le planchers et le ménages, qui sont principalement situés dans les zones urbaines, il y a de plus en plus peu. Il y a une plus grande tendance à avoir un plus petit nombre de chambres à la maison, les appartements les plus récents étant de 3 chambres et non de 4 chambres comme par le passé. C'est pour cette raison que nous trouvons également ces derniers temps salles de bain plus petites.

Comment décorer votre petite salle de bain dans un style minimal

Cela nous amène à voir de nombreuses solutions pour pouvoir décorer une petite salle de bain obtenant également un espace élégant et chic. Et l'une de ces solutions est décorez votre salle de bain dans le style minimal. En d'autres occasions, nous avons parlé style minimaliste dans la salle de bain, mais nous pensons intéressant appliquer ce style non seulement aux grandes salles de bain, mais aussi aux petites salles de bain.

salle de bain-minime

Le genre de décor minimal C'est un type de décoration qui émane d'un tendance artistique qui essaie de remplir avant tout la prémisse «moins est plus»Lors de la création d'une décoration dans un espace. Il minimalisme est basé sur l'idée que vous pouvez décorer une pièce avec un minimum d'objets, des détails ou des meubles, ne prenant que ce qui est nécessaire.

salle de bain minimaliste en cuivre et noir

Dans le cas de petites salles de bain cette option peut être plus qu'idéale puisque offre une plus grande sensation d'espace À l'environnement. Cependant, nous devons très bien planifier la décoration de la salle de bain si nous voulons obtenir cet effet spacieux. Comment faire? Avec ces étapes simples:

1. Minimiser les éléments artistiques

Une petite salle de bain a peu d'espace, donc n'incluez pas de décorations qui n'ajoutent aucune utilité à l'espace.

2. Met en évidence très peu d'articles, tels que les accessoires de salle de bain

Mettez en surbrillance uniquement les objets qui fournissent une utilité. Par exemple, accessoires de salle de bain ce sont les éléments parfaits car ils sont petits détails installés dans la salle de bain et dont la conception peut contribuer beaucoup à l'espace, ainsi qu'à l'utilité. Nous recommandons des collections de formes simples telles que Accessoires de salle de bain Luk. Cette gamme d'accessoires de salle de bain est idéale pour ses formes carrées et simples. De plus, vous pouvez trouver toutes sortes de pièces qui s'adapteront parfaitement à votre salle de bain. Petits porte-serviettes, porte-serviettes anneau, support de rouleau sans couvercle, distributeurs muraux… Tous ces accessoires sont destinés à se démarquer dans petites salles de bain de manière équilibrée.

Luk Bathroom Design Model - Accessoires de salle de bain

3. Construisez un espace qui est une maison, pas une salle d'exposition de meubles. Il est important que votre conception de l'espace vise à en faire un espace utile, où le minimum est nécessaire pour le décorer.

Aimez-vous ce style? Ensuite, nous vous encourageons à visiter toute notre collection de Accessoires de salle de bain Luk.

(Images vues dans Kattie Schiebek, Decus Interiors)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋