Si vous êtes de ceux qui ont un appartement ou une maison avec une petite salle de bain, voici votre article. La plupart des ménages espagnols ont au moins un salle de bainsIl ne doit pas toujours s'agir d'une pièce grande et spacieuse. Dans de nombreux cas, il s'agit de pièces où il n'y a pas de place pour une baignoire et dont la décoration peut initialement poser problème.

Cependant, cela ne doit pas être considéré comme négatif. Peut être atteint espaces de rêve en tenant compte de facteurs très simples. Et aujourd'hui, du Conception de salle de bain nous voulons partager ces conseils avec vous.

Réformez votre salle de bain de quelques mètres pour obtenir un espace de rêve.

1. Obtenez des meubles légers

Nous ne parlons pas de meubles légers, mais visuellement légers. Par exemple, vous pouvez installer une étagère avec des étagères, au lieu d'une armoire fermée. Les éviers flottants peuvent être une autre option. Ce type de mobilier offre un soulagement visuel qui peut aider à créer une sensation minimaliste. Les étagères murales, comme celles que nous avons chez Baño Diseño, sont également des meubles volants qui offrent une sensation d'espace et de style. le étagères murales du Collection MIA de conception de salle de bain Ils sont un exemple, car ce sont des pièces qui montrent un soulagement visuel en ayant un design minimal.

lavabo-volado

2. La lumière, le facteur le plus important

Quand on parle de petites salles de bain, la lumière est l'un des éléments les plus importants. Selon les couleurs que nous choisissons, l'espace peut apparaître plus ou moins grand. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser la couleur blanc ou des tons neutres (beige, écru, etc.). Cette saison, en plus, les couleurs «maquillage» sont très tendance, ce sont des couleurs pastel avec un certain ton bronzé.

lavabo-mini

3. Prioriser les éléments de la salle de bain

Allez-vous utiliser la douche plus longtemps que l'évier? Si oui, choisissez d'installer un lavabo plus petit et une douche légèrement plus grande. Vous pourrez ainsi profiter de plus d'une salle de bain, adaptée à vos besoins. Les toilettes sont également un meuble qui peut nécessiter peu d'espace, il y a donc aussi de petits designs aujourd'hui.

petite-douche-bain

4. Accessoires de salle de bain polyvalents

Tabourets avec capacité de rangement, porte-serviettes qui agissent comme des porte-revues ou accessoires qui incluent diverses fonctionnalités. Ce type de meuble est celui qui fournira tout l'utilité dont votre petite salle de bain a besoin. Dans la conception de la salle de bain, nous avons également nos accessoires pour WC, certains éléments pour la salle de bain qui incluent divers utilitaires. Par exemple, le plug-in WC 7 intègre, dans la même pièce, un porte-revues, une porte serviette et un porte-rouleau.

Que pensez-vous de ces idées? Avez-vous d'autres conseils en tête? Partagez-le avec nous et commentez 🙂

(Images vues dans: New Style, Inventia Group, Habitissimo)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋