conseils pour prendre un bain de 10

Une question de base quand il s'agit de rénover notre salle de bains est que lorsque nous décorons cette partie de la maison, nous devons prendre en compte l'importance de bien choisir de grands meubles. On parle de meubles tels que baignoires, douches et éviers. Ces types d'éléments, étant de grande taille, sont pour la plupart des protagonistes de la conception que nous fabriquons. Cependant, nous ne devons pas seulement nous concentrer sur le choix de ce mobilier, car si nous n'intégrons rien d'autre dans l'espace, une salle de bain vide peut être laissée, sans style et sans autres éléments qui fournissent également beaucoup d'utilité à la pièce. Les autres petits objets dont nous parlons sont des accessoires de salle de bain.

Ces petites pièces peuvent ajouter beaucoup à la salle de bain. Pour cette raison, nous vous disons aujourd'hui sur notre blog cinq conseils pour avoir un bain de 10 grâce aux accessoires de salle de bain.

Conseils pour prendre un bain de 10

1. Utilisez des accessoires à double usage

Habituellement un porte serviette il avait toujours été de placer des serviettes, mais il y a d'autres utilisations de ces accessoires qui peuvent être très utiles. Par exemple, ils peuvent également être utilisés pour placer le tapis de salle de bain, ce qui est très utile car il ne prendra pas de place inutile lorsqu'il n'est pas utilisé.

conception de salle de bain porte-serviettes vertical

2. Rendez votre salle de bain plus accessible

Si vous vivez avec des personnes âgées ou des personnes qui ont des difficultés à se déplacer dans la salle de bain, vous pouvez rendre ce coin plus accessible. exister accessoires de salle de bain spéciaux, comme le aide technique qui offrent un confort optimal pour avoir un Salle de bain 100% accessible. Par exemple, si vous prenez une douche, vous pouvez incorporer un siège pliant ou un manipuler qui aide l'utilisateur à utiliser ce coin de la maison d'une manière beaucoup plus confortable.

BanoDiseno_AyudasTecnicas

3. Faites preuve de créativité avec vos accessoires de salle de bain

Accessoires de salle de bain, en particulier porte-gobeletCe sont des éléments décoratifs qui peuvent être très polyvalents et avec lesquels vous pouvez être créatif lors de leur intégration dans la salle de bain. Ils ne doivent pas être utilisés uniquement pour placer des brosses à dents, mais peuvent être utilisés comme objet décoratif. Vous pouvez placer des bougies ou le transformer en vase avec des fleurs. De cette manière, nous obtenons non seulement un détail décoratif, mais nous pouvons également parfumer la salle de bain d'une manière subtile.

4. Des détails qui font la différence avec les accessoires de bureau

Utilisation accessoires de bureau pour que la zone de l'évier soit différente. Distributeurs de savon comme ceux de la collection de Accessoires de salle de bain NikaIls ont des formes droites qui en font un objet qui apporte de l'utilité mais aussi beaucoup de design à cette partie de la salle de bain.

distributeur-mia-bain-design

5. Support de sèche-cheveux et support de fer pour transformer votre salle de bain en salon de beauté

Il existe d'autres accessoires qui ne sont pas bien connus à la maison, mais qui se trouvent dans les salons de coiffure. Nous parlons de la supports de sécheuse et supports de fer. Avec ces accessoires vous pouvez faire de votre salle de bain un véritable salon professionnel où votre sèche-cheveux et votre fer à repasser feront office d'accessoires de beauté mais aussi de décoration.

Avez-vous aimé ces conseils? Quels autres conseils ajouterais-tu prendre un bain de 10?

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋