Rien de plus agréable que de prendre un long bain enveloppé de mousse et de sels aromatiques. C'est vrai. Mais il est également vrai que si vous prenez une douche au lieu d'une baignoire à la maison (quelque chose de plus que recommandé pour économiser et prendre soin des ressources), il y a un autre détail après la salle de bain que vous allez adorer. Prenez votre serviette chaude suspendue aux radiateurs du radiateur.

D'accord, vous avez raison. Quiconque a une baignoire dans la salle de bain peut aussi en profiter sensation confortable d'envelopper dans des serviettes suspendu aux radiateurs sèche-serviettes. Mais ce qu'ils ne pourront pas faire, c'est atteindre les serviettes de radiateur électrique simplement en sortant un bras entre l'ouverture de l'écran. Évitant ainsi de perdre un grade de microclimat confortable créé à l'intérieur.

Que dois-je savoir pour installer des radiateurs sèche-serviettes dans ma salle de bain

J'espère que je vous ai convaincu qu'avoir des radiateurs sèche-serviettes est la meilleure option pour faites de votre salle de bain une expérience sensorielle complète. Donc, si vous voulez essayer d'installer un porte-serviettes, ne perdez pas les détails, car c'est une tâche beaucoup plus simple que vous ne le pensiez. Maintenant, si vous n'êtes pas trop maniable, n'hésitez pas à embaucher un professionnel pour le faire.

Lorsque vous achetez des radiateurs électriques, ils ont déjà tendance à apporter tous les accessoires indispensables au montage (supports, vis, bouchon de vidange et bouchon). Pour remplacer un radiateur traditionnel par un sèche-serviettes électrique, il faut considérer la nécessité de modifier les prises de connexion aux tuyaux du nouveau sèche-serviettes.

Si nous avons de la chance et que les coups de feu coïncident, il ne sera pas nécessaire de procéder à une réforme.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Conseils pour l'installation de radiateurs sèche-serviettes dans votre salle de bain

Étapes pour remplacer le chauffage traditionnel par un sèche-serviettes électrique

Avant de faire manœuvre avec la valve et le support, nous devons nous assurer que l'un des autres radiateurs est fermé. Si nous pouvons profiter de ce que nous avons déjà, c'est fantastique. Dans ce cas, il nous suffit de les fermer et desserrer l'écrou qui les relie au radiateur (libérant ainsi l'eau à l'intérieur peu à peu).

Une fois le radiateur déjà vide, nous le libérerons en retirant les écrous qui le relient à la valve et au support, en le déplaçant vers le haut. Maintenant, il peut y avoir une autre coïncidence qui nous fera économiser beaucoup de travail. Si la fixation murale correspond aux nouveaux radiateurs sèche-serviettes, nous pouvons en profiter sans problème.

Lorsque nous fixons les radiateurs sèche-serviettes au mur dans la bonne position, nous procéderons à leur fixation sur la valve et le support, enfiler le purgeur en haut et d'un côté. De l'autre côté, nous allons intégrer la prise.

À ce stade, nous pouvons maintenant ouvrir la vanne et la clé de circuit afin que les radiateurs sèche-serviettes commencent à remplissez vos barres d'eau. Une fois le support ouvert et la pression optimale atteinte, essayons de refermer la valve.

Il ne reste plus qu'à allumer le chauffage et attendre que la salle de bain atteigne la température souhaitée pour créer l'environnement optimal de la salle de bain. Si vous avez une baignoire, nous sommes sûrs que vous apprécierez votre bain beaucoup plus, si possible. Si, au contraire, vous êtes plus que de longues douches, vous verrez comment vous ne verrez pas le moment de sortir à l'intérieur. Et nous ne disons pas qu'en restant sous le robinet ouvert, non. Mais parce que dès que vous sentez dans votre corps une des serviettes que vous avez laissées sur les radiateurs sèche-serviettes, vous vous sentirez au paradis même debout!

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Conseils pour installer des porte-serviettes chauffants dans votre salle de bain "largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋