Nous savons que cela ressemblera à une blague, mais même les salles de bains peuvent avoir leur propre tendance en matière de design, si vous jetez un œil aux magazines de design d'intérieur et décoration au cours des derniers mois, vous découvrirez combien les toilettes comme les éviers suspendus sont à la pointe de la mode et ils sont une tendance dans toutes les salles de bains chics. Si nous parcourons les catalogues sanitaires de nombreux fabricants existants, nous nous rendrons compte que presque toutes les séries qu'ils fabriquent comprennent un modèle suspendu de toilettes et / ou bidet ainsi qu'un évier.

Habitués aux toilettes classiques à réservoir bas, beaucoup d'entre nous n'ont peut-être pas envisagé la possibilité d'installer l'un des modèles suspendus sur le marché. Tout, comme dans la vie, a ses avantages et ses inconvénients et pour cette raison, nous allons en éliminer certains afin que, lorsque le moment du choix décisif arrive, nous puissions nous soutenir et prendre la meilleure décision.

Avantages des toilettes suspendues

Sentiment de grands espaces

Plus qu'une sensation, c'est vraiment une réalité puisque dans ces modèles de toilettes, la citerne est cachée derrière le mur dans la plupart des cas avec l'augmentation conséquente de l'espace dans notre salle de bain, surtout lorsque l'espace que nous avons est assez petit. De plus, en n'ayant pas de support au sol, nous augmentons encore cette sensation d'espace.

Design saisissant et lignes plus proportionnées

Soyez assuré que si vous installez l'une de ces toilettes suspendues, éviers suspendus ou bidets suspendus, ce sera le centre d'attention de votre salle de bain, d'une part cette sensation de flottabilité dans l'air en n'incluant pas le sol support et d'autre part les lignes de conception sont généralement beaucoup plus propres et proportionnées.

Entretien facile

L'une des choses dont nous serons le plus reconnaissants est la rapidité du nettoyage, car après avoir installé le réservoir sur le mur, nous n'aurons qu'à nettoyer la cuvette et le couvercle des toilettes, il ne nous faudra donc pas plus de 5 minutes pour le transporter hors de l'opération, en plus, n'ayant pas le support et flottant dans l'air, nous serons en mesure de nettoyer la surface au sol beaucoup mieux et il n'y aura plus de saleté.

Inconvénients des toilettes suspendues

Tout a un Ying et un Yang, et les bidets et toilettes suspendus n'allaient pas être moins, c'est à chacun de laisser la balance basculer d'un côté ou de l'autre.

Complexité de l'installation

Si, dans les modèles traditionnels avec réservoir bas, nous pouvions sauter dans le vide et essayer de l'installer nous-mêmes de nos propres mains, dans ce cas, il n'en sera pas ainsi puisque l'installation du réservoir implique d'effectuer des travaux et cela doit être fait correctement par un professionnel. Une mauvaise installation de la citerne peut entraîner une perte d'eau et nous devrons donc ouvrir la cloison et résoudre le problème.

Coût plus élevé

Tout a un prix dans cette vie et que notre salle de bains il a l'air plus joli et plus spacieux incorporant ce type de sanitaire ne s'en débarrasse pas. Que notre salle de bain ressemble à cela implique plus de dépenses car nous devrons acheter la citerne et d'autres matériaux en plus des toilettes suspendues. Si vous êtes déterminé à l'installer, nous vous recommandons de lancer l'internet à la recherche d'une offre ou d'un pack sanitaire + citerne, mais si vous n'avez pas beaucoup de temps pour chercher avec le temps que cela implique ici nous vous proposons un pack de grande qualité et très compétitif en prix.

Complexité de maintenance accrue

Œil! La beauté n'est pas gratuite si notre réservoir la maintenance commence à poser des problèmes qui seront plus compliqués et dans des cas spécifiques coûteux. Dans certains modèles, nous pouvons accéder à la citerne via le bouton, mais nous vous avertissons que ce ne sera pas toujours le cas.

Conclusions

Comme précédemment, nous avons mentionné que tout a ses avantages et ses inconvénients, d'une part, nous aurons un amélioration visuelle et nettoyage facileEn revanche, cela impliquera un coût et / ou une maintenance plus élevés. Si votre salle de bain est très petite, c'est peut-être la meilleure solution, si votre budget le permet, vous donnerez à votre salle de bain un style et une classe incroyables.

[Total: 58 Moyenne: 4.1 / 5]

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋