Même si 2013 a encore quelques mois à parcourir, le tendances dans les salles de bain pour 2014, ils commencent déjà à arriver et la vérité est que la salle de bain, qui jusqu'à récemment n'avait pratiquement aucune personnalité et n'était pas quelque chose qui comptait beaucoup, a changé et a beaucoup plus d'importance qu'auparavant, peut-être parce que c'est l'une des pièces où nous passons plus de temps tout au long de l'année (si nous commençons à additionner).

Ainsi, les experts en décoration ont déclaré que, à part chacun lui donnant le style qui lui convient le mieux, les tendances de la salle de bain seront les suivantes:

  • Murs et sols. Des carreaux, des céramiques ou des porcelaines de grande taille et ayant une certaine texture seront transportés pour ce 2014. Cela rend les salles de bain plus grandes. De plus, il n'y aura pas de carrelage différent pour la douche que pour le reste de la salle de bain mais les mêmes et si possible les mêmes que ceux du sol (dans une couleur différente, bien sûr, mais de taille égale).

    Si vous ne voulez pas de carreaux, prenez les peintures lavables dans des tons clairs sans bordures cette nouvelle année. Les couleurs terre, blanc et gris clair prédomineront.

  • Douches et robinets. Les baignoires sont changées pour des douches, oui, elles sont grandes et grandes avec un robinet qui est au plafond dans la partie centrale. De plus, les douches les plus spéciales, avec hydromassage, vapeur, etc., deviennent plus importantes tout au long de 2014.

    Quant aux robinets, ils seront chromés et de formes modernes, pas tant les traditionnels.

    De même, il n'y aura pas de différence entre la salle de bain et la douche, étant le même environnement dans les deux.

    rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Tendances de salle de bain pour 2014

  • Plafonds et lumière. Les plafonds seront portés à différents niveaux, de sorte que, en termes de lumière, il sera utilisé pour jouer avec lui et réaliser, avec les trois types d'éclairage qui existent, naturel, focal et ambiant, pour créer un endroit confortable. À cet égard, les halogènes au plafond seront les plus utilisés et à la mode.

  • Miroirs. Il y aura de grands miroirs, un seul par salle de bain.

  • Parfums. Le parfum d'une salle de bain est quelque chose que beaucoup oublient, mais il donne beaucoup de classe à une salle de bain parfumée. Maintenant, quel genre de parfums allez-vous porter en 2014? Il semble que les concentrés à base d'huiles naturelles, sous forme de gel, seront choisis pour cette nouvelle année car, non seulement ils éliminent les mauvaises odeurs qui peuvent être présentes, mais, accessoirement, vous avez un parfum très agréable.

  • Évier. L'évier a été placé en superposition ces dernières années et, apparemment, en 2014, nous poursuivons cette tendance en plaçant les puits rondes, ovales, carrées, etc. Même si elles sont larges, vous pouvez en mettre deux.

    Pour le Meubles de salle de bains, les matériaux synthétiques ou artificiels prévaudront car ils donneront une bien meilleure finition et, en plus, ils auront une meilleure apparence. Avec eux, le mobilier de salle de bain est conçu pour être simple mais avec de nombreux coins et recoins pour s'adapter à tout ce dont vous avez besoin. Quant aux couleurs, il faudra du blanc.

  • Sanitaire. Vous souvenez-vous que nous vous avons parlé de toilettes suspendues? Eh bien, pour ce 2014 ils vont l'emporter, tous ceux qui cachent le tank au fond qui occuperont moins d'espace. Ils seront également portés en blanc avec des lignes droites ou, tout au plus, des formes ovales ou rectangulaires avec des angles.

  • À quoi ressemblerait votre salle de bain idéale? Faites attention aux tendances actuelles de la salle de bain.

    error

    Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋