Souhaitez-vous décorer votre salle de bain avec un élément différent? Nous proposons quelques recommandations pour pouvoir décorez votre salle de bain avec des photos. Il n'est pas habituel de les utiliser dans cet environnement, mais ils sont certainementsur un complément idéal qui donnera une ambiance différente à votre salle de bain.

De plus, ce ne sont pas des changements qui impliquent une réforme, vous pouvez donc le faire aujourd'hui!

Décorer les salles de bain avec des peintures, quel type puis-je utiliser?

Avant de choisir l'illustration et la peinture qui accompagneront votre salle de bain, vous devez garder à l'esprit que humidité et s'il n'est pas correctement ventilé, il est possible que le cadre finisse par se détériorer. Par conséquent, il est recommandé de choisir matériaux résistants Quoi impressions encadrées avec du verre, car ils seront mieux conservés que d'autres matériaux tels que bois.

Une fois cet aspect pris en compte, il est temps de choisir quel genre de peinture nous voulons décorer notre salle de bain.

Il existe plusieurs options, en fonction de l'objectif avec lequel il doit être placé, pour savoir quelle est la peinture idéale pour notre salle de bain. À titre de suggestions, nous soulignons les éléments suivants:

Couleur unie ou contraste?

Le but de l'utilisation d'un tableau pour décorer la salle de bain peut être de lui donner une touche de modernité et de couleur à la pièce. Les couleurs utilisables peuvent produire divers effets.

l'utilisation d'un couleur similaire à la gamme de couleurs utilisé dans la salle de bain générale, il donnera une touche de élégance et générera un Équilibre avec les autres éléments.

Si l'objectif est Casser la routine, nous vous suggérons d'utiliser un graphique avec couleurs opposées à la gamme de couleurs habituelle. Avec cela, vous améliorerez l'image tout en donnant une touche différente à la salle de bain.

Décorez les salles de bains avec des peintures

Selon le thème de la décoration

Cette section Il est dédié aux plus audacieux, puisqu'il s'agit de peintures pour salles de bain axées sur un thème précis. Aujourd'hui, les salles de bains avec style vintage ils sont très demandés. Pour ce type de salle de bain, des peintures qui suivent la ligne de l'environnement sont recommandées, telles que images ou cadres du temps. Il n'est pas recommandé d'utiliser des peintures ou des objets de décoration qui sortent du thème établi, ceux-ci rompront avec toute la décoration de la salle de bain.

Recréation d'environnements

La décoration de salle de bain est un monde très vaste où vous pouvez utiliser des éléments décoratifs environnemental pour recréer une sensation spécifique dans la pièce.

Un exemple pourrait être la création d'un environnement de détente, il est donc recommandé de choisir peintures en accord avec l'environnement choisi. Des couleurs chaudes et des images qui évoquent la tranquillité, comme celles liées aux spas, seraient une option idéale.

Un autre modèle d'environnement pourrait être artistique, où l'utilisation de peintures serait mise en valeur lié à l'art, toujours en cohérence avec le reste de la décoration.

Salles de bain avec peintures

Quel est le meilleur endroit pour mettre un tableau dans la salle de bain?

Toutes les salles de bains, qu'elles soient plus grandes ou plus petites, ont des espaces à décorer. c'est possible jouer avec des carrés plus grands ou plus petits pour ne pas surcharger la décoration et avoir ainsi une salle de bain idéale. Nous vous montrons certains des endroits où vos peintures seront parfaites.

  • À côté du miroir et du lavabo. Si votre salle de bain est longue et qu'il y a un espace d'un côté du miroir, c'est un endroit idéal pour la placer! C'est un endroit où la peinture occupera le devant de la scène lorsqu'elle sera à côté de l'évier. Vous avez également la possibilité de faire un combinaison de plus petites images sous forme de galerie en fonction de l'espace disponible.
  • Sur le porte-serviettes. Pour pouvoir placer un tableau à cet endroit, vous devez laisser une distance éviter que l'espace ne soit fortement surchargé, ainsi que d'éviter que la personne qui utilise le porte-serviettes ne se sente gênée. Il est recommandé de le placer au niveau des yeux, environ, pour le mettre en valeur et attirer tous les regards.
  • Au-dessus des toilettes. Selon le type de salle de bain, l'espace au-dessus des toilettes n'est pas utilisé, Endroit parfait pour décorer! C'est peut-être un espace dont vous ne croyez pas au début qu'il puisse être décoré, cependant, il apportera une touche de élégance à la zone où se trouvent les toilettes, créant un espace plus confortable et raffiné.
Décorez une salle de bain avec des photos
  • Sur une étagère ou une étagère. Il y a des salles de bain qui ont des meubles conçus pour placer et organiser des objets de salle de bain, et pourquoi pas un tableau? Les étagères à tableaux peuvent aider à décorer votre salle de bain, en plus de la peinture! La chose la plus positive à propos de l'utilisation des étagères est que vous n'aurez pas besoin de faire de trous dans le mur ou d'utiliser un type de crochet au-delà de ce qui est nécessaire pour l'étagère. Cela vous permettra de changer les tables quand vous le souhaitez plus facilement.

Maintenant que vous avez les astuces pour pouvoir décorer vos salles de bain avec des peintures, laquelle d'entre elles avez-vous le plus aimé?

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋