Les revêtements de salle de bain sont toujours une bonne option si nous pensons aux réformes. Pas seulement parce que esthétiquement, ils nous offrent une excellente finition. Propre et élégant. Mais parce que ce matériau, en plus de s'intégrer parfaitement dans n'importe quel espace de notre maison, a une fonction imperméable. Qu'est-ce que ça veut dire?

Simplement, cela évite l'accumulation d'humidité, protégeant d'autres éléments et des accessoires plus chers tels que Meubles de salle de bains.

Les revêtements de salle de bain aident à la distribution

Une autre fonction des revêtements de salle de bain est qu'ils peuvent être utilisés pour délimiter des zones. Puisqu'ils nous permettent de créer des environnements différents dans la même pièce. Ce qui se démarquera non seulement pour notre sélection de meubles de salle de bain, mais parce qu'il présentera des espaces et des coins uniques qui seront sûrement le centre de tous les yeux.

Le sol, dans ce cas, joue un rôle fondamental. Il existe différentes options pour combiner les carreaux muraux de salle de bains, tous avec des finitions uniques, originales et personnalisées. toutefois la composition avec le sol mettra davantage en valeur la magie visuelle de ce matériau. Nous offrant une salle de bain avec des caractéristiques si particulières qu'elle finira par devenir notre coin préféré de la maison.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Différents environnements avec des revêtements de salle de bain

Comment distribuer les revêtements de salle de bain

    1. Couvrir les murs avec différentes finitions: Cette astuce est basique, surtout dans les petites salles de bain. Il s'agit d'une stratégie visuelle largement utilisée pour générer un effet d'espace dans l'espace. Notre conseil est de ne couvrir qu'une seule zone de la salle de bain, afin de créer un espace totalement différent qui se démarque des autres.
    1. Utilisez la doublure pour séparer la zone de l'évier: C'est la meilleure option si l'objectif de notre réforme est de créer des environnements différents. Bien que dans le point précédent nous ayons dit l'effet d'un mur avec un revêtement différent, nous allons maintenant utiliser ce matériau fantastique pour délimiter l'espace. En d'autres termes, nous pouvons créer des zones parfaitement différenciées afin que différents styles de meubles de salle de bain coexistent dans la même pièce, par exemple. Ou séparez la vanité du mur de la douche, connue sous le nom de zone d'eau.
  1. Combinez revêtements muraux et sols hydrauliques: Une autre option, uniquement pour les plus audacieux et modernes, est la finition particulière produite en combinant différents matériaux. Dans ce cas, le plancher hydraulique délicat donne aux carreaux de salle de bains une touche curieuse. La combinaison de lignes pures avec des reliefs et des formes fera une différence dans l'aménagement de la salle de bain.

Comme vous pouvez le voir, opter pour des revêtements de salle de bain dans une réforme nous donne une finition unique. Une finition avec beaucoup de personnalité et de style. Et quoi de mieux que de combiner cette belle pièce avec le mobilier de salle de bain de notre catalogue?

¡Découvrez nos offres! Et laissez-vous séduire par votre salle de bain …

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Différents environnements avec des revêtements de salle de bain "largeur =" 772 "hauteur =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋