Ranger la salle de bain

Sans aucun doute, salle de bains C’est l’un des espaces les plus importants de la maison. C'est l'un des coins que nous utilisons le plus, car chaque jour, nous nous habillons et l'utilisons de nombreuses façons. Pour cette raison, il est impératif que cette partie du la maison est toujours bien rangée. Tout cela, pour se sentir à l'aise au quotidien.

D'autre part, nous devons également souligner que si nous avions une grande salle de bain, la commande ne serait pas un problème, car il y aurait de la place pour stocker tous les objets et choses que nous utilisons quotidiennement dans la salle de bain. Cependant, il est plus courant d'avoir une petite salle de bain qu'une très petite. Et c'est là que l'ordre devient encore plus important.

Pour ces raisons, aujourd'hui sur notre blog, nous vous donnons une série de conseils pour garder votre salle de bain en ordre et avec lequel vous pouvez également profiter au maximum de l'espace.

Comment garder la salle de bain bien rangée?

1. Maquillage, bien ordonné. Les accessoires de table tels que le porte-gobelet peuvent être utilisés pour ranger le maquillage et le présenter d'une manière belle et bien rangée. C'est un article parfait pour ranger les crayons eye-liner, les eyeliners, le mascara, etc.

2. Utilisez l'espace autour de la baignoire pour ranger les choses. Sur le marché, il y a des baignoires qui ont été conçues pour servir d'espaces de stockage, en profitant de la partie où se trouve la jupe de la baignoire.

baignoire de rangement

3. Profitez de chaque dernier virage. Parfois, la salle de bain a des coins dont il est très difficile de profiter. C'est ici que nous devons utiliser notre ingéniosité et réfléchir à la façon d'utiliser ces coins pour stocker nos choses. Par exemple, les coins à côté de la baignoire peuvent être utilisés pour créer une étagère de travail pour stocker des gels, des serviettes, etc.

salle de bain avec étagère de travail

4. Les coins de votre salle de bain servent également de rangement. Pour cela, il existe des supports tels que des éponges d'angle pour salle de bain. Avec eux, vous pouvez obtenir l'espace dont vous avez besoin pour stocker, sans perdre l'esthétique et le design.

éponge coin salle de bain

5. Placez un porte-serviettes à l'arrière de la porte. Les porte-serviettes sont l'un des accessoires qui offrent une plus grande utilité à la salle de bain. Ils viennent dans différentes formes et tailles. Ceux-ci sont généralement accrochés aux murs, près de l'évier ou de la baignoire. Cependant, nous pouvons également les utiliser comme accessoires pour commander la salle de bain. Comment? Les installer derrière les portes. Cet espace passe souvent inaperçu lorsqu'il peut être très utile. Dans Bathroom Design, vous pouvez trouver des porte-serviettes de différents types, qui s'adaptent à tout type de salle de bain.

6. La partition, un autre lieu de stockage et de commande. La même chose se produit avec l'écran comme avec la porte de la salle de bain, c'est un espace qui peut apporter beaucoup d'utilité et d'ordre à la salle de bain. Pour cela, il existe des accessoires spéciaux tels que des éponges d'écran, qui peuvent être suspendues très facilement.

éponge écran

7. Autres supports qui facilitent la commande: support de sécheuse et support de fer. Si vous voulez que votre salle de bain ne soit pas qu'un coin de plus de votre maison et que vous souhaitiez en faire un véritable centre de beauté, nous vous recommandons d'utiliser des supports tels que l'accessoire en fer et l'accessoire qui est pour la sécheuse. De cette façon, vous pouvez avoir ces deux objets à portée de main sans que la salle de bain ne semble désordonnée.

(Images d'environnements vus dans OkChicas, plans d'étage)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

Related posts:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋