégance et à la sophistication.

couleur de bain-marsala

Cette couleur intemporelle a des nuances sombres, ce qui peut créer de grands contrastes dans l'espace. Pour cette raison, nous vous recommandons de le combiner avec des couleurs neutres ou avec d'autres tons comme la moutarde ou le brun clair. C'est aussi une couleur qui snous pouvons utiliser de manière classique ou plus courante, incorporant par exemple l'un des murs de la salle de bain dans cette couleur et le reste dans d'autres teintes totalement différentes.

Quant à la salle de bain, cette couleur peut convenir aux petites et grandes salles de bain, car avec quelques petites touches de cette couleur dans les accessoires, les serviettes et les tapis, elle peut donner une atmosphère totalement différente à l'espace. Et si cette couleur est votre passion, nous vous recommandons de choisir une gamme de carreaux ou un revêtement qui rentrent dans cette famille de couleurs.

couleur de bain marsala

Baie de Gascogne et ses possibilités infinies.

C'est un ton qui peut égayer l'automne et l'hiver d'une manière différente, car c'est une sorte de bleu turquoise avec une touche de vert qui représente la joie et l'originalité. Cette couleur rappelle une autre partie très importante de la nature: la mer, et est parfaite avec des couleurs grises, claires ou foncées. C'est un codeur lumineuse Avec lequel vous pouvez mettre en évidence n'importe quel coin de la maison qui est un peu plus sobre ou qui manque quelque chose.

bain-bleu-vert-biscay-bay

Nous recommandons, dans ce cas, d'inclure à côté de cette couleur un ton gris ou un vert de la même famille, qui est plus clair, car si la couleur est trop foncée, cela rendra la salle de bain plus petite. Aussi recommandé combiner cette couleur avec le ton moutarde car il donnera un look printanier à la salle de bain qui n'aura pas à envoyer quoi que ce soit à d'autres teintes d'automne.

bain-biscay-baie-bleu-vert

Collection Toix et Quax, exemples de couleurs et de créativité

Ces deux couleurs dont nous parlons, peuvent parfaitement se combiner avec les accessoires de salle de bain Toix et Quax. Ce sont des collections qui intègrent un morceau de couleur lui donnant une touche différente et plus dynamique. Ainsi, vous pouvez choisir la collection Quax en jaune moutarde à combiner avec la couleur Biscay Bay, et la collection d'accessoires de salle de bain Toix en orange à combiner avec la couleur Marsala. Quelle option aimez-vous le plus?

Images trouvées dans Design Build Ideas, Beach Bliss Living, Decoist, RainbowTile.

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋