Une tendance qui est en plein essor et qui est très populaire aujourd'hui est le style "White & Colors". Nous l'avons baptisé ainsi car c'est un type de décoration où l'espace devient une toile vierge où meubles et objets se chargent de lui donner une touche de couleur.

Ce style se caractérise par le fait que ses murs, sols et plafonds sont blancs. Cela donne une luminosité à l'espace supplémentaire qui provoque une plus grande sensation d'espace. Quant au mobilier, il peut être incorporé dans différentes couleurs, en particulier des tons pastels ou des couleurs froides comme le fuchsia ou l'aigue-marine. À ce stade, ce qui compte, c'est l'ingéniosité de combiner les gammes de couleurs, car des couleurs telles que la moutarde au bleu turquoise ou le violet avec des coraux sont généralement combinées. En ayant autant de points d'attention et de masses de couleurs différentes, il est conseillé d'inclure des tons neutres tels que des nuances de gris, qui neutralisent la couleur de l'espace. Sans aucun doute, c'est un style complexe à conduire en raison de la variété de couleurs qu'il comprend, mais il donne des résultats spectaculaires.

Maison blanche avec des meubles colorés
Accueil Blanc & Couleurs

Cette tendance est présente notamment dans les salles à manger et les chambres à coucher, mais certains «aperçus» ou touches sont déjà visibles dans le monde de la salle de bain. Par conséquent, nous vous donnons quelques conseils pour intégrer ce style dans votre maison.

Comment avoir une salle de bain White & Colors?

1. Murs, plafonds, meubles et sols, en blanc

Comme nous l'avons déjà dit, si votre salle de bain est entièrement blanche, vous disposez de l'espace parfait pour construire votre salle de bain W&C. Cependant, vous pouvez également peindre un mur ou y inclure un détail de couleur, ainsi qu'un sol en couleur et des murs blancs. L'idée est que le blanc et la couleur se confondent d'une manière très élégante et gaie.

Salle de bain avec carrelage hydraulique et couleur

2. Ajoutez des détails de couleur, mais avec ingéniosité

Il comprend des peintures à l'aquarelle, des pots de fleurs dans les tons aigue-marine et moutarde, des serviettes en rose fluorescent combiné avec un gris, etc.

cadre aquarelle

3. Jouez avec les matériaux

Ce style a une touche éclectique, vous pouvez donc faire des combinaisons comme les suivantes: il comprend des tabourets en plastique transparent avec une baignoire blanche et une lampe vintage de couleur fuscia.

salle de bain éclectique

4. Les accessoires, en finition chromée

Anneau, barre ou support de rouleau sans couvercle. Tous ces accessoires sont nécessaires dans la salle de bain. Et dans le cas de la tendance White & Colors, de Bathroom Design nous vous recommandons d'inclure vos accessoires dans une finition chromée. Le style "argent" de ce type d'accessoire convient parfaitement à une salle de bain de ce style de manière harmonieuse. Un exemple que vous pouvez intégrer est notre collection Siena, car ses formes courbes, classiques mais modernes peuvent créer un résultat spectaculaire dans la salle de bain.

Blanc et couleurs - Design de salle de bain - Accessoires de salle de bain Siena

Images trouvées Apartmendiet, SFGirl et ApartmentTherapy

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋