Si vous souhaitez faire passer votre salle de bain à un autre niveau, changez la technologie de votre robinet. Dans cet article, nous vous dirons le différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques pour vous aider à prendre la meilleure décision.

Aujourd'hui, la technologie nous permet d'augmenter la sécurité, l'efficacité énergétique et le confort si nous plaçons les bons systèmes et rien de mieux que de commencer par votre salle de bain.

Différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques

Différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiquesQuelles sont les différences entre les mitigeurs et les mitigeurs thermostatiques? Sachant cela, il vous sera plus facile de planifier votre budget et d'ajouter de la qualité à votre vie.

Si nous parlons des différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques, nous pouvons dire qu'ils sont très différents des robinets traditionnels. Les systèmes plus anciens ne s'arrêtent et ne fonctionnent que sur l'eau chaude et froide, gaspillant la ressource et provoquant des fluctuations de température.

Avec le mélangeur et les thermostats, vous n'aurez pas ces problèmes. Les différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques résident dans l'innovation et dans le confort pour réguler la force, la température et économiser l'eau.

Des systèmes pour tous les besoins de la maison

le robinets thermostatiques vous permettent d'ajuster automatiquement l'eau chaude et froide. Vous pouvez économiser jusqu'à 40% ou plus d'eau, car la température idéale est distribuée instantanément et en toute sécurité. Vous allez simplement dans la douche ou le bain et l'eau sort à la température que vous avez réglée.

Avec le mélangeur vous pouvez également profiter d'une douche confortable. Vous réglez le débit, la force et la température à votre guise, d'une seule main, sans l'inconvénient de tourner deux boutons.

Modèles de robinets: lequel choisir?

Maintenant, quel système vous convient le mieux à la maison? Il y a des détails que vous devez connaître sur les différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques.

Si vous choisissez un mélangeur, vous devez déplacer la vanne d'un côté à l'autre pour régler la température. Si vous le faites de haut en bas, vous réglez le débit et la pression.

Les mitigeurs de magasins en ligne comme Banoweb sont livrés avec des arroseurs en acier, des télescopiques ronds, une garantie de 2 ans, des barres d'extension et des systèmes anti-calcaire.

Différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques

Il existe des modèles avec des bases réglables pour différentes hauteurs, avec des poignées chromées, des débits de 12 litres par minute, des tuyaux renforcés et de l'espace pour la douchette à main. Entre les commandes du mélangeur, vous avez des systèmes complets avec des commandes par bouton-poussoir pour améliorer l'expérience. Vous pouvez également agrandir le diamètre de l'arroseur.

  • Avantages des thermostats

Tous les robinets thermostatiques ont en commun la sécurité totale de la sortie d'eau chaude, puisqu'elle ne dépasse pas 38 ° C. Si le débit d'eau froide est fermé pour une raison quelconque, le système se verrouille pour éviter les brûlures.

Différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques

Si vous avez des enfants et des personnes âgées à la maison, vous aurez la tranquillité d'esprit qu'ils utiliseront la douche ou le bain sans risque avec les modèles thermostatiques. Ils sont tous équipés de deux commandes et de deux fonctions pour régler la température et le débit idéaux.

Ils sont disponibles avec des cartouches anti-calcaire de haute technologie qui empêchent les blocages et les dommages à l'appareil. Ses designs élégants peuvent être encastrés avec ses accessoires extensibles pour plus de sécurité, moins de consommation d'eau, d'innovation et de confort.

Maintenant que vous connaissez les différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques, lequel intégrez-vous dans votre prochaine rénovation?

Related posts:

Tendances des meubles de salle de bain 2017
Petits lavabos pour petites toilettes
Des idées pour décorer les petites salles de bain avec des meubles qui donnent de l'espace
Meubles de salle de bain modernes, bon marché et fonctionnels
Meubles de salle de bain avec lavabo VS Countertop
3 accessoires essentiels pour la salle de bain
Les meilleurs matériaux pour décorer votre salle de bain
Meubles de salle de bain à décorer dans des tons gris
Mobilier de salle de bain - Petit et original
Réduire les risques dans la salle de bain pour les personnes âgées
Les meilleurs endroits pour placer vos accessoires de salle de bain
Hauteur du miroir de la salle de bain et distances idéales pour votre lavabo
Choisissez un receveur de douche pour votre salle de bain, découvrez la grande variété de baignoires
Meubles de salle de bain auxiliaire. Unités de vanité TBP
Comment poser un revêtement de sol en vinyle dans votre salle de bain? Très facile!
Conseils pour décorer une grande salle de bain
Comment nettoyer une paroi de douche?
Connaissez-vous les différents types d'éviers? Avec et sans meubles
Profitez d'un espace minimum pour une salle de bain
Conseils pour choisir des carreaux pour une salle de bain moderne
Tendances des meubles de salle de bain design
Obtenez une salle de bain élégante sans travaux pour l'hiver%
Guide définitif pour savoir comment choisir l'écran de salle de bain
Meubles de salle de bain pour économiser de l'espace
Vous connaissez la différence entre les bains américains et les bains européens
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋