Votre la salle de bain est le plus petit espace de la maison? Vous ne savez pas comment organiser une petite salle de bain pour en tirer le meilleur parti?

Ne vous inquiétez pas du tout, dans ce post les professionnels de The Bath Point – experts en meubles de salle de bain modernes – Nous listons des conseils très utiles pour vous permettre de saisir toutes les possibilités et faire de votre petite salle de bain un endroit confortable et bien rangé, en particulier par rapport au choix idéal de meubles de salle de bain. Voyons-les!

Que faire si j'ai une petite salle de bain?

Transformez votre petite salle de bain en une salle polyvalente, un environnement agréable où vous pouvez commencer votre journée du bon pied, vous réveiller calmement sous la douche, profiter de vos rituels de beauté et de relaxation ou tout simplement pouvoir partager un miroir confortablement, sans avoir besoin de faire ces files d'attente du matin qui tordent notre humour. Alors, aiguisons-nous l'ingéniosité et défions-nous l'espace?

Il existe de nombreuses astuces, très faciles à appliquer, de sorte qu'une petite salle de bain surprend par son esthétique. En effet, toutes les clés que nous vous proposons ci-dessous visent à faire de votre salle de bain ou de vos toilettes, même petites, un espace fonctionnel et à libérer tout le charme du monde. Gardez donc ces conseils à l'esprit si vous allez le réformer, nous garantissons que l'effet que vous obtiendrez sera pratiquement magique. Allons-nous commencer?

Baignoire ou douche?

Évidemment, si votre salle de bain est assez petite, il ne devrait pas y avoir de débat. le douche dans une petite salle de bain, c'est le choix gagnant et plus encore lorsque vous l'accompagnez d'une cloison en verre transparent, car elle augmentera considérablement la sensation d'espace.

De plus, si vous mettez en évidence le mur intérieur de la douche avec un revêtement avec des motifs ou des motifs qui favorisent la perspective, vous pourrez accorder une plus grande sensation de profondeur. Ah! Dites également au revoir au bidet car il prend trop de place. Au lieu de cela, vous pouvez mettre un peu meuble de salle de bain auxiliaire, par exemple, ou laissez simplement l'espace libre.

Mini décoration

Si votre salle de bain est petite, nous vous recommandons de ne pas surcharger l'espace avec de nombreux éléments décoratifs. N'oubliez pas que "moins c'est plus". Par conséquent, nous devons combiner – sans négliger l'ingéniosité et une bonne planification – la fonctionnalité des accessoires de salle de bain avec ceux de base en décoration, essentiels pour créer un environnement incroyablement agréable.

dans le magasin de meubles de salle de bain en ligne The Bath Point, nous sommes très fans de la décoration avec des plantes pour des salles de bains élégantesIls sont toujours un succès, car en plus d'embellir votre petite salle de bain, ils apportent de la fraîcheur et vous procurent beaucoup de bien-être. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Utilisez les murs

Oui, oui, vous avez bien lu! Dans le cas où vous n'avez pas beaucoup d'espace dans votre salle de bain, il est essentiel d'avoir tout bien rangé, vous l'avez sûrement déjà vérifié à partir de votre propre expérience. Alors que diriez-vous de suspendre divers paniers sur les murs pour ranger vos accessoires de salle de bain?

Serviettes, comme la vie, avec des crochets derrière la porte ou sur le porte-serviettes chauffant. Vous pouvez également profiter de la structure de la douche pour y sécher vos serviettes.

Et enfin, nous vous conseillons de profiter de chaque millimètre des murs de votre salle de bain, comme rangement supplémentaire, en installant des étagères avec une profondeur réduite.

Matériaux, couleurs et distribution

Pour obtenir un design optimal adapté à une petite salle de bain moderne, nous vous recommandons de jouer avec différents matériaux, combinant différentes finitions, peinture, papier et carrelage.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Meubles de salle de bain - Petit et original

Quant aux couleurs les plus adaptées pour tirer le meilleur parti de votre salle de bain ou de vos toilettes, optez pour le blanc, car il donne de l'espace et beaucoup de lumière à n'importe quelle pièce.

De plus, si vous voulez une salle de bain moderne, optez pour des matériaux qui assurent la neutralité de l'espace, par exemple: du micro-ciment, du ciment poli ou des carreaux qui imitent cette finition.

Il est également très important de garder à l'esprit que, dans ce type d'espace, la distribution la plus réussie est celle qui garantit une mobilité complète dans la zone centrale de la salle de bain.

Miroir Miroir …

Comme vous le savez, le miroir est l'un des éléments essentiels de toute maison. Et, naturellement, encore plus s'il s'agit du miroir de salle de bain, car il remplit non seulement la fonction décorative, car il est un élément de base lorsqu'il s'agit de nous nettoyer avec succès.

Dans une toilette de petite taille, il est essentiel d'avoir un meuble de salle de bain – miroir, car en plus de l'exercice en tant que tel, il vous permet de ranger des accessoires de salle de bain, ainsi que d'utiliser la partie supérieure comme étagère.

À son tour, un grand miroir ajoutera une profondeur supplémentaire à n'importe quel espace. Comme vous pouvez le voir, tous sont des avantages!

Toilettes suspendues

le toilettes suspendues, en plus d'être devenues une tendance claire dans le secteur, elles sont l'option la plus optimale pour donner de la légèreté à la petite salle de bain.

De plus, à des fins pratiques, ce sont également d'excellentes solutions, car elles accélèrent considérablement les tâches de nettoyage.

Symétrie et continuité visuelle

Dans les petites salles de bain, nous vous conseillons de toujours rechercher la symétrie, car c'est une astuce infaillible pour obtenir une plus grande amplitude dans l'espace souhaité.

De plus, lorsque nous parlons de continuité visuelle, nous voulons dire qu'il est très important que vous utilisiez le même plancher dans la douche que dans le reste de la salle de bain. De cette façon, n'ayant pas deux zones clairement différenciées, la salle de bain apparaîtra beaucoup plus grande. Essaye-le!

La clé: les petits meubles de salle de bain

Pour un design de salle de bain confortable et pratique, il n'y a pas d'autre secret que d'avoir des meubles de salle de bain petits mais fonctionnels. Et la vérité est qu'il existe des meubles de salle de bain qui répondent aux deux exigences, comme nous le verrons ci-dessous.

En fait, la gamme de petit meuble de salle de bain de The Bath Point sont d'excellentes solutions pour les petites toilettes ou salles de bains. Pourquoi? Parce qu'ils sont spécialement conçus à cet effet, car ce sont des meubles de salle de bain qui ont une profondeur réduite et respectent les mesures que ce type d'intérieur nécessite.

Si vous souhaitez réformer une petite salle de bain ou un WC de très petites dimensionsN'hésitez plus et choisissez un meuble pour petites salles de bain, avec une finition mate ou brillante, et une multitude de designs et de couleurs, les rendant parfaitement combinables au niveau décoratif.

Par exemple, vous pouvez opter pour un meuble de salle de bain à profondeur réduite avec un vasque à poser, miroir blanc, noir ou boisé, entre autres modèles.

En même temps, bien qu'ils soient conçus pour des toilettes particulièrement petites, ce sont des meubles de salle de bain très utiles, qui ont une grande capacité de stockage, de sorte que vous pouvez adapter tous les accessoires d'hygiène de base et personnels.

Enfin, dans The Bath Point Nous pensons que même si nous concevons des petits meubles de salle de bain personnalisés, le prix et la qualité ne devraient pas être en contradiction. Autrement dit, dans notre catalogue en ligne de meubles de salle de bain, vous aurez des options infinies, du simple meuble de salle de bain avec une seule porte ou avec des tiroirs à un prix très abordable. Bien sûr, sans perdre la garantie d'être un produit conçu avec des matériaux et des finitions de première qualité.

>> Bref, si vous devez réformer votre salle de bain ou WC, Jetez un œil à notre large gamme de petit meuble de salle de bain? Lequel d'entre eux convient le mieux à votre style?

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Meubles de salle de bain - Petit et original "width =" 772 "height =" 441

Related posts:

Comment poser un revêtement de sol en vinyle dans votre salle de bain? Très facile!
Sanitaire: quel est le meilleur jeu pour chaque salle de bain
Tendances maison pour 2017: les matériaux de l'évier
Tendance dans les meubles de salle de bain avec lavabo.
Liste de contrôle pour équiper une baignoire bébé
Comment avoir une salle de bain magazine?
Le choix du mobilier de salle de bain selon la personnalité
Les écrans de salle de bain en verre trempé sont les plus sûrs
Le "yin et le yang" des toilettes suspendues
Clés pour choisir le comptoir de la salle de bain. Meubles de salle de bains
Créez différents environnements dans une salle de bain
Comment économiser de l'espace avec le lavabo dans une petite salle de bain
Conseils pour installer des radiateurs sèche-serviettes dans votre salle de bain
Avantages d'acheter des receveurs de douche en ligne
Qu'est-ce que c'est et comment enlever la chaux et la saleté de la douche
Des idées pour décorer avec des meubles de salle de bain de luxe
Avantages d'utiliser des accessoires de fixation pour salle de bain
Des idées pour organiser vos meubles de salle de bain au millimètre !!
Les meilleurs endroits pour placer vos accessoires de salle de bain
Des idées pour décorer les petites salles de bain avec des meubles qui donnent de l'espace
Astuces bon marché pour réformer la salle de bain en quelques jours et sans travaux
Petits lavabos pour petites toilettes
Vasques à poser, la meilleure option pour la salle de bain
Des toilettes élégantes à bas prix pour une salle de bain moderne
Receveurs de douche durables et abordables
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋