S'il est vrai que le mode de vie américain et le mode de vie européen sont très différents, par exemple, en termes d'habitudes, on peut aussi trouver des différences dans nos maisons, même entre nos salles de bain!

Et est-ce que les différents modes de vie s'accompagnent également de différences dans notre environnement; les rues, les bâtiments et nos maisons car ils sont une extension de nos habitudes quotidiennes.

En quoi les bains américains et les bains européens sont-ils différents?

Les différences les plus notables entre les salles de bains américaines et européennes sont dans leur distribution, leur espace, leur décoration et la préférence des matériaux et des finitions.

L'espace et sa répartition

Les salles de bains américaines sont généralement assez spacieuses et avec de grandes options de rangement, la tendance est d'avoir deux lavabos, surtout si c'est la salle de bain intégrée dans la pièce principale.

L'espace dédié au stockage compense le manque de bidet, car oui, dans les salles de bain des maisons américaines il n'y a pas de bidet, c'est un détail totalement européen, en fait la chose la plus proche qu'ils ont du bidet est un petit tuyau flexible qui est placé à côté des toilettes.

N'ayant pas de bidet, il y a de la place pour y mettre d'autres choses, c'est à cause d'eux qu'on voit parfois dans les maisons américaines Meubles de salle de bains Grande taille.

Concernant l'espace pour la douche, ici la différence est claire. Les Américains préfèrent le bac à douche; grande pour plus de confort, et les Européens préfèrent la baignoire. Comme toujours, il y a des exceptions et vous pouvez également trouver des baignoires dans les salles de bains américaines, mais encore une fois, la différence entre les baignoires américaines et européennes est que les premières sont beaucoup plus grandes.

rdij3mEiRfaMFxjlVTu2NA - Vous connaissez la différence entre les bains américains et les bains européens

Une autre curiosité au sujet des douches, c'est que dans les maisons américaines, la douche est fixée au mur, contrairement aux salles de bains européennes qui sont généralement des tuyaux flexibles

Style et décoration

le style de bain européen Il a toujours été plus classique, avec un ton romantique et des couleurs légèrement plus foncées, des carreaux peints avec des motifs et des motifs floraux. Bien que cette tendance ait changé au fil des ans et que l'utilisation de carreaux monochromes ait pris de l'importance, quelque chose d'assez américain.

D'autre part, certains designers ont trouvé la combinaison parfaite de l'ancien et du nouveau, créant salles de bains modernes avec une touche vintage pour ne pas perdre son style européen.

Dans le cas de salles de bains de style américain, les plus courantes ont toujours été les couleurs les plus claires, sans mosaïques sur les murs ou les sols, et l'une des couleurs qui prédomine le plus dans les salles de bains américaines les plus classiques est le bleu clair.

Fait intéressant, en termes de décoration, il existe un grande similitude actuelle entre les bains américains et européens. La préférence pour les couleurs claires pour gagner en luminosité, les éléments en bois et en marbre, les robinets en acier et surtout un bon éclairage.

Comme vous pouvez le voir, bien qu'il existe de grandes différences entre un style et l'autre, il existe également de nombreuses similitudes et détails curieux que vous pouvez appliquer dans votre salle de bain si vous souhaitez donner une touche originale et différente au reste.

G8LbAqRVSGGPq6pPXxV7bQ - Vous connaissez la différence entre les bains américains et les bains européens "width =" 772 "height =" 441

Related posts:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋