le salle de bain est la pièce la plus utilisée dans toute maison. Par conséquent, il n'est pas toujours confortable de faire des travaux dessus en raison des inconvénients que cela peut causer.. Si nous réformons le Meubles de salle de bains, Nous pouvons désactiver le robinet. Si, en revanche, nous renouvelons le pare-douche ou la baignoire, nous devrons probablement oublier de profiter d'une bonne douche jusqu'à la fin des travaux. Et si nous changeons l'évier, nous devrons sûrement nous laver les mains sur l'évier de la cuisine. Quel rouleau, non?

Donc, À The Bath Point, nous voulons vous offrir la possibilité de donner un bon lavage du visage à la salle de bain sans avoir à devenir fou en essayant. Et bien sûr, sans travaux qui compliquent nos vies.

Certaines des réformes qui peuvent être faites sont, par exemple, la peinture des carreaux au lieu de les carreler; changer le sol pour un revêtement de sol adhésif ou créer des coins utilisables pour stocker un grand nombre de produits sans avoir à faire un seul trou. Préparé?

Les outils de base dont vous aurez besoin pour réaliser cette petite réforme de la salle de bain sont les suivants: un rouleau, un seau, des gants pour se protéger, une lame et un rouleau spécial à émailler. Les matériaux seront le revêtement de sol en vinyle qui remplacera le revêtement de sol actuel, du ruban de musculation pour protéger Meubles de salle de bains, glaçure pour carreaux et adhésif en aérosol.

Voyons maintenant étape par étape comment entreprendre la réforme:

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Comment faire une réforme dans votre salle de bain sans travaux

  1. Ce sera d'abord vider la salle de bain des articles d'hygiène personnelle pour éviter de les endommager, ainsi que des meubles de salle de bain que nous n'allons pas retoucher pour qu'ils ne soient pas endommagés.
  2. La couleur du carrelage sera sûrement la plus sensationnelle, vous devrez donc commencer par là. Nous allons nettoyez tous les carreaux du mieux que possible et ensuite avec un rouleau en mousse, nous pouvons vous donner un nettoyant pour le visage spectaculaire aux murs de la salle de bain.
  3. Tu peux toujours peindre les carreaux de différentes manières, et pour cela, nous les couvrirons de ruban de bodybuilder. Soyez très prudent avec les meubles de salle de bain, car ils peuvent être irrémédiablement tachés.
  4. La prochaine étape consistera à installer le nouveau revêtement de sol adhésif. Pour cela, il est conseillé de laisser une pièce qui reste à la fin puis de la couper au fur et à mesure de son installation et qu'elle s'insère complètement dans la salle de bain.
  5. Le sol doit être fixé avec un spray adhésif après avoir soigneusement nettoyé le sol d'origine et avoir recouvert tous les meubles de salle de bain pour les protéger du produit, ce qui peut les endommager.
  6. Il est également possible d'ajouter de nouveaux espaces de stockage sans percer de trous, et nous donnera plus d'espace et de sophistication. Avec les adhésifs pour carreaux spéciaux, vous pouvez trouver de nombreux accessoires de salle de bain sur le marché pour tous les goûts et toutes les formes.

Ainsi, et sans avoir compliqué notre vie avec des œuvres souvent inutiles, nous avons donné une nouvelle touche de modernité et de personnalité à notre salle de bain. Maintenant, le mobilier de la salle de bain sera plus beau et la pièce deviendra un endroit agréable pour être fier lorsque les visiteurs rentreront à la maison.

Vous osez?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Comment faire une réforme dans votre salle de bain sans travaux "largeur =" 772 "hauteur =" 441

Related posts:

Clés pour le nettoyer parfaitement sans laisser de saleté
Trois tendances pour décorer la salle de bain avec des textiles
Mobilier de salle de bain grand et inspirant: nouveau 140cm
Comment économiser de l'espace avec le lavabo dans une petite salle de bain
Comment décorer votre salle de bain avec des meubles de salle de bain design?
Avantages d'acheter des receveurs de douche en ligne
Conseils pour décorer une grande salle de bain
AVANTAGES DU SAUNA ET DU WHIRLPOOL
Toilettes publiques: comment les équiper correctement
Receveurs de douche en résine: 10 raisons de les choisir
Comment nettoyer les receveurs de douche en résine: conseils et plus
Les couleurs des meubles de salle de bain qui seront une tendance en 2018
Accessoires de salle de bain avec perceuse ou adhésif, lequel est le meilleur?
Conseils de recommandations. Choisissez un receveur de douche
Lavabos souples, innovation et design pour votre salle de bain
Choisissez un receveur de douche pour votre salle de bain, découvrez la grande variété de baignoires
Connaissez-vous les différents types d'éviers? Avec et sans meubles
Conseils pour une réforme express de la salle de bain
Le "yin et le yang" des toilettes suspendues
Comment décorer avec des meubles de salle de bain en bois selon le Feng Shui
ᐅ Comment retirer la chaux de l'écran
Avantages et inconvénients des meubles de salle de bain suspendus
Ensemble de serviettes et peignoirs que vous pouvez trouver dans The Bath
Mobilier de salle de bain auxiliaire: fonctionnel et sophistiqué
Apprenez à décorer de charmantes salles de bains
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋