Avoir la salle de bain toujours organisée est une tâche très difficile. Ce coin de la maison est un espace qui est utilisé quotidiennement et cela se reflète dans l'organisation.

Organiser la salle de bain signifie gagner du temps.

Avoir une salle de bain bien rangée fait gagner un temps considérable. Si on ajoutait à l'année, les minutes que l'on passait à chercher des choses et des objets dans la salle de bain, on se rendrait compte qu'on passe de nombreuses heures dans ce type d'action. Par conséquent, l'organisation dans la salle de bain nous donnera de nombreuses minutes à passer avec notre famille, à passer du temps avec la famille ou même à avoir plus de moments de détente dans la salle de bain.

Chez Bathroom Design, nous voulons que vous économisiez beaucoup de temps. Pour cette raison, nous vous proposons quelques astuces et suggestions simples pour que chaque objet, aussi petit soit-il, ait sa place et soit toujours à portée de main dans la salle de bain.

Ajoutez des couleurs blanches à l'environnement

Commençons d'abord par les couleurs. Il est très important avant de commencer à tout organiser, que des nuances claires telles que des tons blancs ou crème soient présentes dans la salle de bain. La couleur blanche symbolise la lumière et est associée à la propreté et la clarté. Par conséquent, une salle de bain avec des murs clairs et blancs donnera un plus grand sens de l'ordre et de l'espace qu'une salle de bain sombre.

Si votre salle de bain présente ces caractéristiques, nous vous conseillons de la combiner avec accessoires de la collection Point dans sa version noir mat, blanc mat et chrome. Les pièces de cette collection ajouteront non seulement une touche de design et de beauté à la salle de bain, mais ajouteront également de la fonctionnalité.

salle de bain blanche avec des meubles sur des tuiles hydrauliques
Source: blog Vintage & Chic

Profitez de l'espace douche

Pour avoir une organisation correcte de l'espace de douche, chez Bath Design nous avons des accessoires spécifiques à cet effet. L'un des derniers développements est le éponge écran nº108. C'est un accessoire qui ne nécessite pas d'installation par perçage, car il se bloque sur l'écran de manière simple et facile. Cet accessoire dispose d'une paire de ventouses et de vis de pression qui s'adaptent parfaitement à lui, ce qui le rend adaptable à différents types de salle de bain.

éponge de bain sans perceuse pour douche

C’est aussi une excellente option pour éponge à robinet nº107, un accessoire idéal pour ranger les gels et les éponges sous la douche. Cette pièce peut être placée sans avoir besoin de percer des trous dans le mur, en la plaçant sur le robinet. Ses deux crochets s'adaptent parfaitement au robinet, offrant le style et le confort dont vous avez besoin jour après jour.

éponge sans trou pour robinets de douche

Des meubles aux multiples fonctions pour organiser la salle de bain

Si vous cherchez à organiser parfaitement votre salle de bain, un meuble de salle de bain avec une grande capacité de rangement sera un excellent choix. Pour cela, il existe de nombreux types d'accessoires qui peuvent être intégrés dans le mobilier et ainsi pouvoir ajouter de nouvelles fonctions et utilitaires. Un exemple est porte-serviettes / étagère # 109. Ce plugin fusionner deux pièces en une seule: son étagère est utilisée pour placer des objets tels que des parfums et des gels et le porte-serviettes sera utilisé pour les serviettes et les textiles. Ses finitions chrome, blanc mat et noir mat font de cet accessoire le bon pour organiser votre salle de bain mais aussi pour l'habiller dans un certain style.

Les accessoires de salle de bain tels que le porte-serviettes / étagère nº109 offrent le double de la fonctionnalité de la maison

D'autre part, il peut également être intégré dans le meuble de salle de bain, signifie lisseur et sèche-cheveux. Ces supports sont des exemples clairs qui aident l'organisation, car ils permettent d'avoir toujours le sèche-linge ou le fer à repasser en vue. Et si vous introduisez ces éléments en blanc mat, noir mat ou chrome, cela ajoutera de la valeur à n'importe quel environnement.

porte-séchoir pour armoire de salle de bain

Avoir une salle de bain plus qu'organisée est une tâche compliquée si vous n'avez pas les bons accessoires. Nous pensons qu'un espace propre où règne l'ordre est essentiel pour assurer votre tranquillité, gagner du temps et vous détendre.

Maintenant, c'est votre tour … Dites-nous: mettriez-vous en pratique certaines de ces idées d'organisation?

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

Related posts:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋