L'une des questions que vous vous poserez certainement est comment choisir la couleur du meuble de salle de bain.

Les couleurs influencent sans aucun doute la décoration, donnant une personnalité particulière à la pièce et apportant harmonie ou contraste à la composition.

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques idées et astuces pour savoir quels sont les meilleurs couleurs de meubles de salle de bain, selon le style décoratif, la taille de la pièce ou la couleur des toilettes et du carrelage.

Couleurs de meubles de salle de bain, laquelle choisir?

Voyons les différentes couleurs de meubles de salle de bain que vous pouvez trouver.

Meubles de salle de bain blancs:

Ce sont eux qui apportent le plus de lumière à votre salle de bain et aussi ceux qui se combinent généralement le mieux avec les accessoires de salle de bain, qui sont souvent également en blanc.

Parfois, quand on pense à un meuble de salle de bain, il nous apparaît, vide, parce que nous pensons que la chose la plus normale, ça va bien avec tout et parce que parfois ça nous donne une sensation de plus grande propreté.

Des modèles comme lui meuble de salle de bain contemporain Natalia Ils sont très polyvalents et ont des lignes modernes et différentes, mais il y en a beaucoup d'autres qui peuvent vous convenir.

Les meubles de lavabo blancs peuvent très bien se combiner à la fois avec des carreaux dans les tons blancs, des couleurs claires, ou lorsque nous avons un carrelage très foncé et que nous ne voulons pas assombrir la salle de bain, qu'ils aient des motifs ou des reliefs de toute nature. Ils s'intègrent très bien dans les décorations de style moderne et minimaliste. On peut trouver différentes formes de finition, comme le mat ou le brillant.

Surtout, il en met beaucoup dans les salles de bain aujourd'hui blanc mat plus que le blanc brillant classique.

Le blanc mat est plus moderne et actuel. Bien que nous l'associons plus tard à un comptoir en céramique ou en résine, le blanc mat est celui à porter!

parisblanco2c2 300x300 - Quelle couleur mettre le meuble de salle de bain?

Meuble de salle de bain en bois: naturel ou stratifié:

Si nous voulons que notre salle de bain ait un aspect plus charmant et accueillant, avec un air plus naturel, nous pouvons opter pour des meubles de salle de bain couleur bois. Nous pouvons trouver des modèles dans différents types de bois, tels que les meubles de salle de bain Biele, que vous pouvez avoir en noyer, chêne, chêne gris ou chêne blanc.

De nos jours, les stratifiés sont totalement réels et impressionnants, donc la majorité sont ceux qui optent pour des meubles de salle de bain en bois, en stratifié puisque son prix est bien inférieur à celui du bois naturel.

Même ainsi, lorsqu'un meuble de salle de bain en bois naturel est placé devant nous, … ils sont vraiment spectaculaires, oui, leur prix est un peu plus élevé.

Ce type de mobilier peut très bien se combiner dans tous les types de salles de bain. En fait, dans notre magasin physique, ce que nous vendons le plus aujourd'hui, ce sont les meubles avec des finitions stratifiées, en particulier en bois clair. Avec des comptoirs en céramique ou plusieurs fois, avec le comptoir en bois de la même couleur que les meubles, pour installer un lavabo à poser.

Inutile de dire qu'il est également utilisé dans les décorations de salle de bain de style rustique, campagnard et industriel.

meuble de salle de bain inglet00 300x300 - Quelle couleur mettre le meuble de salle de bain?

Meubles de salle de bain de couleur assortie:

Une tendance également courante est que les meubles de salle de bain ne sont pas d'une couleur uniforme. Ils peuvent être les côtés en blanc et le devant des tiroirs en bois, comme les meubles de salle de bain Aqua Nordic, ou ils peuvent avoir une combinaison de couleurs.

Ceci est donné, à la manière du style nordique. De nombreuses combinaisons de bois et de blanc qui donnent l'air plus chaud que n'importe quelle autre finition.

meuble vasque aqua2 300x300 - Quelle couleur mettre le meuble de salle de bain?

Ou une combinaison de bois et de noir pour un air plus industriel:

strong 300x300 - Quelle couleur mettre le meuble de salle de bain?

Meubles de salle de bain gris:

Le gris est la couleur de la modernité. C'est une autre des couleurs qui gagnent en force dans la salle de bain. Ceux qui veulent un meuble de salle de bain gris, c'est parce qu'ils veulent que leur salle de bain se démarque par son caractère unique. Nous parlons de designs très modernes, comme le meuble de salle de bain Camy. Surtout, lorsque nous avons des carreaux gris clair, et que nous voulons continuer avec la froideur et le minimalisme de cette couleur.

Les teintes sombres, y compris le gris mat et le gris brillant, peuvent être idéales pour les salles de bains plus grandes et très modernes.

En général, les hommes sont plus amoureux de cette couleur dans leur salle de bain, et les femmes, comme le gris, mais le combinent avec du bois pour gagner en chaleur.

cloe2 300x300 - De quelle couleur mettre le meuble de salle de bain?

Meubles de salle de bain couleur:

Enfin, nous ne voulons pas oublier les salles de bain avec une touche plus gaie et plus jeune, qui peuvent très bien se marier dans des décorations de style moderne en raison de leur grande originalité.

Ici, il est important de s'assurer que la couleur des meubles de l'année se combine avec les carreaux et les carreaux, à la recherche de couleurs de premier choix pour transmettre sérénité et équilibre. Les meubles de salle de bain comme le meuble Granada Col en bleu acier mat avec des clous noirs lui confèrent une touche de singularité esthétique très attrayante.

arcoconpatas 300x300 - Quelle couleur mettre les meubles de salle de bain?

Nous espérons que vous avez maintenant une idée plus claire de la façon de choisir la couleur de votre meuble de salle de bain et que vous pourrez trouver le modèle que vous recherchez dans notre magasin.

Pour toute question, écrivez-nous.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋