L'un de vos rêves est sûrement, après une longue journée de travail, de pouvoir vous reposer comme vous le méritez et d'avoir votre moment de détente parfait. Cependant, lorsque nous rentrons à la maison, nous trouvons un scénario totalement différent: nous devons faire beaucoup de tâches, garder la maison bien rangée et nous n'avons pas les éléments nécessaires pour pouvoir avoir ce moment spa que nous recherchons tous lorsque nous sommes fatigués.

Malgré tout, il existe de multiples solutions pour pouvoir disposer d'un spa chez soi avec des produits et des idées à la portée de l'utilisateur. Aujourd'hui, dans notre blog, nous vous donnons quelques conseils qui aideront à transformer votre salle de bain en un spa de luxe.

Comment avoir un spa de luxe chez soi si l'on veut réformer la salle de bain?

1. Meubler la zone avec un grand arroseur

Aujourd'hui, il existe plusieurs douches avec des options très variées. Parmi eux, on peut trouver arroseurs avec chromothérapie, qui peut éclairer la zone du douche avec des couleurs différentes, en fonction de l'humeur que nous voulons avoir: pour avoir un moment de détente nous pouvons utiliser des couleurs froides ou pour avoir un moment de détente Pour nous aider à avoir plus d'énergie, nous pouvons programmer la douche pour qu'elle soit rouge. La lumière colorée, associée aux petits jets de la douche, vous procurera le bien-être et le confort dont vous avez besoin pour terminer la journée de manière idéale, car les couleurs nous influencent physiquement et émotionnellement.

douche d'hydromassage

2. Misez sur l'installation d'une colonne ou de cabines d'hydromassage

On peut aussi trouver colonnes d'hydromassage de différents prix et qualités qui contribueront à faire de notre salle de bain une authentique coin détente. Ces colonnes sont installées dans la zone du douche / baignoire et ils servent à la fois à l'hygiène quotidienne et à améliorer notre santé, car l'incorporation de jets améliore la circulation et réduit le stress. Il est également possible d'inclure pour les grands espaces cabines d'hydromassage, qui sont des espaces fermés également équipés de jets.

colonne et cabine d'hydromassage

3. Éclairage adéquat

Pouvoir créer une salle de bain spa luxueux, il est important de considérer l'éclairage. Lors de la rénovation de la salle de bain, nous devons visualiser les zones qui seront éclairées de manière douce et confortable. Et pas seulement cela, vous pouvez également inclure des bougies aromatiques et colorées comme décoration qui aident à créer cette atmosphère à des moments précis.

4. Accessoires de salle de bain dignes d'un spa

Un spa est un espace dont la conception, la distribution et la décoration sont les plus spéciales. Pour cette raison, nous vous recommandons, en termes d'accessoires, d'incorporer une pièce exclusive qui aide à habiller la salle de bain avec cette touche de luxe que nous recherchons. On parle, par exemple, de porte-serviettes sur pied comme ceux que nous avons à Baño Diseño, comme le porte-serviettes réf. 110, une pièce pouvant contenir deux serviettes et présentant un design glamour. Un autre exemple notable est le porte-serviettes droit avec une base en laiton, où trois serviettes peuvent être suspendues à différentes hauteurs.

Et vous, quels autres conseils recommandez-vous pour transformer la salle de bain en un spa de luxe?

porte-serviettes de salle de bain - spa

Images vues à Xenianova et ArchiExpo

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋