Le temps de meubler une maison est toujours un long processus qui demande beaucoup d'imagination – surtout si vous ne voulez pas entrer dans les sujets habituels – et d'importantes dépenses. Donc, si vous voulez avoir une maison bien décorée et confortable, vous devez porter une attention particulière à la salle de bain.

D'abord parce que c'est l'endroit où vous passerez une grande partie de votre temps et ce devrait être l'endroit où vous vous libérez du stress d'une longue journée de travail. Et deuxièmement, parce que dans l'évier, la douche ou le bidet, vous effectuerez votre hygiène intime, qui est presque aussi importante que le sommeil.

Parmi les Meubles de salle de bains et les accessoires les plus importants que nous devons prendre en compte lors de la décoration d'une salle de bain afin qu'elle soit fonctionnelle et esthétique, la évier c'est le plus important de tous. D'abord parce que C'est la lettre de motivation principale de votre salle de bain, et aussi parce que selon son style, la décoration de la pièce peut être profondément marquée. Par conséquent, si vous êtes en train de choisir l'évier idéal pour votre maison, voici quelques catégories dans lesquelles, en règle générale, le les puits.

Le catalogue d'éviers le plus courant

le les puits Ils sont généralement divisés en catégories, qui se réfèrent généralement au matériau à partir duquel ils sont fabriqués, ou même à leur forme ou leur style. Cette façon de catégoriser les éviers répond à la nécessité d'organiser les nombreuses propositions sur le marché. Quel genre d'éviers peut-on trouver à The Bath Point?

Selon le matériel

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Catégories d'éviers existants sur le marché

  • Éviers en céramique: C'est un choix très courant, car pour son esthétique et sa fonctionnalité, il s'intègre très bien dans n'importe quel style décoratif. C'est un matériau imperméable et brillant, ce qui le rend facile à nettoyer. Le prix est également économique par rapport à d'autres matériaux plus complexes.
  • Éviers en résine: Cet autre matériau a également gagné en force ces derniers temps et est présenté comme une option très solide pour ceux qui veulent décorer leur salle de bain dans un style minimaliste. Comme pour la céramique, ce matériau est également étanche, résistant et hygiénique. Bien que oui, la résine – surtout si elle est de qualité – est un peu plus chère que la céramique.
  • Éviers en verre: C'est un matériau révolutionnaire dans une salle de bain. Mais bien sûr, préparez-vous à le nettoyer plus régulièrement que les autres matériaux, car il est assez sale. En contrepartie, il est possible de le teindre en couleurs, ce qui est très original. Aujourd'hui, la tendance à installer des éviers en verre a fait place à la mode de la résine.
  • Éviers en pierre: la pierre comme matériau de construction est parfaite pour sa capacité d'isolation et son élégance. De plus, cet évier vous durera des années pour sa grande résistance.
  • Éviers en ciment et en terrazzo: Le ciment est l'une des dernières innovations dans la construction de ce type de mobilier de salle de bain, car il est très résistant mais, en même temps, très léger. Ces caractéristiques le rendent idéal pour les amateurs de dessins industriels.

Selon sa situation et ses caractéristiques particulières

Une autre option consiste à cataloguer l'évier en fonction de l'emplacement où il doit être installé. Les plus populaires sont:

  • Éviers de comptoir: Ce sont ceux qui sont installés indépendamment sur une plateforme, dont ils excellent de façon originale et créative.
  • Éviers mous: L'une des innovations de ces derniers temps est la fabrication d'éviers et de meubles de salle de bain avec un matériau doux. Un vrai confort, surtout si vous avez de petits enfants à la maison.
  • Éviers vintage: Il est également possible de les cataloguer selon le style, et bien qu'il existe de nombreux types, le vintage est la catégorie avec le plus de voyages aujourd'hui.
  • Petits éviers: Il y a toujours eu et il y aura de petites salles de bains où des meubles plus petits doivent être installés. Pour cela, nous pouvons toujours utiliser les petits lavabos, idéaux pour les mini salles de bain que nous aimons tant.

En conclusion, décorez votre salle de bain avec goût si vous souhaitez vous démarquer de manière originale. Et pour cela, n'hésitez pas à choisir un autre évier. Lequel gardez-vous?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Catégories de toilettes existantes sur le marché "largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋