Dans les sujets de décoration de salle de bain il est très difficile d'obtenir un résultat que vous connaissez mélangez bon goût et fonctionnalité.

En général, ou on se laisse emporter, soit par acheter des produits fonctionnels qui améliorent la qualité de vie mais qui manquent de style, ou nous devenons la proie de l'enthousiasme et commençons décorer sans aucune planification sans vraiment penser à ce que salle de bains.

Voir les références avant de commencer Toute tâche est la meilleure étape avant de commencer une activité de rénovation de salle de bain. En regardant les photographies et les tendances de la salle de bain, nous pouvons avoir une meilleure idée de ce qui est utilisé et quels éléments peuvent nous aider redécorer la salle de bain sans perdre la fonctionnalité.

Décoration salle de bain, 6 leçons d'or que cette salle de bain nous laisse

1. Les carreaux monochromes ne sont pas toujours la meilleure option

Si vous voulez avoir votre salle de bain vraie personnalitéVous devez essayer quelque chose de différent et de caractère. Les carreaux ont un grand poids dans la décoration de la salle de bain, nous vous recommandons d'essayer mélanger différents types, comme c'est le cas dans cette salle de bain, et recherchent un équilibre en termes de couleur et de texture.

3. Lampes qui réfléchissent la lumière dans le miroir

  décor de salle de bain

Si votre salle de bain n'a pas de lumière naturelle, vous pouvez créer un éclairage placer un lampe près de la zone du miroir pour refléter la lumière. En plus d'être décoratif, il résout un problème de lumière dans votre salle de bain. Choisissez une lampe qui représente un certain style et qui se combine avec le reste de la salle de bain, afin que vous réalisiez progressivement que votre salle de bain a un certain caractère.

3. Miroir rond

Il est le dernier né de la décoration et rompt totalement avec le miroir carré ou rectangulaire traditionnel d'une vie. Le moment est venu pour vous d'essayer de nouvelles choses dans votre salle de bain et un miroir rond C'est un bon début. 🙂

4. Baignoire et douche en même temps. Pourquoi pas?

décoration de salle de bain

Vous êtes indécis et vous swinguez avec l'idée qu'avec le douche économise de l'eau et de l'espace, mais avec la baignoire tu peux prendre un bain vraiment relaxant. Si vous avez de la place, vous pouvez garder les deux! Ce n'est pas fou d'avoir les deux alternatives dans le même espace et elles peuvent aussi être décoratives.

Toilette avec réservoir suspendu

022-interior-di-int2architecture_zpsed6f2e4a

Les toilettes avec réservoirs suspendus, en plus d'avoir l'effet optique de agrandir l'espace, ils donnent un look très moderne décoration de salle de bain. Ils sont très faciles à installer et sont disponibles à des prix avantageux.

6. Vasque à poser

C'est certainement l'une des options les plus décoratives et fonctionnelles que vous pouvez trouver sont les éviers de comptoir. Cela vous fait gagner de l'espace au fond de l'évier, avec la possibilité de placer des meubles. Dans le cas de cette salle de bain, l'espace est très bien utilisé par une étagère pour ranger les serviettes et autres articles de toilette.

Cette salle de bain nous apprend beaucoup à trouver un équilibre entre style et fonctionnalité. La première chose que vous devez faire est de choisir la personnalité que vous souhaitez pour votre salle de bain, puis de rechercher des éléments fonctionnels et qui rendent votre vie plus confortable;).

Images vues dans> Décorez votre âme
(Total: 57 Moyenne: 4/5)

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋