le décor de salle de bain invité C'est essentiel pour que ceux qui viennent nous visiter puissent se sentir à l'aise et profiter d'un espace adapté pour eux. De la même manière, nous nous sentirons également mieux d'avoir cet espace toujours parfait, car ainsi nous deviendrons le meilleur hôte que nos proches puissent avoir lorsqu'ils viendront nous voir.

La salle de bain des invités est un endroit de la maison qui doit être très bien conditionné pour que vos invités et invités se sentent chez eux. Pour cette raison, dans le blog Bathroom Diseño, nous vous indiquons les clés qui feront de votre salle de bain un endroit parfait pour vos invités.

salle de bain pour invités - Éponges design pour salle de bain

Conseils pour décorer la salle de bain des invités

1. Incluez des détails créatifs qui ajoutent de la valeur à votre salle de bain

Il est essentiel d'équiper votre salle de bain d'une variété de détails et d'accessoires, tels que des savons, du papier toilette coloré, des serviettes propres, des fleurs … Tout ce que vous pourrez contribuer à la détente de vos invités sera le bienvenu et constitue une valeur sûre.

salle de bain-blanc-noir

2. Vérifiez le fonctionnement de votre salle de bain avant l'arrivée des invités

Il est également très important de vérifier que les toilettes fonctionnent correctement et que le robinet est également dans son meilleur état. Par contre, il est essentiel que vous ayez plusieurs rouleaux de papier car il est très inconfortable pour l'invité de demander.

3. Décorez votre espace et transformez-le en salle de bain d'hôtel 5 étoiles

Les hôtels de luxe disposent de salles de bains exceptionnelles qui créent un effet wow lorsque nous les voyons pour la première fois. Utiliser cette prémisse pour décorer votre salle de bain peut être idéal, car vous pouvez surprendre vos invités. Connaissez-vous les articles d'hygiène personnelle proposés dans les hôtels? Eh bien, ces accessoires sont parfaits pour votre salle de bain d'hôtes. Probablement l'un de vos invités a oublié quelque chose (exemple: un gant de toilette) et sera soulagé de voir que ces articles sont disponibles sans engagement.

salle de bain-béton-bois

4. Incorporez un ensemble de serviettes spécial dans votre salle de bain

Si tu veux de surprendre à cet égard, nous vous conseillons offrir une paire de peignoirs accroché dans votre salle de bain et se blottir après être sorti d'une douche chaude, aidant le client à se détendre et à se sentir chez lui.

5. Utilisez l'aromathérapie pour accueillir

Et pour montrer que vous êtes le meilleur hôte, vous devez donner à la salle de bain une odeur fraîche et parfumée mais sans être trop envahissante. Si vous remplissez la plupart de ces aspects, vos invités se sentiront chez eux.

6. Décorez votre maison avec des accessoires et accessoires de salle de bain

Il faut prendre en compte et donner de l'importance aux accessoires de salle de bain qui viendront compléter notre salle de bain d'hôtes. le éponge de coin Il est parfait pour profiter du coin de notre douche, lui donnant une touche élégante et sophistiquée, faisant que nos invités se sentent comme chez eux, puisque sa ligne droite et sa finition en acier inoxydable créeront l'environnement parfait à l'intérieur de la douche. Mais nous avons aussi le éponge droite, pour les plus audacieux et qui ont une salle de bain plus grande, offrant suffisamment de personnalité pour plaire à tous les invités.

7. Choisissez les bons meubles pour la salle de bain des invités

La salle de bain que vos invités utiliseront doit comporter des meubles ou accessoires favorisant le rangement. Ceux-ci devraient être utiles, fonctionnels et minimes si vous disposez d'un petit espace.

salle de bain-blanc-bois

8. Prenez soin de l'éclairage de votre salle de bain

L'éclairage est également la clé, car il y a des gens qui préfèrent une salle de bain lumineuse et d'autres qui préfèrent la tranquillité de l'obscurité, c'est pourquoi il est très important de choisir des lumières jaunes mais avec un ton très doux.

Décorer une salle de bain d'hôtes n'est pas compliqué, mais s'il est vrai qu'il faut toujours choisir des meubles et une décoration qui ne sont pas personnalisés pour nous, car vraiment, ce ne sera pas la salle de bain que nous allons utiliser au quotidien, mais celle qui nos clients utiliseront et nous voulons. qu'ils aiment et soient les plus fonctionnels pour eux.

(Images vues dans AD Magazine, House Beautiful, The Stables Co)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋