Nous commençons par le premier contenu exclusif de notre Party Fall Deco. Il s'agit d'une combinaison de base qui peut être appliquée à tous les types de salles de bains: le noir et blanc.

Les couleurs de base comme le noir et le blanc sont toutes doit lors de la décoration de la maison. C'est une combinaison simple, mais elle apporte beaucoup de richesse à la décoration de l'environnement. Il est vrai que le noir ne convient pas aux petites pièces, mais s'il est combiné avec du blanc en petites quantités, il peut conduire à des résultats étonnants. Pour cette raison, nous vous donnons aujourd'hui quelques conseils pour que, que votre salle de bain soit petite ou spacieuse, vous passiez un séjour de rêve, élégant, sobre et stylé.

Combinez la couleur de manière intelligente

Le blanc est une couleur qui apporte lumière, espace et propreté. Mélangeant cette teinte avec du noir, elle peut donner lieu à un contraste large mais élégant, sobre mais lumineux. Par conséquent, nous vous recommandons de peindre, par exemple, les murs en blanc et d'en peindre un en noir. Une autre solution consiste à peindre tous les murs en blanc et le sol en noir, créant une solution moderne pour la salle de bain.

salle de bain noir et blanc

Le noir ne signifie pas la tristesse, mais la chaleur

Si notre salle de bain est blanche et que nous utilisons des tapis, des serviettes et d'autres accessoires noirs, nous pouvons donner une touche différente à la salle de bain qui ne procure pas de froid, mais bien au contraire. De plus, cela contribue à créer une composition visuelle plus attrayante et luxueuse, car la couleur noire est liée au concept de sophistication.

salle de bain noir et blanc

Comprend d'autres matériaux

Tout ne doit pas être en noir et blanc. Nous pouvons ajouter d'autres objets à la décoration dans d'autres matériaux. Par exemple, nous pouvons inclure des détails dans le bois ou incorporer des miroirs. Cela créera un contraste qui mettra la salle de bain à jour, en plus d'offrir la chaleur dont nous parlons et l'espace.

salle de bain noir et blanc

Les accessoires, de la collection Unik

Dans Bathroom Design, nous avons Unik, une collection d'accessoires de salle de bain qui permet à l'utilisateur d'installer les pièces en chrome noir, une finition qui comprend cette couleur et qui donne une touche très spéciale à la salle de bain. La combinaison de formes droites et courbes en fait, en outre, une collection qui apporte beaucoup de dynamisme et de sophistication à la salle de bain, étant parfaite pour les pièces du type que nous avons mentionné. Il comprend toutes sortes de pièces telles que des porte-brosses de toilettes, des porte-serviettes de différentes tailles ou des cintres (doubles et monoblocs) pour s'adapter à tous les types de salles de bains.

double-cintre-unik-mobilier bain

Images d'environnements trouvés sur Bukerboy et Pinterest

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋