Il reste encore beaucoup à faire en 2017. Alors si vous voulez moderniser votre maison, quoi de mieux que de commencer par la salle de bain? Il est encore temps de découvrir les tendances Meubles de salle de bains 2017, qui continuera de provoquer des tendances dans les années à venir.

Loin d'être un autre séjour, la salle de bain finit par être la chambre que nous visitons le plus de fois par jour. Donc, créer une atmosphère à notre mesure est essentiel pour se sentir «chez soi».

Nous devons cesser de voir la salle de bain comme une zone secondaire et nous encourager à créer de nouveaux environnements avec les tendances du mobilier de salle de bain que nous recommandons dans cet article.

Tendances du mobilier de salle de bain 2017: 5 conseils pour être à jour

Créez différents environnements dans une salle de bain Cela nous donnera une sensation supplémentaire d'espace et de lumière, sans agrandir les mètres carrés! Le mobilier de salle de bain nous y aidera. nous pouvons décorer la pièce avec différents styles et ajouter de l'éclairagedélimitant ainsi les espaces et le champ visuel.

D'un autre côté, créer un espace de détente est toujours une sage décision. Surtout lorsque nous manquons d'espace. Les armoires de baignoire et de douche peuvent être finies en bambou ou en pierre. Absolument, tout matériau qui nous rappelle un spa parviendra à fournir un environnement relaxant à notre salle de bain.

  • Adoucissons les meubles de salle de bain!

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Tendances des meubles de salle de bain 2017

Après avoir analysé nouveautés en couleurs pour la salle de bain Cette année, nous avons conclu que nous aimions les teintes pastel! Les couleurs claires ne sont pas seulement le top des tendances du mobilier de salle de bain 2017. Il suffit de voir les couleurs que Pantone choisit année après année, pour se rendre compte que Nous aimons les teintes qui transmettent la sérénité dans notre maison!

Rose, jaune, bleu, vert … toutes les couleurs sont bonnes pour accompagner vos meubles et les autres éléments qui composent votre salle de bain. Laissez la monotonie de côté pour créer un joli cadre pastel captivant.

  • Meubles de salle de bain en bois?

L'effet bois est l'une des tendances du mobilier de salle de bain en 2017. Mais pas seulement sur les étagères ou les stands. Le lavabo de comptoir est l'une des stars de cette année. Et le placer sur une planche de bois est une astuce décorative qui conquiert n'importe qui!

Ces types de finitions maintiennent bien la température de la salle de bain, tout en transmettant un effet de qualité et de style de la pièce. Le catalogue de meubles aux finitions naturelles a une grande variété de couleurs, de formes et de tailles.

  • Géométrie longue durée (dans la salle de bain)

Le mobilier à motifs est également une tendance. Les éléments géométriques font bouger la pièce. De même, ils rompent complètement avec la neutralité et la monotonie pour donner cette finition contemporaine dont chaque maison du 21e siècle a besoin.

Mais ce ne sont pas les seuls tendances des ménages pour 2017 qui sont venus chez nous pour rester.

Osez découvrir notre catalogue salle de bain et obtenez une maison tendance!

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Tendances des meubles de salle de bain 2017 "width =" 772 "height =" 441

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋