La salle de bain est l'un des espaces les plus intimes de la maison, il est donc important de pouvoir l'adapter et la décorer selon nos besoins et nos goûts. Dans nos articles précédents, vous pouvez trouver différentes façons de décorer votre salle de bain avec des matériaux tels que des carreaux et des peintures. Cependant, il existe également d'autres alternatives décoratives pour donner à notre salle de bain un look totalement différent. Un exemple de ceci est décorer la salle de bain avec des meubles en bois.

Décorez la salle de bain avec des meubles en bois

De Bathroom Design, nous voulons vous aider à obtenir une salle de bain
différent et suivez les tendances actuelles. Le bois est l'une des options
qu'il ne faut pas oublier car il donne à votre salle de bain une identité très attractive. le
le bois est capable de donner à votre salle de bain une touche chaleureuse et intime et est capable de
que l'on sort des espaces habituels et monotones, grâce aux alternatives
éléments décoratifs trouvés dans ce domaine.

Si vous recherchez de la chaleur et un environnement accueillant, la décoration d'une salle de bain avec du bois est la meilleure option.

Décorez la salle de bain avec du parquet et des murs en bois

L'une des options les plus courantes consiste à utiliser du bois pour les planchers ou comme revêtement mural. Dans le cas du plancher, le bois nous permettra de maintenir un ambiance très chaleureuse et conviviale pour les pieds. Les murs en bois sont plus esthétiques qu'utilitaires et donneront une touche extrêmement élégante à toute notre salle de bain.

Il faut dire que le bois peut être un matériau délicat lorsqu'il s'agit de l'intégrer dans une salle de bain. Cependant, il existe des options dans ce domaine qui résistent à l'humidité. Et si cela ne suffisait pas, il existe également des carreaux de porcelaine qui imitent l'aspect du bois, obtenant des résultats impressionnants et très réalistes.

Quand on parle de bois, on pense à la collection d'accessoires de salle de bain Point de Baño Diseño. Pourquoi? Cette matière convient parfaitement à cette collection grâce à sa finition blanche mate. Incorporer la couleur blanche dans un bois en fera un espace plus simple, plus clair et plus propre. Un exemple clair serait la combinaison de cintre simple en finition blanc mat à côté d'un élément en bois d'un ton clair. Les petits détails fournis par ces accessoires dans une finition blanche mate apporteront de la simplicité et feront ressortir le bois dans une plus grande mesure.

Salle de bain noir et blanc avec parquet
Source: Décorez votre âme

Décorez la salle de bain avec des meubles en bois

Décorer la salle de bain avec des meubles en bois est beaucoup plus courant qu'on ne l'imagine. Si nous allons installer des meubles en bois de ce type, il est très important de choisir la teinte de bois parfaite qui convient à notre salle de bain. Si notre salle de bain a un ton clair et uniforme, vous pouvez parfaitement opter pour n'importe quel type de ton dans le bois, puisque le ton sombre du bois s'accorderait parfaitement avec notre salle de bain, en revanche, si nous optons pour un ton très clair , il conviendrait également à l'espace.

Maintenant si tu choisis
avoir une salle de bain de couleur sombre et que vous souhaitez combiner avec du bois,
nous recommandons d'incorporer des meubles dans des tons clairs.

Tout meuble en bois dont nous parlons peut être complété par des accessoires de salle de bain Point. En fait, même le bois se marie bien avec les éléments chromés. Par exemple, il porte-brosse mural en finition chromée, combiné avec du bois, il se démarquera encore plus et cela donnera plus de richesse à l'espace, puisqu'un matériau de plus est ajouté avec lequel combiner vos meubles en bois.

Décorez avec du bois dans votre douche

En revanche, si en revanche vous ne souhaitez pas que le bois domine le mobilier de la salle de bain, choisissez de l'introduire dans la douche. Cette touche différente a été une tendance ces dernières années, elle sera en mesure de fournir de la chaleur et une sensation de spa luxueuse dans votre propre salle de bain. Il est important de savoir que le bois est un ennemi de l'humidité, il faut donc prendre en compte le revêtement de la douche, qui est grès cérame imitant parfaitement le bois. Ce type de matériau est parfait pour le combiner avec des accessoires qui se trouvent à l'intérieur de la douche, tels que éponge de gel d'angle de la collection Point, dont l'option en finition blanc mat et chromé sera responsable de la sophistication et de l'élégance dignes d'une douche différente.

Il est très important de connaître parfaitement notre salle de bain afin de lui donner le style dont vous avez besoin. Le bois est une ressource de base mais il s'adapte à n'importe quel espace, qu'il soit petit ou grand. Savoir où l'intégrer fera de votre salle de bain un lieu naturel et chaleureux.

Dans ce sens, Accessoires de salle de bain Point ils ont beaucoup à dire. La possibilité de choisir entre trois finitions, telles que le chrome, le blanc mat et le noir mat, en font une option polyvalente, qui peut être adaptée à tout type d'élément en bois. Des pièces telles que des porte-serviettes annulaires, distributeurs de savon, porte-rouleau avec ou sans couvercle, ne sont que quelques exemples de toutes les options disponibles. Plus loin, La conception de Point & # 39; s est axée sur la prise en charge du maximum de détails. L'intégration de deux pièces circulaires dans la conception de l'accessoire rendra votre salle de bain très spéciale.

Et vous, décoreriez-vous votre salle de bain avec des accessoires Point et bois?

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋