L'un des plus gros inconvénients des miroirs de salle de bain est la buée qui se produit pendant le bain. Se voir reflété après les toilettes peut être une tâche impossible, surtout si la ventilation dépend de l'ouverture d'une fenêtre ou d'une porte. La meilleure solution à ce problème est d'en acheter un qui ne s'embue pas. Nous vous montrons 3 miroirs anti-buée pour la salle de bain que vous pouvez acheter chez The Bath.

Les 3 meilleurs miroirs de salle de bain anti-buée de The Bath

Chez The Bath, nous avons de nombreux accessoires pour la salle de bain. Parmi nos produits, nous avons des miroirs anti-buée qui vous permettront de vous voir reflété après la douche et éviteront les marques qui restent après avoir essayé de les nettoyer quand elles sont embuées. Nos préférés sont les miroirs avec lumière LED. Voici trois modèles!

Miroir circulaire à LED

C'est le version ronde de nos miroirs. Il est rétroéclairé sur tout le périmètre pour éviter l'éblouissement. Vous pouvez également sélectionner le type de lumière avec lequel vous souhaitez que nous la livrions, qui peut être froide, neutre ou chaude.

Quant à la taille, vous avez quatre mesures; 50, 60, 70 et 80 cm de large. Vous pouvez également choisir un équipement supplémentaire comprenant un capteur tactile pour l'activation et la désactivation. Et si tu veux qu'il ne s'embue pas, vous avez la possibilité de mettre le stratifié anti-buée.

Cercle de miroir anti-buée

Miroir LED Astrid

C'est un miroir rectangulaire ou carré. Il dispose également d'une lumière LED rétro-éclairée autour du périmètre. Vous pouvez choisir si vous voulez une lumière froide, neutre ou chaude. Dans ce modèle, vous pouvez éventuellement ajouter le capteur tactile et la feuille anti-buée. Les mesures dans lesquelles il est disponible sont 60 x 80/80 x 80/100 x 80/120 x 80.

Miroir anti-buée Astrid

Miroir de salle de bain LED Corvus

Miroir rectangulaire ou carré avec sortie de lumière LED frontale. Des deux côtés du verre, il y a des carrés lumineux, disposés en ligne verticale. Les tailles disponibles sont 60 x 80/80 x 80/100 x 80/120 x 80. Les options personnalisables incluent l'ajout d'un capteur tactile pour l'activation et la désactivation, ainsi que le placement de la feuille anti-buée.

Miroir de salle de bain anti-buée Corvus

Comment fonctionne un miroir anti-buée?

Le système utilisé dans les rétroviseurs antibuée se compose de une feuille qui adhère au dos du verre. Celui-ci est connecté au réseau électrique et chauffe le miroir. Au moment où la condensation est activée, elle commence à disparaître. En quelques secondes, l'image réfléchie sera totalement claire.

Avec les miroirs de salle de bain anti-buée, non seulement ils ne s'embuent pas, vous pouvez également le garder propre plus longtemps. Lorsque vous êtes pressé, il est habituel d'essuyer le verre avec un chiffon pour le nettoyer. Cela laisse des marques qui doivent être enlevées plus tard, ce qui augmente le temps qui doit être passé à rendre la salle de bain toujours propre.

Conseils pour éliminer la buée d'un miroir

Si vous ne prévoyez pas actuellement d'acheter l'un de nos miroirs de salle de bain antibuée, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces astuces. Bien qu'ils nécessitent un entretien et un peu plus de travail, ce sont de bonnes options pour éviter la longue attente jusqu'à ce que la vapeur se soit dissipée.

  • Séchoir. Le moyen le plus rapide et le plus efficace d'éliminer rapidement le brouillard consiste à utiliser un sèche-cheveux. Allumez-le et visez directement le miroir. Vous verrez comment cela se déroule pour le moment. Bien entendu, veillez à ne pas l'utiliser à l'état mouillé ou pieds nus et à ne pas l'approcher du verre.
  • Le vinaigre. La composition du vinaigre empêche le verre de s'embuer. Bien entendu, une utilisation directe sur le miroir n'est pas recommandée, il doit être dilué à 50% avec de l'eau distillée. Pour l'appliquer, utilisez un chiffon légèrement imbibé de la solution. Vous pouvez également le vaporiser avec un pulvérisateur.
  • Produit anti-buée pour voiture. Si vous utilisez régulièrement un spray pour que les vitres de votre voiture ne s'embuent pas, vous pouvez également en appliquer une petite quantité sur le miroir de la salle de bain.
  • Savon à la glicérine. Nettoyer le miroir avec de l'eau et un peu de savon à la glycérine naturel aidera à empêcher le miroir de s'embuer si facilement.
  • Crème à raser. Un autre produit que vous pouvez utiliser est la crème à raser. Appliquez de la crème sur le verre, laissez-le pendant un moment et retirez-le avec du papier absorbant ou un chiffon sec.

Comment nettoyer le miroir?

Le verre à buée laisse souvent des taches difficiles à enlever une fois sec. UNE eau distillée et solution de vinaigre ce sera un remède très efficace. Il y a plusieurs avantages à l'utiliser. L'un est qu'il supprime les marques des gouttes, un autre est qu'il désinfecte et un autre est qu'il crée une couche anti-buée.

Pour sécher le miroir, il est préférable d'utiliser un Chiffon en microfibre, papier absorbant absorbant ou journal, bien que ce dernier soit de plus en plus difficile à réaliser.

Choisissez les miroirs de salle de bain The Bath

Dans notre catalogue, vous trouverez les meilleurs miroirs de salle de bain anti-buée du marché. Ils sont en raison de leur design moderne et de leur qualité. De plus, beaucoup disposent des dernières technologies, telles que des lampes à LED à faible consommation ou un capteur tactile pour l'allumage. Obtenez votre miroir au bain.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋