La salle de bain est l'une des pièces de notre maison qui devra être rénovée avant, car son utilisation fréquente finit par dégrader les matériaux au fil du temps. Et justement Le mobilier de salle de bain est l'un des éléments essentiels des salles de bain, en raison du design qu'ils proposent et de leur besoin vital, soit pour stocker toutes les fournitures d'hygiène personnelle, soit pour servir de support aux éviers.

Cependant, si nous n'avons pas beaucoup d'espace, mettre des meubles peut devenir un vrai casse-tête. Cependant, en raison de ses fonctionnalités et du poids qu'ils contribuent à la conception, renoncer à Meubles de salle de bains Ce n'est pas une option. Vous souhaitez connaître les meilleures idées pour maximiser votre espace toilettes?

Les avantages des meubles de salle de bain suspendus

Ce type de mobilier pour toilettes est une tendance croissante, en raison de la large gamme d'avantages qu'il offre. Voulez-vous savoir ce que c'est?

  1. Le mobilier de salle de bain suspendu est une référence en matière de design. Si vous voulez donner de la personnalité à votre salle de bain et la différencier des autres, c'est sans aucun doute la meilleure option. Il existe une grande variété de styles!
  2. Ils sont optimaux pour les petites salles de bain: Si l'espace n'est pas exactement le point fort de vos toilettes, ces meubles offrent de l'espace et un effet visuel léger dans la pièce.
  3. Confort: la hauteur du meuble ne sera plus un problème, car lors de l'installation, nous pourrons décider de la hauteur à laquelle nous préférons suspendre le meuble.
  4. Ils facilitent les tâches de nettoyage: merci d'être suspendu. Ces meubles permettent de nettoyer la partie inférieure et d'éliminer les lacunes.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Meubles de salle de bain pour petits espaces

L - Meubles de salle de bain pour petits espaces "width =" 356 "height =" 356 "srcset =" https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/ÑL.jpg 356w, https: // www. mobilier bain.com / blog / wp-content / uploads / ÑL-150x150.jpg 150w, https://www.mobilier bain.com/blog/wp-content/uploads/ÑL-300x300.jpg 300w "tailles =" (max - largeur: 356px) 100vw, 356px

Lors de l'installation d'une armoire de salle de bain suspendue, vous devez faire attention au type de mur. Par exemple, si votre mur est en plaques de plâtre, vous devez utiliser des chevilles spécifiques pour que votre meuble soit solidement fixé.

Qu'est-ce qui est essentiel dans ma salle de bain pour avoir une sensation d'espace?

Il est très courant que dans une maison, il soit préférable d'allouer les mètres carrés disponibles pour agrandir des zones telles que le salon ou la cuisine. Et la pièce qui est probablement la plus rancunière est la salle de bain. En plus des meubles de salle de bain suspendus, il existe des accessoires très pratiques qui fourniront l'espace dont votre toilette a besoin:

  1. Miroir: Cet élément décoratif indispensable contribuera à agrandir la pièce et à augmenter la luminosité.
  2. Installer des étagères hautes: c'est la meilleure option pour profiter de l'espace des hauteurs pour ranger ce qui n'est pas nécessaire au quotidien. Une suggestion est de mettre une étagère au-dessus de la porte, pour optimiser un espace qui serait autrement gaspillé.
  3. Crochets dans les trous libres: Il y a toujours des espaces perdus dans les salles de bain. Une bonne idée est de mettre des crochets et de mettre des sacs en tissu spécifiques qui serviront à ranger vos articles d'hygiène personnelle. Cette tendance apportera du design à votre salle de bain!

Que votre salle de bain soit rare en mètres carrés ne sera pas un handicap lors de la décoration si vous suivez l'une des conseils pour optimiser les espaces de la salle de bain petits. Le mobilier de salle de bain suspendu est une excellente idée pour moderniser votre salle de bain et gagner en fonctionnalité et en confort. N'attendez plus et profitez de chaque coin de votre salle de bain!

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Meubles de salle de bain pour petits espaces "largeur =" 772 "hauteur =" 441

Related posts:

Astuces bon marché pour réformer la salle de bain en quelques jours et sans travaux
Accessoires de salle de bain avec perceuse ou adhésif, lequel est le meilleur?
Les couleurs des meubles de salle de bain qui seront une tendance en 2018
La décoration d'une petite salle de bain. Conseils pour un petit évier
Robinets thermostatiques: 8 raisons de les installer
Douches au niveau du sol, liberté de mouvement dans les toilettes
Conseils pour choisir les petites armoires d'évier
Décorez votre évier avec des accessoires de salle de bain
Décorez en quelques mètres: une salle de bain de rêve
L'humidité dans la salle de bain: le gros problème
Mobilier de salle de bain: moderne ou classique?
Clés pour choisir le comptoir de la salle de bain. Meubles de salle de bains
Les meilleurs matériaux pour décorer votre salle de bain
Comment choisir l'évier idéal pour vos meubles de salle de bain?
Décoration d'évier pour un appartement de plage
Des idées pour décorer les salles de bain avec une douche intégrée
Comment décorer votre salle de bain avec des meubles de salle de bain design?
Meubles de salle de bain à décorer dans des tons gris
Comment nettoyer les receveurs de douche en résine: conseils et plus
Comment décorer avec des meubles de salle de bain minimalistes
Avantages et inconvénients des meubles de salle de bain suspendus
6 idées pour éclairer une pièce sans fenêtres
Conseils pour garder votre salle de bain bien rangée
Quel matériau de comptoir de salle de bain choisir?
Réduire les risques dans la salle de bain pour les personnes âgées
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋