Avoir un salle de bain sans fenêtre c'est une question plus courante qu'on ne le pense. Aujourd'hui il y en a beaucoup petits appartements qui ont salles de bain qui ne donnent pas sur la rue, mais ils donnent à l'intérieur de la maison. De plus, nous constatons également que ces salles de bains sont généralement petites, de sorte que la sensation d'être enfermé dans un petit espace peut être plus que présente.

Si nous venons de décrire votre salle de bain, ceci est votre message. Aujourd'hui, nous allons vous donner une série de conseils pour décorer une salle de bain sans fenêtres et que ce n'est pas non plus très grand.

Comment décorer une salle de bain sans fenêtres?

1. Le blanc comme couleur principale

Avoir un salle de bain sans fenêtre signifie avoir une salle de bain sans lumière naturelle. Par conséquent, l'objectif dans ce type d'espace est de fournir la plus grande sensation d'espace possible. L'une des astuces les plus fréquemment utilisées est de peindre tous les murs en blanc ou d'incorporer un revêtement ou un carrelage de cette même couleur. Le blanc est une couleur qui réfléchit la lumière, il aidera donc beaucoup à créer une salle de bain lumineuse.

Salle de bain blanche et grise

2. Misez sur des matériaux transparents: verre ou méthacrylate

Un autre des des trucs le plus utile pour décorez votre salle de bain sans fenêtres il essaie de faire en sorte que l'espace ait le moins d'éléments possible. Et si vous devez encore installer plus d'objets ou de meubles que vous ne le pensez, ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de matériaux qui allègent visuellement la conception de l'espace. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser des accessoires en verre. Dans Conception de salle de bain Nous avons accessoires de bureau qui incorpore du verre dont les formes contribueront beaucoup à l'espace.

salle de bain avec lavabo

3. Incorpore un évier flottant

Dernièrement, ils sont devenus très à la mode meubles suspendus. Celles-ci font référence aux éviers, armoires ou autres meubles auxiliaires de la salle de bain qui n'atteignent pas le sol, mais sont installés sur le mur. Ce type de meuble apportera non seulement beaucoup de légèreté, mais facilitera également le nettoyage du sol et des joints des murs, en laissant le sol libre.

salle de bain sans fenêtres en bois blanc et noir

4. Miroirs à des endroits stratégiques

Le miroir est un matériau qui procure une sensation de grand espace. Pour cette raison, nous recommandons inclure des miroirs aux endroits stratégiques: dans les petits coins de la salle de bain qui réduisent l'espace. Il est également possible d'inclure accessoires de salle de bain dans des finitions similaires, comme la collection d'accessoires de salle de bain Bathroom Design Dual. Cette gamme de accessoires de salle de bain Ils sont en chrome et leurs formes courbes, ainsi que leurs finitions brillantes, fourniront également la lumière et l'espace dont nous avons besoin pour décorer une salle de bain sans fenêtres. L'un des avantages de cette collection est que les accessoires de salle de bain Dual sont leur installation. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez installer vos accessoires; avec perceuse ou par adhésif, grâce au fait qu'il est installé avec un adhésif de la célèbre marque 3M, une excellente marque qui est un gage de qualité.

Avez-vous une salle de bain sans fenêtres? Avez-vous d'autres conseils pour décorer ces types d'espaces? Dites-nous!

décorer la salle de bain sans fenêtres

(Images vues dans: Decoist, Msdsas, Vanities)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋