Pour les plus petits, les soins personnels et leur séjour dans la salle de bain peuvent devenir un jeu où chaque élément les excite et prend vie. Il est important que les espaces communs tels que la salle de bain soient organisés et planifiés pour que chaque membre de la maison se sente à l'aise, car c'est l'un des espaces les plus fréquentés de tous. C'est pourquoi, depuis Conception de salle de bain Nous voulons vous donner quelques conseils pour que la salle de bain soit pour tout le monde sans perdre en élégance et suivre la tendance de ce 2019.

La salle de bain doit être un endroit qui convient à tous les membres de la famille

Conseils pour faire une salle de bain pour tout le monde

En premier lieu, nous devons garder à l’esprit qu’un espace ne doit pas être réservé uniquement aux enfants, mais qu’il faut créer un espace partagé, qui comprend des installations pour qu’ils se sentent eux aussi à l’aise.

Remplissez votre salle de bain de couleurs pour les plus petits

Les couleurs vert, orange, bleu, fuchsia … donnent une touche amusante à la pièce et aident à stimuler l'imagination, non seulement des plus petits, mais de toute la famille. Une façon d'intégrer ce type de couleur est de le faire avec de petits éléments tels que des serviettes ou avec de petits détails comme ceux de notre Collection QUAX, donnant vie à des accessoires que nous utiliserons tous.

salle de bain orange et blanche
Source: Écrans Aqua

Décorez la salle de bain avec des textiles aux motifs d'enfants

Il est important de ne pas utiliser de très grands éléments fixes pour enfants, tels que des carreaux à motifs à motifs, car il faut savoir que les petits de la maison grandissent très vite et cela signifie un changement très rapide des goûts. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas leur donner le plaisir d'avoir un tapis, un rideau de douche avec des finitions pour enfants, puisque nous pouvons les remplacer quand bon nous semble sans aucun problème.

salle de bain bleue avec baignoire et dinosaure jouet
Source: Hogarmanía

Rendez votre salle de bain plus sûre

Nous devons également prendre des mesures de sécurité pour que les plus grands soient plus calmes lorsque nos garçons et filles sont dans la salle de bain. L'utilisation d'éléments tels que le tapis antidérapant pour la douche donnera aux enfants la confiance nécessaire pour se sentir en sécurité dans les espaces dangereux et avoir des designs amusants remplira la douche de sourires et de jeux.

Votre salle de bain, sans barrières

Mais un aspect très important qui doit être pris en compte lors de l'adaptation de la salle de bain pour toute la famille, car il est essentiel, est que le placement des accessoires soit à une hauteur accessible pour tous car un mauvais placement pourrait créer un obstacle au développement de l'enfant & La vie normale.

Une salle de bain sans barrières est un espace où les plus petits grandiront avec bonheur.

Intégrez les accessoires QUAX dans votre salle de bain

C'est pourquoi, de Bathroom Design, nous voulons vous rappeler qu'il existe plusieurs options pour intégrer les accessoires de salle de bain dont les plus petits ont besoin. Par exemple, les accessoires de salle de bain du Collection QUAX Comme le distributeurs de verre pour le mur, placé à hauteur des plus petits, cela peut être une excellente option. Cette collection d'accessoires permet également d'ajouter une touche de couleur et de joie à la salle de bain, stimulant, comme nous l'avons déjà dit, l'imagination de nos petits. Ses pièces intègrent un casquette de couleur pouvoir choisir entre ces nuances: vert pistache, rouge, orange, jaune, bleu, beige ou wengé. Des pièces telles que les porte-gobelets, les porte-serviettes et autres accessoires donneront vie aux plus petits dans la salle de bain sans perdre le sophistication et élégance contribué par chacune de ces collections.

Des idées pour adapter la salle de bain aux enfants

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux:

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋