L'évier est l'un des éléments clés de nos toilettes ou salle de bain. Votre choix dépend du rythme de vie que vous menez, du nombre de membres qui vivent ensemble dans votre maison et, évidemment, aussi des airs décoratifs qui correspondent à votre personnalité.

Compte tenu de ces facteurs, il convient de préciser que nous avons actuellement une offre large. En fait, il existe des éviers de tous les styles, formes, tailles, couleurs et matériaux. Des éviers suspendus, éviers angulaires, éviers sur pied, éviers encastrés, aux éviers modernes ou antiques, éviers en céramique, lavabos de pierre, éviers en céramique et petits éviers, avec évier simple ou double.

Dans cet article, les professionnels de Bath Point – spécialistes en les puits et Meubles de salle de bains – Nous détaillons les types d'éviers les plus courants, ainsi que ceux les plus en vogue afin que vous puissiez réformer votre salle de bain sans complication supplémentaire. Enfin, ne manquez pas les dernières tendances Meubles de salle de bains du secteur!

Types d'éviers

D'une manière générale, à partir de The Bath Point, nous pouvons définir deux catégories d'éviers ou d'éviers, selon le Meubles de salle de bains, un autre des protagonistes incontestables de notre salle de bain. Voyons ce qu'ils sont ci-dessous.

Lavabos avec meubles de salle de bain

Tous les types d'éviers nécessitant un plan de travail appartiennent à cette typologie. Ils sont les suivants:

Vasque à encastrer

Comme leur nom l'indique, ce sont ces éviers qui sont intégrés ou intégrés dans le comptoir du meuble de salle de bain. En ce sens, il est indispensable de disposer du trou approprié pour pouvoir y rentrer sans problème. Une fois sur place, le bord périmétrique de l'évier est légèrement positionné au-dessus du comptoir.

Vasque à poser

C'est une solution récupérée d'époques lointaines, mais qui redéfinit la tendance de la décoration. Ainsi, les vasques de comptoir sont celles qui reposent directement sur le dessus du comptoir ou de l'armoire de salle de bain. Si vous optez pour l'un de nos modèles d'évier préférés, il est important de savoir que le plus confortable et recommandé est d'installer un robinet à bec haut.

>> Chez The Bath Point, nous avons un vaste catalogue en éviers de comptoir, où vous pouvez trouver l'évier qui correspond le mieux à vos goûts et besoins, à un excellent rapport qualité / prix. Qu'est-ce que tu penses?

Vasque sous plan

Comme l'évier encastré, c'est une autre classe à intégrer dans le meuble de salle de bain, avec la particularité qu'il ne dépasse pas le moins du comptoir. En d'autres termes, ce type d'évier est affleurant sous le comptoir, donc indirectement nous lui donnons une continuité visuelle.

Vasque à encastrer

Avez-vous remarqué que de nombreux meubles de salle de bain n'ont pas de comptoir car l'évier remplit également cette fonction? Ce sont les éviers intégrés, un modèle qui est de plus en plus florissant pour sa praticité, surtout quand il s'agit de les nettoyer. La particularité de ce groupe d'éviers est qu'ils sont intégrés dans le meuble de salle de bain, servant de comptoir.

Lavabos sans meubles de salle de bain

Les modèles d'éviers qui ne nécessitent pas de plan de travail complémentaire pour l'installation font partie de cette classification. Ils sont les suivants:

Vasque murale

Ce sont les éviers qui n'ont pas ce qu'on appelle un pied de support ou un comptoir, ils sont donc accrochés au mur. Si vous aimez ce type d'évier, vous devez confirmer que le mur auquel il est suspendu est en bon état. On les appelle aussi «bassins à pieds» ou «bassins suspendus», précisément à cause de tout ce que nous venons de discuter. Ah! Et si vous avez des toilettes ou une petite salle de bain, n'hésitez pas, c'est votre pari!

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Comment choisir l'évier idéal pour votre meuble de salle de bain?

Vasque sur pied

Ce sont les modèles d'éviers qui ont un pied de support. Nous recommandons ces types d'éviers dans les maisons ou les entreprises où l'espace est vraiment très petit et, par conséquent, où la capacité de stockage est très nécessaire. Portez une attention particulière à l'achat du piédestal, car il doit logiquement être compatible avec l'évier que nous installons.

Bassins selon matériau

Attention! Le matériau de l'évier détermine non seulement son esthétique, mais également son entretien et son nettoyage réguliers. Les éviers les plus courants selon le type de matériau sont:

– Lavabo en céramique

C'est l'un des modèles d'évier les plus fréquents sur le marché. En effet, ce type de matériau se démarque car il est très facile à nettoyer et très résistant aux produits de nettoyage. La céramique se caractérise par être un matériau dur et compact, insensible aux chocs et aux rayures. De plus, de nombreuses conceptions ont supprimé les joints d'étanchéité, ce qui rend le nettoyage encore plus facile. Pour tous ces avantages, c'est l'un de nos matériaux préférés pour un évier. Si vous avez également aimé ce type d'évier, qu'en pensez-vous si vous jetez un œil à notre large gamme de éviers en céramique?

Vasque en pierre

Ils sont idéaux à bien des égards, principalement parce que c'est un matériau 100% naturel et, par conséquent, très durable. Il se caractérise par sa haute résistance aux variations de température et aux chocs. La seule chose que vous devriez considérer si vous optez pour un évier en pierre est d'utiliser un savon neutre pour le nettoyage. De plus, la pierre est un matériau quelque peu délicat pour les taches, vous ne devez donc pas utiliser de produits abrasifs. Si, comme nous, vous aimez donner une touche plus naturelle à la décoration de vos meubles de salle de bain, ne manquez pas notre sélection de éviers en pierre Et pariez sur les ressources naturelles et l'environnement zen!

Évier en résine

C'est une solution décorative très minimale, avec une texture vraiment originale. Les éviers en résine ont des propriétés hautement imperméables, résistantes et hygiéniques. Si vous souhaitez un modèle en résine, soyez très prudent avec les fabricants excessivement bon marché, car ce sont généralement des résines de mauvaise qualité, qui se détachent et se salissent facilement. Optez pour des marques reconnues du secteur, dont les produits sont fiables et avec un sceau de garantie. Accédez au site Web de Bath Point et consultez notre catalogue varié de éviers en résine, Lequel choisissez-vous?

Il est important de savoir que …

Tous les types d'éviers ont besoin d'un robinet, d'un siphon et d'une vanne de vidange pour faire leur travail. Ces éléments ne sont presque jamais inclus dans l'achat de l'évier, vous devriez donc opter pour ceux qui sont à cent pour cent compatibles avec notre évier.

Le Bath Point coule

Chez The Bath Point – boutique en ligne spécialisée dans les meubles et éviers de salle de bain – nous avons une grande collection d'éviers, des éviers en céramique aux éviers en résine, éviers à poser, éviers en pierre, idéal pour les toilettes ou les salles de bain de toutes les dimensions.

Au fait, savez-vous que nous avons une sélection de évier vintage ] avec 10 modèles différents à choisir? Des créations comme la célèbre Toile de Jouy, ainsi que des fleuries comme la Géraldine ou la Québec, qui s'agenceront parfaitement à votre mobilier de salle de bain.

N'oubliez pas qu'une fois sur notre site Web, vous pouvez choisir les couleurs, les mesures, les formes et les matériaux que vous Meubles de salle de bains et plusieurs options liées à l'installation du évier que vous avez sélectionné, par exemple si vous souhaitez qu'il ait ou non une vanne de vidange.

Faites de votre salle de bain un endroit unique pour se sentir zen!

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Comment choisir l'évier idéal pour votre meuble de salle de bain? "Largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋