Obtenir une salle de bain moderne avec un receveur de douche est un défi. Pourquoi? La salle de bain est la plus petite pièce de la maison, donc selon les compteurs dont vous disposez, ce sera une tâche plus ou moins compliquée. Ne pas paniquer! Dans cet article, nous vous montrons les tendances des salles de bains modernes avec receveurs de douche qui réussissent. Mais ne vous contentez pas de ça, nous vous disons notre des secrets mieux gardé pour obtenir la meilleure distribution depuis l'espace. Attentif nous commençons!

Salles de bains modernes avec receveur de douche, voici les dernières tendances!

Si vous êtes arrivé jusque-là, c'est parce que vous voulez donner une touche moderne à votre salle de bain, non? Et quoi de mieux qu'un receveur de douche pour vous donner l'air de modernité dont vous avez besoin. C'est ce qui prend. Mais aussi, nous expliquons les styles qui ont tendance. Prendre note!

Salles de bains modernes avec receveur de douche de style industriel

Sans aucun doute, la tendance qui gagne le plus d'adeptes. La structure du bâtiment est le protagoniste. Oui, oui, vous avez bien lu. Des poutres, des colonnes ou des tuyaux sont exposés.

Et les couleurs? Le noir et blanc avec une pièce métallique est la clé pour atteindre ce style. Le receveur de douche Neo en blanc, noir ou anthracite, c'est une excellente option. Comme ce sera aussi le meuble de salle de bain Gorbea, avec un style industriel marqué.

receveur de douche contemporain Neo

Salles de bains modernes avec receveur de douche de style nordique

Ce style ne se démode pas. La lumière est essentielle, Pour cette raison, le blanc est le protagoniste. Il peut également être combiné avec du quartz rose ou du bleu clair pour des objets de décoration. Êtes-vous passionné par les éléments naturels? Le bois clair est un succès sûr à combiner avec le blanc.

Pour y parvenir, nous recommandons le Receveur de douche GravitZero, une option que vous allez adorer. Et si vous le combinez avec le Armoire de salle de bain Siurana, Le succès est garanti!

Receveur de douche contemporain GravitZero

Salles de bains modernes avec receveur de douche de style vintage

Le style vintage est l'un des plus appréciés, car vous combinez des pièces modernes avec d'autres plus anciennes. Parfois, il se confond avec la tendance rétro, dont les éléments imitent la décoration d'il y a plusieurs décennies.

Pariez sur un Receveur de douche hydraulique, avec un air antique qui vous fascinera. Si vous ajoutez un meubles vintage comme les Atenas en gris, la combinaison sera parfaite.

Conseils pour les salles de bain modernes avec receveurs de douche

Lors de la distribution de votre salle de bain, vous devez prendre en compte deux aspects essentiels: les compteurs disponibles et l'emplacement de la porte et de la fenêtre.

le évier vous devez le placer sur le mur qui reçoit le plus de lumière, chaque fois que l'espace le permet. Ensuite, il est temps de décider où il ira le receveur de douche ou la baignoire. Important, vous devez mesurer l'espace nécessaire pour sortir sans complications.

Enfin, les toilettes Il devrait aller dans la partie la plus discrète de la salle de bain. Vous avez deux options: la première est de la placer dans la zone la plus éloignée de la porte, et la seconde est de la cacher derrière la porte lorsqu'elle est ouverte. La meilleure chose à faire est que lorsque vous entrez dans l'évier, vous pouvez voir, bien que ce ne soit pas dans toutes les salles de bains, cela sera possible en raison de l'espace.

N'oubliez pas que la douche ou la baignoire, le lavabo et les toilettes sont les éléments fondamentaux que vous devez penser pour distribuer dans la salle de bain. Bien sûr, si vous avez une plus grande dimension, vous pouvez les compléter avec un bidet ou des meubles de rangement supplémentaires.

conseils d'aménagement de salle de bain moderne

Quel type de distribution les salles de bains modernes avec receveur de douche peuvent-elles avoir?

Nous arrivons au dernier point, mais pas pour ce qui est moins important, la meilleure distribution. Nous allons vous proposer ici quatre types de distribution différents que vous pouvez adapter à votre salle de bain. Prendre note!

  • Petite salle de bain: Si la porte et la fenêtre se trouvent sur des murs opposés, placez le meuble de salle de bain d'un côté et le receveur de douche de l'autre. Idéalement, vous devriez placer les toilettes sur le mur de la douche.
  • Salle de bain étroite: Nous vous recommandons de placer le receveur de douche dans l'un des deux murs les plus étroits et de réserver l'un des plus larges pour les meubles de salle de bain et les toilettes.
  • Grande salle de bain: Le plus simple à distribuer. Bien que notre recommandation soit d'installer le receveur de douche sur le mur du fond, placez d'un côté les meubles de la salle de bain, de l'autre les toilettes et, si vous le souhaitez, le bidet. Si la taille le permet, vous pouvez même ajouter une baignoire. Dans ce cas, nous vous recommandons de le placer juste à côté de la douche. De là, distribuez le reste des éléments comme nous l'avons déjà commenté.
  • Salle de bain irrégulière: Ils disposent généralement d'un espace supplémentaire pour placer les toilettes, à condition qu'elles soient discrètes, même si elles peuvent également être un bon endroit pour le receveur de douche.

Vous connaissez déjà les tendances des salles de bains modernes avec receveurs de douche, avez-vous des questions?

C'est le moment! Si vous venez de lire l'article et que vous avez une question à résoudre, l'équipe d'experts que nous avons chez The Bath est à votre disposition pour vous donner la meilleure réponse. Concevons ensemble votre salle de bain!

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋