Dans ce 2018, le noir a une fois de plus repris sa place de couleur à la mode dans la décoration de la salle de bain. Élégant, distingué et polyvalent sont les adjectifs qui définissent le mieux le noir et donc son succès pour la décoration des salles de bain.

L'évolution et les changements de tendances dans les couleurs décoratives signifient que les accessoires de salle de bain doivent évoluer constamment, et chez Baño Diseño, nous continuons à innover en permanence pour offrir les meilleurs accessoires de salle de bain, de la plus haute qualité et qui suivent la tendance de l'actualité. En ce sens, nous connaissons le grand succès que le couleur noire comme couleur prédominante dans les salles de bains. Pour cette raison, tous nos accessoires de salle de bain et surtout la collection La gravité, se complètent parfaitement avec cette couleur, transmettant élégance et sophistication.

Mais une question que vous vous posez sûrement, la couleur noire ne désactive-t-elle pas l'environnement? Non, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le noir, dans sa juste mesure, peut y contribuer de manière significative. Il est très important de savoir quoi porter du noir et comment. Alors aujourd'hui, nous voulons vous en donner conseils comment introduire le noir dans votre salle de bain, pour que tous les accessoires de salle de bain se démarquent sans problème.

accessoires de salle de bain noirs

Peindre les murs de votre salle de bain en noir

le murs de la salle de bain, ils peuvent acquérir la couleur noire si nous sommes face à une salle de bain spacieuse et lumineuse. S'il n'est pas très grand, vous pouvez choisir d'utiliser des couleurs blanches en les combinant avec des noirs afin que, à leur tour, les accessoires de salle de bain se démarquent et reçoivent l'attention qu'ils méritent. Par exemple, dans notre collection Gravity au fini blanc mat, les étagères, les porte-serviettes à barres et à anneaux, les porte-rouleaux de papier toilette sans couvercle et avec couvercle, les cintres simples et doubles, sont des accessoires qui se placeraient sur les murs noirs, car ce sont des accessoires de salle de bain parfaitement créés pour se démarquer sur ceux-ci couleurs.

salle de bain noir et blanc

Décorez votre salle de bain avec un sol noir

En revanche, si nous utilisons du noir sur le sol de la salle de bain, nous devons prendre en compte la couleur des murs, car nous ne devons pas utiliser cette couleur si les murs sont sombres. Si nous faisons cela, nous parviendrons à ce que notre salle de bain transmette une sensation de petit espace.

salle de bain noire

Utilisez des meubles noirs pour votre salle de bain

L'autre cas, l'utilisation de meubles de couleur noire, c'est l'un des grands protagonistes de l'essor de cette couleur dans le monde de la décoration. Les plans de travail en pierre naturelle, les meubles laqués ou les éviers synthétiques sont particulièrement adaptés à une décoration qui a le noir comme protagoniste. Depuis Bathroom Design, nous avons pris en compte cette tendance et nous avons reconnu l'importance qui a été accordée aux meubles noirs, pour cette raison, comme nous l'avons commenté précédemment, la collection Gravity s'est parfaitement adaptée, avec de nouvelles finitions en blanc mat et mat noir.

Ces conseils peuvent également être combinés avec d'autres collections Design Bathroom, car le noir est une teinte polyvalente qui va avec tout. Nous vous encourageons donc à jeter un œil sur notre site Web et à partir de là, vous décidez: quel accessoire de salle de bain préférez-vous?

accessoires de salle de bain noirs

(Images vues sur Maison Valentina, Pinterest)

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋