Avez-vous trouvé la maison ou l'appartement parfait, mais n'osez-vous pas faire le pas parce que la salle de bain est trop vieille ou trop sombre, et vous n'avez pas plus de budget pour faire des réformes ou acheter des meubles de salle de bain modernes?

Nous savons combien il est important de se sentir à l'aise dans ce nouvel espace où vous formerez votre maison. Comme nous le savons également, mener une réforme dans des conditions n'est pas à la portée de tous. Par conséquent, nous proposons une série de des idées à bas prix rénover la salle de bain. Ces types de rénovations sont conçus pour être réalisés sans recourir à un spécialiste et surtout, en un temps record. Vous avez juste besoin d'excitation et d'un peu de temps libre.

Renouveler la décoration de base de la salle de bain

La lumière est aussi essentielle dans n'importe quelle pièce que Meubles de salle de bains. Si vous n'avez pas de salle de bain avec ouverture extérieure, ne vous inquiétez pas, il existe des astuces pour améliorer la luminosité, qu'elles soient naturelles ou artificielles:

  • Peignez les carreaux: Il existe un vernis à carreaux spécial pour les espaces exposés à l'humidité et à la circulation quotidienne, à la fois pour les murs et les sols. C'est la meilleure option pour donner un nouvel air à la décoration de la salle de bain sans avoir besoin de faire un gros investissement (à partir de 20 €) ou de se lancer dans un travail. Opter par des tons chauds qui projettent l'entrée de la lumière avec l'aide de meubles de salle de bain. Dans le cas où les tuiles sont en mauvais état, vous pouvez toujours les couvrir avec lattes adhésives en vinyle (à partir de 4,95 € / m2) en finition parquet.
  • Renouveler les lumières et le miroir: Il est important d'avoir des éléments qui projettent la lumière de manière accentuée. Aide-toi accessoires de salle de bain Moderne, des vases aux porte-serviettes réfléchissants. Oser mettre plus d'un miroir proches les uns des autres, et vous finirez par créer une composition des plus révolutionnaires!

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Conseils pour une réforme express de la salle de bain

D'un autre côté, la lumière se reflète dans le mobilier de la salle de bain. C'est à cause de ça pas besoin de changer la douche ou les toilettes (ce qui peut représenter un investissement que, pour le moment, nous ne pouvons pas assumer), mais les renouveler pour les transformer en meubles de salle de bain modernes et authentiques en suivant l'un de ces conseils simples:

  • Mettez du vinyle sur les toilettes: il y a la possibilité de remplacer la toilette actuelle par une autre couleur ou finition, ou simplement ajouter une touche personnelle avec un adhésif de finition naturelle pour créer un environnement digne d'un spa. De la même manière que vous pouvez également changer le siège des toilettes pour une couleur différente.
  • Changer les rideaux de douche: Cet élément attire beaucoup l'attention sur le champ visuel de la salle de bain. Il est donc très important de trouver un bon design. D'un autre côté, nous devrions changer les rideaux de temps en temps. Cela nous donnera sans aucun doute de l'air frais qui a besoin d'un bain de temps en temps, pour retomber amoureux.
  • Meubles de salle de bain rembourrés aux imprimés originaux: S'il s'agit de meubles en bois et que vous n'aimez pas sa couleur, l'option la plus simple est de les poncer. Vous serez surpris par sa couleur naturelle autant ou plus que n'importe quelle finition peinte. De la même manière que si vous choisissez de les recouvrir de papier peint, vous trouverez la combinaison parfaite pour des meubles de salle de bain originaux.

Modernisez les accessoires de salle de bain à petit budget

Trouver des accessoires de salle de bain modernes et bon marché est plus facile que vous ne le pensez. Aujourd'hui, il existe de nombreux magasins dédiés à la décoration de la maison qui ont un large éventail de des détails originaux et débridés pour la décoration de la salle de bain. Tester quoiportes de meubles de salle de bain uitar pour les rendre plus modernes, ou utiliser des paniers et des boîtes mettre les accessoires et ustensiles d'hygiène quotidienne.

De la même manière que vous pouvez peindre le sol et les murs de la salle de bain, vous pouvez également le faire avec les fenêtres et les portes. Ou simplement, renouveler les boutons et les poignées de meubles de salle de bain pour les plus modernes.

Notre dernier conseil: fouille dans la salle de stockage à la maison et vous trouverez sûrement des objets hors d'usage, comme un vieil escalier en bois. Restaurez-le et donnez-lui une nouvelle chance (pas besoin de dépenser à peine de l'argent!).

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Astuces pour une réforme express de la salle de bain "width =" 772 "height =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋