Certains préfèrent se détendre après avoir terminé la longue journée de travail et d'autres, la première chose le matin pour réveiller le corps et commencez la journée avec énergie. La pertinence de cet élément que l'on retrouve dans toutes les salles de bain et qui est destiné à un usage quotidien, est évidente. cependant, il est habituel que la douche ne reçoive pas la valeur qu'elle a.

Réfléchir sur des aspects tels que le confort et l'aspect pratique de la douche devient crucial. Nos ancêtres auraient été étonnés de voir des receveurs de douche, mais dans notre société, ils sont déjà très courants. Pourtant, certains sont encore surpris par la receveurs de douche à l'italienne qui donnent une esthétique nouvelle et élégante aux salles de bains. Voulez-vous savoir pourquoi c'est la dernière tendance?

Les grands avantages des douches à l'italienne

Le bon design de notre salle de bain rendra notre maison plus accueillante, mais ce qui est encore plus important, c'est qu'elle soit pratique et cela répondre aux besoins primaires des familles. Les receveurs de douche conventionnels causent plus qu'un déplaisir à la maison, car les enfants, les grands-parents et même les plus démunis ont tendance à trébucher sur leurs marches glissantes. La solution? Une douche qui élimine ces étapes «meurtrières»: les receveurs de douche au niveau du sol. Mais la liste des avantages continue …

  1. Optimiser l'espace dans les petits espaces: ainsi, la douche s'intègre parfaitement au sol et ne donne pas l'impression d'être un élément intrusif. 2.
  2. Les douches à l'italienne intégrées sont faciles à entretenir: C'est parce qu'ils ont moins de coins et de coins où la saleté peut s'accumuler.
  3. Donne la possibilité d'opter pour un drain mural: De cette façon, l'eau fuit à travers une petite fente qui est cachée avec une lunette. Donc, prendre une douche sans marcher sur le drain est possibleDe plus, vous pouvez vous débarrasser de tous les éléments métalliques des portes, car ils ne seront plus nécessaires.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Douches au niveau du sol, liberté de mouvement dans les toilettes

mcbath squarestone - Douches à l'italienne, liberté de mouvement dans les toilettes "srcset =" https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/mcbath-squarestone.jpg 500w, https: // www .mobilier bain .com / blog / wp-content / uploads / mcbath-squarestone-150x150.jpg 150w, https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/mcbath-squarestone-300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur max: 500px) 100vw, 500px

QuoiQue dois-je considérer avant d'installer un receveur de douche à l'italienne?

Comment Il a été prouvé, ses avantages sont multiples, cependant, il y a certains aspects auxquels vous devez porter une attention particulière avant d'installer des receveurs de douche au niveau du sol:

  1. Empêcher l'humidité de se produire ou des fuites d'eau et installez un écran pour que l'eau ne éclabousse pas.
  2. La dalle de plancher ne permet pas toujours l'installation de receveurs de douche au niveau du sol, car ils ne sont pas assez épais. Si nous n'avons pas beaucoup de hauteur, nous pouvons l'installer avec une valve slimline. Dans une nouvelle construction ou dans des maisons, il n'y a normalement aucun problème pour son installation.

mcbath centuriapizarra2 - Douches à l'italienne, liberté de mouvement dans les toilettes "srcset =" https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/mcbath-centuriapizarra2.jpg 500w, https: // www .mobilier bain .com / blog / wp-content / uploads / mcbath-centuriapizarra2-150x150.jpg 150w, https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/mcbath-centuriapizarra2-300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur max: 500px) 100vw, 500px

Si vous souhaitez que votre douche réponde aux exigences de confort, fonctionnalité et designLes receveurs de douche encastrés sont le bon choix. Et le plus important: parier sur la sécurité et ainsi prévenir tout type de risque dans la salle de bain, est à notre portée avec cette nouvelle modalité de receveurs de douche. Qu'attendez-vous pour en installer un dans votre salle de bain?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Douches à l'italienne, liberté de mouvement dans les toilettes "largeur =" 772 "hauteur =" 441

Related posts:

Meubles de salle de bain auxiliaire. Unités de vanité TBP
Les couleurs des meubles de salle de bain qui seront une tendance en 2018
Qu'est-ce que c'est et comment enlever la chaux et la saleté de la douche
Comment décorer votre salle de bain avec des meubles de salle de bain design?
▷ Décorez les miroirs de salle de bain; 10 idées qui vous fascineront
Clés pour choisir le comptoir de la salle de bain. Meubles de salle de bains
Comment choisir des meubles de salle de bain suspendus
Quel matériau de comptoir de salle de bain choisir?
Vous connaissez la différence entre les bains américains et les bains européens
Comment décorer avec des meubles de salle de bain en bois selon le Feng Shui
Des idées pour décorer avec des meubles de salle de bain de luxe
Profitez d'un espace minimum pour une salle de bain
Comment rénover la salle de bain sans rénovation
Conseils pour choisir des carreaux pour une salle de bain moderne
Conseils pour une maison éconergétique et sécuritaire
Types de toilettes idéaux pour votre salle de bain
Quels types d'écrans de douche et de salle de bain choisir
Avantages d'opter pour des éviers en ciment
Des idées pour décorer les salles de bain avec une douche intégrée
Des astuces avec des accessoires pour tomber amoureux de votre salle de bain
Tendances des meubles de salle de bain 2017
Catégories de lavabos sur le marché
Comment choisir l'évier idéal pour vos meubles de salle de bain?
Avantages d'acheter des receveurs de douche en ligne
6 idées pour éclairer une pièce sans fenêtres
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋