Vous rentrez chez vous après une longue journée de travail, vous réfléchissez à la meilleure façon de se détendre, à la meilleure façon de déconnecter et de se reposer. AHA! Un bon bain dans la baignoire, mieux avec de la mousse! Ce moment dans l'eau rendra non seulement votre esprit vide pendant un moment, mais il apportera également des avantages à votre peau et à votre corps. Définitivement, l'un des grands plaisirs de la salle de bain. Mais comment faire mousser dans la baignoire? Prenez note et profitez de ce moment.

Comment mousser dans la baignoire étape par étape

Détend le système nerveux, revitalise le corps, soulage les douleurs musculaires et articulaires. Tout cela et bien plus encore peut être réalisé avec un seul trempage dans la baignoire en mousse. Alors, remplissez votre baignoire d'eau tiède, ni froide ni trop chaude, et suivez les étapes suivantes. Vous obtiendrez le mélange qui rendra votre bain mousseux. La détente est garantie!

Faire un bain moussant

Utilisez des produits naturels

Huile, miel, savons aromatiques et huiles essentielles. Vous choisissez les senteurs que vous aimez le plus: roses, fleur d'oranger, lavande, pêche, laquelle préférez-vous? Tout vaut la peine! Créez l'environnement qui vous convient le mieux: couleurs rose, jaune, orange, votre préférée!

Lorsque vous avez déjà les ingrédients aromatiques que vous souhaitez utiliser dans votre bain relaxant, obtenir un récipient pour préparer le mélange. Important, le récipient doit être suffisamment grand pour mélanger au moins deux tasses de savon liquide. Tu l'as eu? Ensuite, nous continuons!

Il est temps de faire le mix

Versez une demi-tasse de savon dans le récipient que vous avez préparé au point précédent. Notre recommandation est d'utiliser un savon naturel. Pourquoi? Parce qu'il est bien meilleur pour votre peau et qu'il offre à votre corps des propriétés que les savons chimiques ne feront pas. Un exemple peut être le savon à l'huile d'olive naturelle. Il laissera votre peau beaucoup plus lisse et hydratée. Vous vous sentirez comme jamais auparavant!

Un autre exemple est l'huile d'amande, parfait pour apporter à la peau le bon degré d'hydratation. Vous choisissez celui qui correspond le mieux à vos goûts et aux caractéristiques de votre peau.

Lorsque vous avez déjà choisi votre savon, ajouter une tasse d'huile. Parmi les huiles qui peuvent le plus vous aider à vous détendre et à prendre soin de votre peau en même temps, nous recommandons le pépin de raisin, l'avocat ou bien sûr l'olive. Vous aurez une peau super hydratée!

Mousse de bain

Voici le truc, ajouter un filet de miel au mélange de savon liquide et d'huile. Oui, oui, vous avez bien lu. Le miel a des propriétés bénéfiques pour votre peau et vous aidera à sortir du bain avec une hydratation et un soyeux parfaits. Vous allez adorer le sentiment! La meilleure chose est que le miel est bon aussi pour les cheveux, les yeux, les lèvres et bien d'autres zones du corps! Le saviez-vous?

Choisissez les huiles essentielles qui vous conviennent le mieux

Nous arrivons à la fin. Lorsque vous avez fini de mélanger, recherchez des huiles essentielles avec le parfum que vous préférez. Vous devez garder à l'esprit que, en fonction de la destination de votre salle de bain et, bien sûr, de vos goûts, vous pouvez choisir parmi une large gamme d'huiles, chacune ayant des propriétés différentes.

Notre préféré, sans aucun doute, est menthe poivrée, entièrement énergisante, parfait pour la salle de bain pour vous fournir toute l'énergie dont vous avez besoin pour affronter la semaine. Bien que, si vous voulez un bain moussant totalement relaxant pouvoir dormir profondément la nuit, sans aucun doute, le meilleur est la lavande. Son odeur et ses propriétés vous procureront une relaxation optimale. Qui préfère?

Huiles essentielles pour faire mousser dans la baignoire

Ouvrez le robinet et remplissez la baignoire d'eau tiède

Avez-vous déjà fait votre mix personnalisé? Ensuite, il vous suffit d'ouvrir le robinet, de mettre l'eau à bonne température et de laisser votre baignoire se remplir à moitié, environ. Pourquoi dit-on à mi-chemin? Parce que lorsque vous vous immergez, le volume de l'eau augmentera.

Pendant que vous remplissez la baignoire avec de l'eau tiède, vous voyez ajouter le mélange petit à petit que vous avez fait précédemment. Vous verrez comment apparaît la mousse que vous aimez tant et vous commencerez à apprécier l'arôme que vous avez choisi. Sans aucun doute, un vrai régal à ne pas manquer!

À quoi ressemble votre bain moussant parfait?

Maintenant que vous connaissez nos astuces pour mousser dans la baignoire pour profiter d'un bain qui vous donne les propriétés de votre choix, qu'attendez-vous pour préparer votre mélange? Bien entendu, pour en profiter, il est indispensable de disposer d'une baignoire permettant de s'allonger. Donc si vous n'en avez pas, chez The Bath, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur tout ce dont vous avez besoin.

Si vous êtes amateur de bains moussants, nous serions ravis d'entendre vos meilleures astuces pour obtenir le mélange parfait. Nous aimons apprendre de vos conseils. Profitez de votre bain moussant!

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋