La semaine dernière, nous avons mené une enquête sur les réseaux sociaux pour voir quel était le style de mobilier de salle de bain qu'il aimait le plus.

Et le gagnant sur Facebook et Instagram était le mobilier de salle de bain avec lavabo intégré!

¿Quelle est la meilleure armoire de salle de bain? 😀

Eh bien, cela dépend évidemment. Je vous mets de mon point de vue et après avoir servi des gens dans notre magasin pendant des années quels sont leurs avantages ou inconvénients que les clients voient les options.

une – Meubles de salle de bain avec lavabo intégré:

Ce style signifie que vous avez le plan de travail sur le dessus de l'armoire et avec l'évier intégré dans le même plan de travail.

duonew 300x300 - Meubles de salle de bain avec lavabo VS Countertop

Ces éviers sont généralement en céramique ou en Solid Surface, normalement (il y en a plus, mais au moins nous sommes ceux qui se vendent le plus).

AVANTAGES:

Les comptoirs de salle de bain intégrés, en particulier ceux en céramique, sont les plus faciles à nettoyer. Même si la surface est mouillée, il n'y a aucun problème.

Surtout, ceux en céramique, avec n'importe quel chiffon humide, vous pouvez enlever toute sorte de trace.

Celles de Solid Surface également, bien qu'étant d'un blanc mat, les doigts sont un peu plus visibles, mais c'est un autre post pour comparer la céramique vs Solid.

LES INCONVÉNIENTS:

Aujourd'hui, les comptoirs en céramique s'adaptent aux nouvelles tendances, mais en matière de céramique, il n'y a pas une multitude d'options à choisir.

Ceux en céramique ont généralement un trou de robinet intégré, contrairement aux surfaces solides qui peuvent être fabriquées comme vous le souhaitez.

Parfois, les clients voient ce style de comptoirs classiques et répètent ce qu'ils ont déjà. Et la tendance est toujours de changer.

En bref, cette option est la plus minimaliste.

2- Meubles de salle de bain avec évier de comptoir:

up120 300x300 - Meubles de salle de bain avec lavabo VS Countertop

Ici, on trouve déjà un monde très étendu … … mais je vais essayer d'être concis.

AVANTAGES:

Les options pour les éviers à poser sont presque infinies … carrées, rectangulaires, de type bol, avec trou pour robinet, sans …

Vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Le plan de travail, on peut aussi le mettre dans une multitude de matériaux qui ne doivent pas forcément être le même matériau que le meuble, mais plutôt combiner le blanc et le bois dans le style le plus nordique ou noir, type industriel … avec le plan de travail Silestone, Solid Surface, ici C'est là que s'arrête l'imagination.

Comme avec le robinet, en plus des options offertes par le robinet, qui peuvent être placées à côté, en diagonale ou derrière l'évier, il est également plus facile d'installer le robinet au mur sans avoir à effectuer éviers sur mesure.

En bref, ils donnent beaucoup de jeu et ils ont l'air vraiment bien.

LES INCONVÉNIENTS:

Pour certains, la question du nettoyage, ils ne la voient pas aussi facilement que celle des plans de travail intégrés, et peut-être qu'ils ont un peu raison, il faut valoriser ces secondes supplémentaires que nous passons à nettoyer la salle de bain, ou pas.

Le prix des robinets élevés a tendance à être un peu plus élevé que les robinets standard, bien que certaines marques nous permettent d'obtenir des robinets élevés à un très bon prix.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir clarifié un peu les points forts entre ces 2 options si différentes et vendues dans notre magasin presque à parts égales.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à montse@mobilier bain.com.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋