Nous savons que tout le monde n'a pas la chance d'avoir plus d'une salle de bain à la maison. Et encore moins d'un exclusivement pour les petits dans la maison.

Vous vous êtes arrêté pour penser combien de temps les enfants passent-ils dans la salle de bain à un moment donné? La réponse est, beaucoup. Ne laissez pas sa petite taille vous tromper. Ils entrent dans la salle de bain autant de fois que nous. Quel minimum alors avoir une certaine meubles de salle de bain d'origine qui créent une atmosphère conviviale qui vous convient.

Décoration enfant dans les éviers

En plus d'avoir tous ces accessoires de salle de bain indispensable pour favoriser l'autosuffisance des enfants dans la salle de bain, nous devons essayer d'acclimater l'instance avec ces touches personnelles typiques de la décoration joyeuse et vitale des enfants qui envahit déjà leurs chambres Ou est-ce que, peut-être, ils ne devraient pas se sentir aussi à l'aise dans l'une ou l'autre pièce?

Si nous optons pour des meubles de salle de bain originaux ou amusants, il sera encore plus facile de trouver des éléments pour permettre à vos routines d'hygiène personnelle, qui sont parfaitement avec la ligne de notre évier.

Ce pourrait être le cas, par exemple, de utilisation de tabourets d'escalier de différentes couleurs et matériaux – n'oubliez pas de fixer des bandes antidérapantes pour votre sécurité – ou serviettes et tapis aux formes et finitions originales. Dans le cas du porte-serviettes, ce serait un détail qui aurait été fixé à sa hauteur, en veillant à ce que, pour des raisons d'hygiène, ils ne touchent pas le sol près de l'évier.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Meubles de salle de bain originaux pour les plus petits de la maison

D’autre part, il existe infinité de textiles de salle de bain inspirés de l'essentiel de la décoration enfant: le monde animal. Serviettes avec capuchons qui imitent les oreilles ou les petites queues, tapis avec dessins et expressions du visage, housses de matelas à langer avec des impressions bombées … et une longue etcetera qui comprend, d'autre part, des accessoires.

Meubles de salle de bain originaux et économiques

Trouver des meubles de salle de bain originaux est très facile. Bien plus que vous ne le pensiez. Bien que les receveurs de douche puissent être personnalisés avec les motifs des rideaux ou des autocollants antidérapants, le mobilier de salle de bain peut également être réalisé sans avoir à investir dans un nouveau.

Une idée nouvelle et différente est donner une couche de peinture aux meubles de salle de bain en bois, suivant des formes géométriques ou abstraites. Ou simplement, peinture en aérosol sur le dessous des meubles de salle de bain dans une couleur fluorée.

Une autre option très bon marché et originale est placer des feuilles de vinyle avec des motifs pour enfants sur les tiroirs et les étagères. De la même manière que vous pouvez également jouer pour les distribuer sur les carreaux et les portes.

Et enfin, si vous êtes une maman ou un papa avec de grandes compétences artistiques ou au moins, vous l'essayez, vous allez adorer cette idée. Oser créer une composition patchwork avec des motifs enfants en mélangeant des peintures, des tissus ou des éléments recyclés Et croyez-nous, vous tomberez amoureux du résultat!

Si vous suivez l'un de ces conseils, vous obtiendrez des meubles de salle de bain amusants et personnels. N'oubliez pas que les accessoires de salle de bain peuvent aussi être très originaux!

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Meubles de salle de bain originaux pour les plus petits de la maison "width =" 772 "height =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋