La salle de bain est aujourd'hui l'un des coins les plus importants de la maison. Nous y passons beaucoup de temps et le fait que l'espace soit bien distribué et qu'il présente un bon design est essentiel pour que nous soyons à l'aise dans un coin qui nous convient et à nos préférences. Lors de la décoration de notre salle de bain, nous pouvons prendre différents styles comme référence et regarder des salles de bains qui sont une référence dans le domaine du design. Aujourd'hui, nous voulons parler de trois de ces espaces, qui reflètent comment le luxe peut être appliqué à différents styles.

1. Bain de luxe moderne.

Le premier exemple que nous citons est le travail de Vitaliy Yurov. Cette salle de bain appartient à un appartement de luxe situé à Kiev, en Ukraine, qui est décoré dans des tons neutres, un problème qui est en pleine tendance aujourd'hui. Son travail est un échantillon de la capacité de l'architecte d'intérieur à jouer avec les ombres claires et à les intégrer dans des arrière-plans sombres. Dans cette salle de bain, en particulier, on peut voir que l'attention est reçue par une baignoire ovale à côté du revêtement en marbre. Cela peut nous donner des idées lorsqu'il s'agit de combiner les matériaux lors de la décoration de notre salle de bain.

Salle de bain de luxe moderne - Vitaliy Yurov

2. Classique partout.

L'exemple suivant d'une salle de bain de luxe peut être trouvé dans cet environnement, qui se caractérise par les revêtements qui ont été utilisés sur les murs et le choix des couleurs utilisées. Ce n'est qu'en combinant les tons sombres et chauds des cadres de miroir avec des tons neutres et clairs que nous avons un espace spacieux et différent. La baignoire dans ce cas est également ovale, ce qui confirme que ce type de baignoires est à la mode dans le secteur du luxe.

Salle de bain classique

3. Nature luxueuse.

Une salle de bain inspirée de la nature peut être simple, mais elle peut aussi être luxueuse. Un exemple se trouve dans ce type de salle de bain, qui a été créé à partir de matériaux naturels qui vous invitent à découvrir le côté le plus naturel de la salle de bain. Ce type de matériaux peut être combiné de plusieurs manières: vous pouvez créer des murs avec des jardins verticaux ou recouvrir la salle de bain de murs en pierre. Dans ce cas, quand on parle de luxe, on n'a pas besoin de parler de baignoires ovales, mais il est également possible d'installer des douches hydromassantes entourées de matériaux comme le bois ou la roche.

Salle de bain inspirée de la nature

Sans aucun doute, ce sont trois exemples incroyables de salles de bains de luxe que l'on peut suivre comme référence et qui peuvent servir d'inspiration. Et ces trois exemples peuvent être combinés avec différents accessoires de salle de bain. Par exemple, la première option se combine parfaitement avec les accessoires de salle de bain MIA, car sa combinaison de lignes courbes et droites, en plus de sa finition chromée brillante crée un contraste très particulier dans la salle de bain.

Et enfin, pour ces types de salles de bain, qui se caractérisent par être spacieuses et comportent des meubles non conventionnels, nous vous recommandons également d'installer les porte-serviettes sur pied Bathroom Diseño, en mettant en évidence, par exemple, le porte-serviettes sur pied réf. 700 (idéal pour les espaces aux décors minimalistes et en lignes droites) et le porte-serviettes sur pied réf. 900, qui comprend des formes courbes et peut être parfaitement combiné avec des baignoires rondes et ovales.

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋