profitez de votre bain à la maison pendant l'accouchement

Nous vivons dans des moments difficiles. Covid19 fait des ravages dans les sociétés du monde entier et la seule façon de l'arrêter est de rester à la maison. Cette technique de confinement est la plus efficace, car elle empêche le virus de se propager et de provoquer plus d'infections. Cela rend une responsabilité essentielle de rester dans nos maisons, car avec ce petit geste, nous sauvons des vies.

Cependant, rester à la maison aussi longtemps n'est pas facile. Nous pouvons avoir le sentiment qu'il n'y a rien à faire. Et si nous nous consacrons uniquement à regarder la télévision, écouter de la musique ou regarder les réseaux sociaux avec nos téléphones mobiles, nous arriverons à un sentiment continu d'ennui et de lourdeur.

Pour éviter cela, chez Bathroom Design nous vous proposons plusieurs idées pour rendre votre séjour chez vous plus léger et plus agréable. Aujourd'hui, nous vous disons comment profiter de son bain à la maison, pendant l'isolement produit par le Coronavirus.

Profiter de votre salle de bain à la maison est une excellente option pour passer plus de confinement.

Si vous faites partie de ces personnes qui ne peuvent pas rester immobiles et ont besoin de beaucoup d'activité, vous pouvez profiter du temps que vous êtes à la maison pour organiser la salle de bain et lui donner une autre approche.

Un nouvel air pour votre salle de bain

Une des choses que vous pouvez faire est changement le Distribution de vos accessoires de salle de bain. Par exemple, créer une nouvelle composition dans la zone de l'évier, déplacer le distributeur de savon de paillasse, ou la porte-balais. Ajoutez d'autres objets à côté de ces accessoires qui rendent le coin plus accueillant, par exemple, votre parfum préféré ou faites un vase de fortune avec un flacon en verre transparent. Ainsi, vous changerez la décoration de votre salle de bain et réutiliserez également d'autres objets. Vous pouvez également changer les textiles de votre salle de bain, comme la couleur des serviettes sur le porte-serviettes ou le porte-serviettes, il semblera donc que votre salle de bain a un look différent.

Un refuge dans le chaos

En ces jours étranges, l'une des meilleures choses à faire à la maison est de transformer votre salle de bain en refuge. Quand tu t'assois submergé pour lui stress Si vous êtes enfermé, cachez-vous dans votre salle de bain. Mettez la playlist plus relaxant que vous avez ou avec votre musique préférée et profitez d'un bain de se détendre.

Un bain améliore considérablement l'état de bien-être, aidant à réduire le stress, à améliorer l'apparence physique, car il a un effet détoxifiant et peut également favoriser le renouvellement des cellules de la peau et réduire l'inflammation.

Complétez votre bain avec des sels et des huiles essentielles, car ils aideront à calmer les zones d'inflammation, à soulager la tension musculaire, à éliminer les toxines et à améliorer la circulation, tout en étant très relaxants.

bain relaxant avec des fleurs, des tisanes et un livre

Autres plans pour profiter de votre bain à la maison: les masques

Les masques faciaux faits maison sont des alternatives idéales. Il est amusant de mélanger les ingrédients vous-même et de créer votre propre mélange, de l'appliquer sur votre visage et d'obtenir de superbes résultats sur votre peau. Les masques à l'huile de coco ou au jus de citron, aident à éliminer les toxines et laisseront votre peau très douce.

L'hygiène avant tout

N'oubliez pas ce point, gardez nettoyé votre salle de bain le plus longtemps possible. Ainsi, en plus d'éliminer toute possibilité que le virus soit à la maison et désinfecter votre salle de bain peut être utilisée pour déconnecter et pensez à vos choses et concentrez-vous sur une activité spécifique et restez ainsi actif. Avec des activités comme celle-ci, vous pouvez vous reposer.

Voici quelques-uns des conseils que nous vous donnons sur notre blog pour que #yomequedoencasa devienne un peu plus agréable et que vous puissiez profiter pleinement de votre salle de bain. Ils sont de nombreuses heures à la maison et vous devez en profiter.

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

Related posts:

Comment poser un revêtement de sol en vinyle dans votre salle de bain? Très facile!
Clés pour choisir le comptoir de la salle de bain. Meubles de salle de bains
Ensemble de serviettes et peignoirs que vous pouvez trouver dans The Bath
Comment décorer votre salle de bain avec des meubles de salle de bain design?
Petits lavabos pour petites toilettes
Conseils pour bien choisir son mobilier de salle de bain
Quels types d'écrans de douche et de salle de bain choisir
Conseils pour garder votre salle de bain bien rangée
Choisissez un receveur de douche pour votre salle de bain, découvrez la grande variété de baignoires
Receveurs de douche en résine: 10 raisons de les choisir
Le choix du mobilier de salle de bain selon la personnalité
Sanitaire: quel est le meilleur jeu pour chaque salle de bain
Conseils pour nettoyer efficacement le receveur de douche
Lavabos souples, innovation et design pour votre salle de bain
Des idées pour décorer les salles de bain avec une douche intégrée
Avantages d'opter pour des éviers en ciment
Tendances maison pour 2017: les matériaux de l'évier
ᐅ Comment changer un robinet de cuisine?
Résolutions du Nouvel An pour votre salle de bain
Qu'est-ce que c'est et comment enlever la chaux et la saleté de la douche
Les meilleurs endroits pour placer vos accessoires de salle de bain
La décoration d'une petite salle de bain. Conseils pour un petit évier
Avantages d'acheter des receveurs de douche en ligne
Le meilleur éclairage pour votre salle de bain
Conseils de recommandations. Choisissez un receveur de douche
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋