L'arrivée du printemps, la "décoration" change! Bien que ce soit une expression mal formulée, nous n'allons pas vous refuser la raison. Les tendances déco suivantes que nous vous proposons pour votre salle de bain vous donneront envie de changer de salle de bain en un clin d'œil. Surtout, si vous voulez lui donner certaines touches printanières pour accueillir cette saison.

Les spécialistes ont déjà annoncé qu'au printemps 2019, la sophistication et la simplicité seront recherchées dans les salles de bain, ainsi qu'un rôle important dans les accessoires, alors aujourd'hui nous vous disons comment décorez votre salle de bain pour l'arrivée du printemps.

Créez votre propre ressort dans votre salle de bain

Avec ce support nous ne prétendons pas que vous remplissiez votre salle de bain de motifs floraux, des décorations de vos meubles et des carreaux. Le concept créatif qui aura lieu ce printemps est différent. Il ne sera pas nécessaire d'introduire des éléments floraux, mais ceux-ci seront représentés à travers le couleurs pastel. Ces tons, accompagnés de mobilier minimaliste, aura pour objectif de créer une atmosphère intime et agréable. De la même manière, en décoration nous continuons à miser sur la praticité, notamment des meubles d'appoint tels que des étagères, des comptoirs ou des armoires pour améliorer la distribution de votre espace salle de bain. De plus, si nous avons la chance d'avoir une salle de bain spacieuse, la décision d'introduire de grandes étagères de salle de bain pour les serviettes est idéale.

Décorer la salle de bain au printemps

Nouvelles pour décorer votre salle de bain au printemps: les miroirs de salle de bain

Les miroirs sont les principaux protagonistes de ce 2019. Nous pouvons trouver de multiples options et des formes disparates. Cet élément, en plus de donner cette touche de décoration différente, égayera également la salle de bain, lui donnant une sensation d'espace. Un exemple pourrait être miroirs rétroéclairés où lors de l'application du maquillage, la lumière fournie par le miroir aidera à donner plus de lumière. le miroirs grossissants sont d'autres éléments qui peuvent être incorporés dans la salle de bain et lui donner la touche de changement dont nous avons besoin, car ils serviront à retoucher le maquillage en observant même le plus petit détail.

Miroir de salle de bain en forme d'hexagone
Image: Papier de chasse

Le vert de l'espoir, la couleur du printemps

Le printemps est généralement plein de végétation, synonyme de nature. Le vert sera un excellent choix dans les articles de salle de bain comme les serviettes, les tapis de bain, les paniers de rangement pour serviettes ou les rideaux de douche. Eh bien, ce qui est recherché avec l'introduction de cette couleur dans la salle de bain, c'est briser la dynamique ennuyeuse que peut avoir notre salle de bain et donner le sentiment qu'il y a eu un grand changement de décoration dans cette partie de la maison.

Salle de bain verte avec meuble en bois et blanc et miroir rond
Image: Décoist

Le cuivre, une finition qui fait parler les gens

Le cuivre devient un matériau qui fait le buzz dans le monde de la décoration. Sa couleur se combine de manière idéale avec les couleurs pastel. Et c'est que le mélange de métaux doux et chauds peut faire briller votre salle de bain ce printemps. L'incorporation de ce type de métaux peut sembler un casse-tête pour beaucoup d'entre vous. Mais son incorporation peut se faire à travers de petits objets tels que des vases, des vases ou d'autres ornements. Les robinets peuvent également avoir cette finition, créant un ensemble actuel de contrastes.

Un ressort avec les bons accessoires de salle de bain

Dans la conception de salle de bain, nous recherchons toujours accessoires de salle de bain idéaux pour tout type de décoration et période de l'année. Et le printemps ne fait pas exception. C'est pourquoi nous pensons qu'une idée de base est de décorer votre salle de bain pour le printemps avec le Accessoires de salle de bain LUK. Cette collection de formes minimalistes au fini chromé sera idéale pour la combiner avec ces nuances pastel et éléments textiles verts. De plus, c'est une gamme d'accessoires de salle de bain qui a un design intemporel, il vous servira donc également pour les autres saisons de l'année. La clé du maintien de la modernité dans votre salle de bain sera dans le changement de textiles ou autres objets décoratifs, en gardant la collection LUK comme son essence.

Cette collection a pièces au dessin géométrique de formes droites, idéal pour les environnements minimalistes et avant-gardistes. Il Sèche-serviettes LUK, par exemple, ce sera une pièce qui sera non seulement fonctionnelle, mais son esthétique donnera cette touche chic dont vous avez besoin.

Avec les accessoires de salle de bain LUK, vous pouvez avoir votre salle de bain avec cette touche chic que vous recherchez.

D'autre part, la collection LUK est une gamme d'accessoires de salle de bain qui peut être installé par adhésif, oubliant ainsi les réformes compliquées et garantissant la durabilité et la stabilité de l'accessoire, car il est installé avec de la colle 3M.

Le printemps est la saison des bains relaxants

Beaucoup de gens ont la chance d'avoir de la place dans leur salle de bain pour une baignoire. Si vous voulez le faire, nous allons vous donner quelques conseils. Les baignoires plus branché Cette année, ce sont ceux qui viennent sans jambes et avec des lignes plus modernes. Les incorporer dans une finition mate sera la clé, car ce type de finition dans les meubles de salle de bain se combine parfaitement avec les tons pastels qui rappellent les couleurs du printemps.

Et vous, voulez-vous que votre salle de bain soit toujours printanière?

Salle de bain vert menthe avec baignoire blanche
Image: Friandises nordiques

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋