La salle de bain est cette pièce de notre maison dans laquelle nous passons d'innombrables heures, pour nous détendre et nous nettoyer, il est donc essentiel d'avoir une bonne distribution, une bonne organisation du mobilier et de nos affaires pour y faire de notre séjour, un vrai temps de repos et relaxation.

Pour cette raison, aujourd'hui dans notre blog, nous vous disons ce que le meilleurs endroits pour mettre vos accessoires de salle de bain, en plus de vous donner des idées pour organiser la salle de bain de façon sensationnelle.

Éliminez ce dont vous n'avez pas besoin

La première étape pour organiser notre salle de bain serait d'éliminer les éléments qui nous restent et dont nous n'avons pas besoin, et d'organiser le reste dans des paniers ou des boîtes pour séparer et commander les produits que nous conservons dans les armoires. Vous pouvez utiliser le lavabo inférieur et le diviser en sections, aidant ainsi à organiser la salle de bain.

Laisser un espace pour les serviettes

Nous devons laisser un espace pour les serviettes, ce qui n'est parfois pas un peu, et nous ne pouvons pas les plier après les avoir utilisées car elles doivent être posées une fois utilisées afin qu'elles puissent sécher correctement, c'est pourquoi les porte-serviettes de bar sont si important pour la salle de bain. le Collection Gravity de conception de salle de bain Il est idéal, car ses porte-serviettes ne fonctionneront pas seulement de manière optimale dans la salle de bain, mais son design ajoutera du style et de la sophistication à la salle de bain. Idéalement, ces porte-serviettes doivent être placés près de la baignoire et du lavabo, à une hauteur appropriée pour les utilisateurs qui vont utiliser la salle de bain.

Meilleur endroit pour mettre le porte-rouleau

Un autre élément essentiel de notre salle de bain serait le porte-papier toilette. Bien sûr, l'emplacement de cet accessoire de salle de bain doit être dans un endroit accessible et confortable, en le plaçant à côté des toilettes. N'oubliez pas que si vous choisissez de placer votre porte-rouleau de papier toilette sur le côté gauche des toilettes, la brosse pour toilettes devrait aller du côté droit. De cette façon, ces deux éléments seront toujours à portée de main et chaque fois que vous en aurez besoin.

Placer les accessoires de salle de bain près de la zone du bidet

Gardez à l'esprit que si vous avez un bidet, le porte-serviettes doit être du même côté du porte-rouleau et approximativement à la même hauteur, afin qu'il offre une harmonie dans la pièce.

placer des accessoires de salle de bain

Accessoires de table: évier

Pour choisir un porte-savon en fonction de votre salle de bain il faut d'abord vérifier si notre lavabo est grand. Pourquoi? Parce que de cette façon, nous pourrons envisager de le placer sur l'un des côtés ou s'il est préférable de choisir un porte-savon mural. Si nous avons de l'espace et que nous pouvons placer un accessoire de table dans la salle de bain, le distributeur Ce peut être un bon choix. Il existe plusieurs modèles et dans Bath Design, nous avons une large gamme de distributeurs que vous pouvez trouver sur notre site Web.

S'il s'avère que votre évier est petit et n'a pas assez d'espace pour placer un doseur en fonction de lui, l'alternative parfaite est la porte-savon mural. Pour le rendre confortable, il doit être placé sur un côté de l'évier à environ 10-15 centimètres au-dessus de ce dernier. Sur cette zone, vous pouvez également placer le porte-gobelet et votre brosse à dents, mais il devra être sur le côté opposé, afin qu'il y ait une harmonie visuelle dans l'espace de l'évier.

accessoires de salle de bain - Salle de bain Design

Placer les accessoires de salle de bain dans les zones de douche

Si vous cherchez un accessoire qui apporte une touche artistique à la salle de bain et en même temps qu'il fait son travail, le étagères murales Ils peuvent être une excellente option. La zone de la baignoire ou de la douche accumule généralement de nombreuses boîtes de gel ou de masques, et pour la garder bien rangée, chez Bath Design, nous vous recommandons d'utiliser des éponges et des étagères pour le mur.

Placez les accessoires aux points stratégiques de la salle de bain

Aussi pour profiter des espaces et garder votre salle de bain aussi bien rangée que possible cintres, que ce soit de simples cintres ou cintres doubles et placez-les dans des endroits morts ou des zones stratégiques telles que derrière la porte, où vous pouvez placer votre peignoir ou votre serviette de bain.

Connaissiez-vous ces conseils pour placer des accessoires de salle de bain à la maison? Avez-vous d'autres idées? Dites-nous!

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

Related posts:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋