Depuis 1775, les toilettes peuvent être installées dans le confort de la maison, grâce à l'invention de M. Alexander Cumming, le Britannique qui a breveté le système de fermeture hydraulique avec le tube en forme de S, qui continue à ce jour. Les toilettes que vous utilisez dans votre maison sont liées à l'utilisation de l'eau, elles peuvent contribuer à un environnement sain et vous faire économiser de l'argent sur vos factures de services publics de base. Cela a aussi à voir avec votre espace, votre confort et votre hygiène.

Afin que vous puissiez choisir le modèle idéal pour vous et votre maison, nous énumérerons les aspects que vous devez prendre en compte lors de l'achat des toilettes. Dans BañoWeb, nous vous fournissons les conseils dont vous avez besoin pour effectuer un achat en fonction de vos besoins.

Étapes pour choisir la cuvette de toilette idéale

Prenez note des aspects à prendre en compte pour un bon choix de cuvette de toilette.

  • Choisissez entre les différents types de toilettes

Il existe une grande variété et ceux-ci s'adressent à différentes préférences, apprenez à les connaître et choisissez celui qui convient à vos besoins.

Toilette à gravité: ils utilisent le poids et l'élévation de l'eau pour les rejets et leur bruit est faible. Il fonctionne bien dans une maison où vivent peu de personnes car il ne répond pas bien à plusieurs chocs consécutifs. toilette

– Toilettes à pression assistée: ils ont un système actif qui utilise la force de la pression de l'eau. Vous avez besoin de nouveaux tuyaux et d'un bon débit d'eau, ils émettent un son fort pour la décharge.

– Toilette avec système d'aspiration: ce type de toilettes est une nouveauté qui permet d'obtenir une chasse d'eau plus hygiénique et silencieuse, car elle aspire l'eau de la cuvette avec une pression plus élevée. Il est idéal pour les chambres car il est silencieux, mais il est un peu plus cher que les chambres classiques.

– Toilettes à double chasse: créée en Australie, elle est devenue populaire dans le monde car c'est une tasse très efficace qui favorise les économies d'eau, elle est écologique et silencieuse. C'est un peu plus cher que les classiques.

  • Choisissez entre des modèles une ou deux pièces

– Modèles d'une seule pièce: Les modèles monoblocs sont plus petits, ils sont donc idéaux pour les espaces limités et sont également plus faciles à nettoyer. Son prix est plus élevé que les classiques.

– Modèles en deux pièces: plus accessibles que les cuvettes monobloc, elles sont plus difficiles à nettoyer et prennent plus de place. Ce sont les modèles traditionnels et sont peu coûteux. toilette

  • Comparez les styles de sièges

– Sièges allongés: Ils sont idéaux pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, ainsi que pour les adultes, car ils offrent plus d'espace et sont plus confortables.

– Sièges ronds: Idéal pour les enfants ou les petites personnes.

  • Déterminez la hauteur des toilettes

La mesure standard est de 35 centimètres, mais s'il y a des personnes de grande taille dans votre maison, celles qui ont des blessures ou des problèmes de dos ou de genou, la mesure allant de 40 à 43 centimètres, appelée hauteur de confort, est idéale. Et la hauteur idéale pour une cuvette de toilette ronde varie de 35 à 38 centimètres.

En tenant compte de ces facteurs, vous vous assurerez certainement d'acheter la toilette idéale pour votre maison, celle qui rendra le confort toujours présent lors des visites nécessaires à la salle de bain.

Dans la boutique en ligne BañoWeb, vous pouvez trouver un large catalogue de cuvettes de toilettes au meilleur prix du marché. Vous pouvez également le personnaliser à votre guise.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋