Si ce que vous recherchez est la fraîcheur, c'est votre message. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, nous allons parler de la façon de décorer votre salle de bain avec une couleur qui est en pleine tendance et qui offrira ce point de fraîcheur dont vous avez besoin. Nous parlons de la couleur vert menthe.

La couleur menthe (ou menthe) est un ton qui apporte une essence fraîche à la salle de bain mais apporte également beaucoup de lumière et de détente. Il peut être combiné avec de nombreuses couleurs, finitions et matériaux en raison de sa douceur et pas seulement: il peut également vous donner cet effet apaisant et spa que nous cherchons à avoir dans la salle de bain de notre maison.

Cette couleur est en pleine tendance car elle fait partie de la gamme chromatique de base pour créer un environnement de style nordique ou scandinave. Associé au blanc par exemple, c'est un succès garanti en décoration.

Ces raisons nous amènent à vous donner une série de conseils qui vous aideront à créer une salle de bain de couleur vert menthe et avec laquelle vous obtiendrez un espace magazine.

Comment décorer la salle de bain en couleur menthe

1. Décorez votre salle de bain de couleur menthe et noire

Le noir est une couleur qui apportera du contraste dans la salle de bain. Face à la douceur de la couleur menthe, vous obtiendrez un espace très reposant mais avec une touche de design.

salle de bain-menthe-noir-blanc

2. Combinez le vert menthe avec des meubles de salle de bain en bois

Un succès certain est de peindre ou de recouvrir un mur de couleur menthe, de laisser le reste des murs en blanc et d'installer des meubles en bois. Le bois vous donnera ce point de chaleur dont cet espace a besoin pour être harmonieusement équilibré.

salle de bain-menthe-bois-blanc

3. Incluez un décor vintage dans votre salle de bain vert menthe

Les accessoires en porcelaine blanche tels que les vases, les peintures anciennes ou les pièces des années 50 et 60 comme meubles peuvent être des options qui donnent de la personnalité à votre salle de bain.

4. Choisissez de combiner le vert menthe avec d'autres couleurs: lavande ou corail.

Non seulement le noir peut donner de l'originalité à la salle de bain, mais vous pouvez également combiner la couleur menthe avec des tons comme le corail ou la lavande, des combinaisons très présentes dans les dernières tendances et qui donneront une touche créative à l'environnement.

5. Décorez votre salle de bain en vert menthe avec les accessoires de salle de bain Unik

Cette gamme d'accessoires de salle de bain a les finitions parfaites à combiner avec le vert menthe. Par exemple, Baño Diseño a des porte-rouleaux sans couvercle, des porte-serviettes, des doubles cintres et d'autres accessoires de salle de bain qui combinent une finition chromée avec une finition noire. De cette manière, posé sur un mur couleur menthe, il offre un contraste unique qui ravira les amateurs de décoration.

bain-menthe-noir

(Images vues dans Désir d'inspirer, Vanités de salle de bain)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋