Il n'y a rien de tel que de rentrer à la maison après une dure journée de travail et de prendre un bain relaxant rempli de bulles et de sels.. Si vous le faites habituellement régulièrement, sachez que non seulement l'eau chaude et la mousse sont essentielles pour vous emmener dans un monde de détente, mais il existe de nombreux éléments qui peuvent vous aider à créer un vrai spa chez vous. Un endroit où vous pourrez profiter de tous les bienfaits de l'eau et de sensations vraiment agréables, accompagnées de la bonne lumière, des arômes que vous aimez et de la musique calme.

Mais aussi, quand on veut créer un spa dans notre maison Il y a de nombreuses autres questions que nous devons considérer. Tout comme lorsque nous allons dans un spa nous profitons de soins corporels pour détendre notre corps, il est également possible de pratiquer cette pratique chez nous. De plus, une fois terminé, nous pouvons compléter la salle de bain avec un Massage doux dans les zones les plus fatiguées et hydrate la peau pour la rendre radieuse.

Beaucoup pensent que transformer la salle de bain d'une maison en spa est quelque chose qui est hors de leur portée parce que c'est trop cher. Cependant, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'investir une fortune pour en profiter. La seule chose dont vous avez besoin est d'avoir une bonne baignoire d'hydromassage et les éléments décoratifs appropriés. Ci-dessous, nous expliquons quels sont ces éléments.

Les baignoires d'hydromassage ont des jets pour que vous puissiez détendre différentes zones du corps grâce aux jets d'eau de différentes pressions. Aujourd'hui, il est possible d'acheter des baignoires en ligne à des prix très abordables, afin que vous puissiez comparer différents modèles pour choisir celui qui vous convient le mieux pour votre salle de bain.

2. Prenez soin des petits détails de votre spa chez vous

Une grande partie de l'atmosphère entourant un spa à domicile réside dans les petits détails. La température de la pièce, la douceur des serviettes, les bougies parfumées ou les oreillers pour soutenir le cou pendant que vous êtes allongé dans la baignoire sont les éléments qui font toute la différence. De plus, bon nombre d'entre eux sont conçus pour ne pas brouiller votre sensation de détente en sortant de la baignoire.

3. Musique calme

La musique nous aide à nous évader et à créer cet environnement paisible dont nous avons besoin pour que notre spa à domicile soit complet. Prenez le temps de créer une liste de lecture pour vous aider à vous détendre, comme des morceaux classiques ou de la musique de vos films préférés.

4. Éclairage ambiant

On ne donne pas toujours de l'importance à cause de l'éclairage des pièces et pour un bain relaxant le degré de lumière est essentiel. Pour ça, il est conseillé d'avoir un éclairage régulable, soit à travers une lampe ou des stores et des rideaux qui aident à graduer la quantité de lumière et créer l'environnement idéal pour ce moment.

5. Traitements pour votre corps

Après avoir quitté la salle de bain, nous pouvons continuer notre séance de relaxation grâce à des soins corporels. Profitez-en pour exfolier votre peau pour éliminer les peaux mortes et la laisser douce. Ensuite, appliquez une crème hydratante pour le nourrir et lui donner un aspect radieux. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent, car il existe des produits cosmétiques de haute qualité que vous pouvez acheter à des prix très bas. Et si vous avez du mal à vous endormir, appliquez de l'huile de lavande, de vanille, de géranium ou de rose, car elles procurent une grande sensation de confort.

Pour le visage, pendant le bain, vous pouvez placer quelques tranches de concombre sur les paupières ou un morceau de coton trempé dans de l'eau glacée. De cette façon, vous vous reposerez les yeux. De plus, chez les herboristes, vous pouvez trouver des masques naturels très bon marché que vous pouvez également appliquer pendant cette période. Comme dernière recommandation pour créer votre spa chez vous, De The Bath, nous vous suggérons de garder les yeux fermés pendant cette expérience, depuis cette façon vous vous plongerez pleinement dans la musique pour obtenir une sensation de détente et de paix que vous désirez tant.

enregistrer

enregistrer

Related posts:

Qu'est-ce que c'est et comment enlever la chaux et la saleté de la douche
Vous inscrivez-vous au défi de l'eau?
3 accessoires essentiels pour la salle de bain
Des meubles pour équiper au mieux votre salle de bain
Des idées pour décorer les petites salles de bain avec des meubles qui donnent de l'espace
Meubles de salle de bain auxiliaire. Unités de vanité TBP
Avantages du sauna et de l'hydromassage pour votre santé
Tendance dans les meubles de salle de bain avec lavabo.
Comment économiser de l'énergie dans la salle de bain
Décorez votre évier avec des accessoires de salle de bain
Colonnes de douche thermostatiques | Blog de décoration de salle de bain.
Conseils pour moderniser votre salle de bain en 2020
Receveurs de douche durables et abordables
Conseils de recommandations. Choisissez un receveur de douche
Meubles de salle de bain modernes, bon marché et fonctionnels
Ensemble de serviettes et peignoirs que vous pouvez trouver dans The Bath
Conseils pour un bain sans calcaire
Avantages d'avoir un écran de douche en verre dans votre salle de bain
Réduire les risques dans la salle de bain pour les personnes âgées
À la recherche du catalogue de pare-baignoire idéal
Différences entre les mitigeurs et les robinets thermostatiques
Domotique dans la salle de bain: | TBP
Avantages d'utiliser des accessoires de fixation pour salle de bain
Robinets et accessoires de salle de bain modernes: renouvelez vos toilettes
Des astuces avec des accessoires pour tomber amoureux de votre salle de bain
error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋