La nécessité d'économiser de l'espace dans les maisons modernes, en particulier dans les villes, a conduit de nombreux consommateurs à repenser le design intérieur de leur salle de bain. le les puits, par exemple, ils sont l'un des éléments qui occupent le plus d'espace dans une pièce. La baignoire ou même les toilettes sont également généralement de grandes pièces qui finissent par réduire considérablement l'espace utile des sols. Donc, les grandes marques de produits de salle de bain ont fini par fabriquer des pièces qui répondent aux besoins réels des citadins, de plus en plus envahie par le manque d'espace.

Pour cette raison, dans cet article, nous allons proposer 5 façons de gagner de l'espace dans la salle de bain, principalement lors du choix les puits, qui est l'élément qui prend le plus de place – sans compter les baignoires – dans une maison.

5 façons d'économiser de l'espace avec l'installation d'un évier

Le marché actuel offre différentes options aux consommateurs qui ont un petit espace dans leur salle de bain. Certaines des options les plus intelligentes sont:

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Comment économiser de l'espace avec le lavabo dans une petite salle de bain?

  • Lavabo suspendu et suspendu: C'est une option extrêmement fonctionnelle pour les petites salles de bains. Ces types d'éviers se distinguent par leur mini caractère, ainsi que pour le confort lors de l'installation. Maintenant, la possibilité d'intégrer Meubles de salle de bains où vous pouvez stocker de grandes quantités de produits d'hygiène, il disparaît complètement.
  • Lavabo avec lavabo rectangulaire et meuble de salle de bain ouvert. C'est une autre des options les plus en vogue ces derniers temps. L'option de choisir un petit lavabo encastré dans une armoire de salle de bain ouverte est l'une des options les plus fonctionnelles. En plus de ne pas perdre de capacité de stockage dans l'évier, il économise tout l'espace occupé par les portes et autres éléments du meuble lui-même lors de son utilisation.
  • Éviers de style Venise: Cet autre type d'évier est très similaire à la première option décrite ci-dessus, mais il présente certains avantages. La première est que l'évier est rond, de sorte que le reste du matériau du comptoir peut être utilisé pour déposer du produit de salle de bain. Il peut également être intégré dans le mur pour économiser encore plus d'espace.
  • Déplacez l'évier: Dans certaines occasions, la distribution de la salle de bain empêche certains éléments d'être placés de façon traditionnelle. L'un des cas les plus étranges mais en même temps les plus fonctionnels et, pourquoi pas, décoratifs est celui de déplacer les éviers d'un côté du comptoir. Cette option est idéale pour les salles de bains dont la porte d'entrée rend difficile le placement de l'évier à l'emplacement standard. C'est une option fonctionnelle et originale.
  • Petit lavabo style SOMO: avec cet évier, vous pouvez trouver la fonctionnalité et l'esthétique à parts égales. Il s'agit d'un lavabo en résine avec un mini plan de travail et avec le robinet sur le côté pour gagner encore plus d'espace.

En conclusion, il y a beaucoup de petites salles de bain, tout comme petits éviers même si options pour la décoration de mini salles de bain de la manière la plus fonctionnelle et esthétique possible. Quelle est l'option que vous aimez le plus?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Comment économiser de l'espace avec le lavabo dans une petite salle de bain? "Largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋