Le printemps se caractérise par les couleurs les plus frappantes. Les roses, rouges, verts et autres gammes de couleurs sont ceux qui inondent les coins de notre maison, nous avertissant que l'été est sur le point d'arriver. C'est pourquoi, pour cette période de l'année, ils ont toujours opté pour des designs plus gais, où le contraste des couleurs joue un rôle fondamental et où les protagonistes sont des tons chauds et frappants.

Mais que se passe-t-il si nous parions sur un autre type de style? Et si nous changeons cela et parions sur un autre type de style? Le suivant se produirait: si nous le faisions, nous obtiendrions des résultats très intéressants qui donneraient naissance à différents espaces, avec une touche très personnelle et printanière à l'espace.

C'est là qu'intervient l'une des tendances les plus marquantes du secteur de la décoration. C'est la combinaison du style nordique combiné avec des touches printanières. C'est une question de style Printemps nordique. Une sorte de style où fleurs fraîchess et de couleurs pâles ce sont les protagonistes. Où les textiles couleur de maquillage contrasté avec certains meubles en bois font une combinaison parfaite. Un style adapté aux plus romantiques.

salle de bain nordique et printanière avec plante

Comment avoir votre salle de bain dans le style Nordic Spring?

Les étapes pour avoir un bain de type nordique adapté au printemps sont très simples:

1. Décorez avec des plantes vertes et des fleurs dans des tons pastel

La tendance à décorer avec des fleurs et des plantes frappe très fort. L'intégration d'une plante dans la salle de bain remplit l'espace très vivant, offrant une touche élégante et gaie. Et les types de plantes qui se combinent le mieux avec le style nordique sont ceux qui sont fondamentalement verts, car le contraste du blanc avec ce type d'éléments peut être spectaculaire.

salle de bain nordique

2. Vous pouvez jouer avec les textures: marbre vert

Le marbre cette année est plus à la mode que jamais, mais il existe un type de marbre qui peut donner à notre espace cette touche printanière que nous recherchons. Nous parlons de marbre vert, un type de matériau de couleur émeraude qui, associé au blanc et à une touche de bois, donnera lieu à une atmosphère unique et particulière.

3. La subtilité ethnique: installez des objets aux motifs ethniques ou géométriques

Ethnique combiné au style nordique est la dernière tendance en matière de décoration, donc si votre cible est totalement blanche et que vous souhaitez apporter une touche de joie, nous vous recommandons d'opter pour des objets décoratifs (peintures) aux imprimés géométriques ou ethniques. .

4. Les accessoires de salle de bain, de la collection Nika

La gamme d'accessoires de salle de bain Nika est une collection pleine de subtilité et d'élégance. Ses formes arrondies dans des finitions telles que le chrome ou le blanc-chrome sont parfaites pour le style Nordic Spring, car elles se fondent dans l'espace (les murs blancs) et donnent une plus grande importance aux véritables protagonistes du printemps, que sont les fleurs fraîches. . Cette collection dispose également d'une large gamme d'accessoires, mettant en valeur son distributeur mural, son anneau porte-serviettes, son porte-savon, son porte-pinceau, parmi de nombreux autres éléments, ce qui permet à un utilisateur de configurer plus facilement la salle de bain à son goût, quelle que soit la taille. être.

Et vous, pariez-vous sur le printemps nordique cette année?

Nika - Accessoires de salle de bain

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋