Tout au long de cet article, nous allons exposer les différents types d'éviers qui existent pour la salle de bain. Cette classification comprend deux groupes principaux selon leur fonction: vasques avec meubles et vasques sans meubles. mais il existe également un autre type d'évier que vous pouvez trouver selon ses caractéristiques.

L'évier est la partie la plus importante d'une salle de bain. Par conséquent, selon le type d'évier que nous choisissons, la décoration du reste de la pièce sera considérablement influencée.

Conseils pour choisir un type d'évier ou un autre

Il est important que nous ayons une idée concrète des types de les puits qui existent sur le marché et quelles sont leurs caractéristiques, tant d'un point de vue fonctionnel qu'esthétique. Mais avant ça, il est nécessaire d'avoir une série de conseils sur lesquels s'appuyer sur la décision. Par exemple:

  1. Le fait qu'un l'évier est pratique et fonctionnel C'est peut-être l'aspect le plus important auquel nous devons prêter attention lors du choix de l'un d'entre eux pour notre maison. Un très bel évier est inutile si plus tard il n'est pas utile.
  2. La profondeur de l'évier choisi est également un aspect à considérer, car plus profond, moins de risques d'éclaboussures sur le sol de la salle de bain. De cette façon, nous serons en mesure d'éviter les accidents dus à des glissades inattendues et aussi, nous éviter de passer une serpillière lorsque cela n'est pas nécessaire.
  3. La taille de la salle de bain est également importante, car nous devons obtenir un évier qui correspond aux dimensions que nous avons dans notre maison. Il existe de nombreuses tailles et types sur le marché. En règle générale, la plus petite taille est de 50 x 39 cm, le plus petit lavabo aujourd'hui pour le mobilier de salle de bain prévu à cet effet.
  4. Si tu veux aussi gagner de l'espaceVous pouvez toujours choisir une armoire de salle de bain avec un lavabo qui comprend un grand comptoir pour y mettre tous les ustensiles que vous souhaitez.
  5. En outre, de nombreux meubles de salle de bain avec lavabo incorporer un tiroirs et d'autres pièces qui contribuent à maximiser l'espace disponible que l'évier occupe seul.

TYPES DE LAVABOS SELON LEUR FONCTION

Sur le marché actuel, nous pouvons trouver toutes sortes de Meubles de salle de bains, receveurs de douche et autres accessoires qui raviront tous ceux qui aiment la fonctionnalité et l'esthétique de leur salle de bain. Exactement la même chose se produit dans le monde des éviers, et il en existe différents types:

– Éviers pour meubles

Ce sont tous ceux qui ont un comptoir inclus. Les bassins sont considérés comme appartenant à cette modalité intégré (l'évier est en dessous du comptoir et c'est celui-ci qui occupe le devant de la scène); ceux de éviers de comptoir (ceux dans lesquels l'évier est sur le comptoir).

Autrement dit, il se chevauche et permet une plus grande liberté décorative et esthétique; le intégral (Ce sont ces modèles dans lesquels l'évier et le comptoir font partie de la même pièce).

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Connaissez-vous les différents types d'éviers?

– éviers sans meubles

Pour ce type d'évier, il existe deux types clairement différenciés.

Tout d'abord, l'évier sur pied, qui est l'évier typique utilisé pendant des années dans les maisons espagnoles (un piédestal qui le supporte, sans mobilier de salle de bain pour le compléter ou un comptoir). Ils sont idéaux pour un style rétro, car ils étaient très populaires dans les années 70. Malgré tout, elles sont aujourd'hui peu utilisées.

L'autre type d'évier sans meuble est le abandonné (Ils se caractérisent par l'absence de supports ou de comptoirs et sont directement fixés au mur.

Quels types d'éviers de meubles existe-t-il?

Ce sont ceux qui sont conçus pour être accompagnés d'un meuble qui les supporte. Au sein de cette division, nous trouverons:

– Éviers intégrés

Ce sont ceux qui sont sous le comptoir intégrés dans le meubles de salle de bain pas cher. Avec ces types d'éviers, la proéminence du plan de travail est améliorée car l'évier lui-même est moins visible.

– Éviers à poser

Ils se caractérisent par être exposés directement sur le comptoir de la salle de bain, donnant ainsi plus d'importance à l'évier. Pour ces types d'éviers, il est recommandé de placer des robinets à bec haut, afin de rendre leur utilisation plus confortable.

– Éviers intégrés

Ce sont eux qui, comme leur nom l'indique, sont intégrés dans le plan de travail lui-même, ce qui en fait une partie de l'évier. Sont quelques-uns lavage des mains très fonctionnel que la navigation sur notre site Web, vous pouvez les trouver dans différents modèles.

Quels types d'éviers sans meubles existe-t-il?

D'un autre côté, nous trouvons le éviers sans meubles. Ce sont des lavabos conçus pour être suspendus directement dans votre salle de bain sans aucun support.

– Lavabos sur pied

Ce sont ceux qui n'ont pas besoin d'un meuble ou d'un comptoir, mais ils ont besoin d'un pied d'appui. C'est un type d'évier utilisé pendant des années et est recommandé lorsqu'il n'y a pas besoin d'espace pour ranger les choses.

– Éviers suspendus

Ces types d'éviers sont parfaits pour les petites salles de bain car ils sont fixés au mur et ne nécessitent aucun type de support, donc avec eux, nous économisons beaucoup d'espace et obtenons une sensation visuelle beaucoup plus large de la salle de bain.

Ce sont tous les types d'éviers que vous pouvez trouver sur le marché. Maintenant juste vous devez visualiser votre salle de bain parfaite et visitez notre site Web jusqu'à ce que vous trouviez l'évier idéal.

Une multitude de catégories et de distinctions peuvent être faites entre les éviers, par exemple à travers la forme. Mais les principaux types d'éviers sont ceux qui ont été décrits ici. Et lequel préférez-vous?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Connaissez-vous les différents types d'éviers? "Largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋